Mais alors c´est un 2 contre 2 ou 1 contre 1 ?
Et c´est moi ou le wifi bug ?
J´arrive pas à trouver des adversaire, en mondial, rivaux, continental, et quand j´essaie de jouer contre le clad, ya l´icone de scan ( le truc bleu en bas a droite ) mais pas de carré jaune ?
Et si ça vient pas de nous, vous savez quand c´est réparé ?