CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MR] VS [ND]

timo923
timo923
Niveau 7
21 juin 2007 à 13:48:29

Qui va gagner cet après-midi ??
Vous le saurez bientot ^^

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
21 juin 2007 à 13:50:34

Moi je parie que c´est Timotep. :noel:
Allééééééééééééééééé Timooooo. :noel:

timo923
timo923
Niveau 7
21 juin 2007 à 14:12:44

Tkt je ferais de mon mieux ;) :noel:

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:14:59

Mais alors c´est un 2 contre 2 ou 1 contre 1 ?
Et c´est moi ou le wifi bug ?
J´arrive pas à trouver des adversaire, en mondial, rivaux, continental, et quand j´essaie de jouer contre le clad, ya l´icone de scan ( le truc bleu en bas a droite ) mais pas de carré jaune ?
Et si ça vient pas de nous, vous savez quand c´est réparé ?

timo923
timo923
Niveau 7
21 juin 2007 à 14:16:57

Ben ça vient pas de vous nn psk avec un de mes membres j´ai essayé mais sans résultat...
et oui, avec Clad on a proposé deux matchs en parallèle 2vs2

clad11
clad11
Niveau 8
21 juin 2007 à 14:20:21

Si nico est là 2 match différent sinon 1 match

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:20:33

Ouf, j´avais peur que le problème vienne de notre secteur ( parce Clad, un pote, et moi on bug tous les 3 mais comme on habite pas loin ça pourrait venir de la zone :p )
Bon reste à espérer que ça va se débugger avant ce soir -_-

clad11
clad11
Niveau 8
21 juin 2007 à 14:21:03

encore faut-il que le wfi marche

timo923
timo923
Niveau 7
21 juin 2007 à 15:05:22

ouais ... -_-

baibo11
baibo11
Niveau 6
21 juin 2007 à 18:54:19

je savait me pas que ceter aujhourdui le match fodrer metre sa sur le forum,

cocoto2649
cocoto2649
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:24:00

[Mr] va gagner je suis dedans jespère pvr jouer

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:57:40

J´ai gagné 40-20 contre baibo il y a quelques minutes, j´ai eu la chance de le croiser en wifi ^^
Pour le match, désolé Timo mais demain je risque de pas être libre, par contre samedi après-midi/soir je suis dispo tiens moi au courant ^^

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:35:37

T´inquiètes je vais revenir en force :noel:

denis_1254
denis_1254
Niveau 8
22 juin 2007 à 22:57:08

alucard une partie now ??

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:07:59

Euh no désolé demain par contre je peux j´ai juste besoin de ton code ami ^^

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:10:48

Bande de naab :noel:

baibo11
baibo11
Niveau 6
22 juin 2007 à 23:12:11

j´ essayer un nouveaux kart aussi ^^

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:12:28

Toi même :noel:
( Même si j´ai aucune idée de ton niveau :noel: )

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:16:57

J´ai deja joué vs toi :noel:

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:20:58

Lol c´était quoi ton pseudo et c´était quand ? :noel:
Tu m´as 40ed ? =P
( je vais me coucher je reviens demain bye à tous ^^ )

La vidéo du moment