CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Petit deviendra grand !

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:39:53

Je pensais pas si vieux déjà. O_o

Jds17
Jds17
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:17:13

Si vieux et si peu fréquenté, mais le peu de fréquentation est vraiment bien :ok:

Paix
Paix
Niveau 10
02 mai 2007 à 09:39:02

un an déjà ? :fou:

Trillon
Trillon
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:38:09

On ne va pas se plaindre du manque de fréquentation. Nous sommes vraiment tranquille sur ce forum et à la première info qui va tomber on va se retrouver avec un tas de topics pendant une semaine... puis plus rien jusqu´à la prochaine information

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:29:22

Buarf, Jds, je refuse d´être le clown de service si je suis pas rémunéré mouah! :(

Bien sûr, je veux être rémunéré en liquide moi, 500 PDC feront l´affaire. :oui:

Trillon :d) Pas faux, m´enfin bon on ne sera jamais à l´abris de l´arrivée d´un bon gros Kevin comme il en arrive que tous les millénaires...

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
02 mai 2007 à 15:38:49

Il suffira de l´ignorer et il s´en retournera comme il est venu.

aeris444
aeris444
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:45:38

Euh chui pas certaine de ça...

Justement les bon gros boulets ce sont ceux qui s´accrochent...

Et qui aprés un ban reviennent avec un autre pseudo, encore et encore...

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
02 mai 2007 à 15:49:46

Un boulet, si il n´attire pas l´attention, s´en va de lui même au bout d´un certain temps.

Mais comme il y aura forcément un autre boulet pour lui répondre, et ce à chaque fois qu´il emmerdera le monde...il partira quand il en aura marre de se créer des adresses mail pour ses pseudo ou qu´un autre forum est plus appétissant pour bouletiser.

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:16:09

C´est cool vos analyses de boulets :p)

Moi je trouve qu´on devrait pas se fier aux apparences, un "boulet" peut se révéler très sympa et puis c´est affligeant de se faire traiter de boulet parcequ´on est nouveaux :p)

En plus y´a plein de gens qu´au départ je prenais pour des boulets mais que je respecte plus maintenant.

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:50:42

ahhhhhhh , un an , c´est pas mal déjà :snif:

aeris444
aeris444
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:02:08

ok Zerrou...

Mais y´a trois grands types de boulet selon moi...

Les petits nouveaux paumés etpas trés futés qui le font pas exprés... :d) eux, on les pardonne s´ils s´excusent...

Les grands boulets devant l´éternel qui n´ont qu´un seul but dans la vie : pourrir le maximum de forum et sont prés pour atteindre leur but à recréer un milliard de pseudo différents :d) eux, ont les vire le plus rapidement possible car ils risquent de contaminer la 3e catégorie...

Les boulets moyens ou amateur qui s´amusent un peu mais qui au fond n´ont pas de volonté de nuire, c´est plutôt pour se faire remarquer. :d)aprés une bonne menace de ban; ils s´écrasent et finissent parfois par redevenir de gentils formeurs sympas...

Voilà c´était l´analyse de Melle Aeris, docteur ès boulets :ok:

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:05:59

je suis dans les 1er :bave:
escusez moi :hap:

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
02 mai 2007 à 17:15:56

J´ai que deux catégorie de boulets moi...

- les sympas, ceux qui sont pas vraiment emmerdant (ou juste un peu au début), juste un peu lourd mais ça passe avec le temps et ils deviennent de gentils forumeurs tout à fait sympathique

- les cons, ceux qui font exprès de faire chier le monde et qu´on a envie de baffer quand on les voit.

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:18:46

Des exemples concrets seraient les bienvenus pour éclairer au mieux vos idées. :hap: :o))

aeris444
aeris444
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:29:19

Ben c´est pas facile... Ca fait environ deux-trois mois que je suis sur ce forum et y´a pas vraiment de "boulet"...

Mais va faire un tour sur le forum de FFXII et là tu devrais trouver une réserve de boulet de toutes les catégories...

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:22:29

:rire: ouais aeris a tout à fait raison :p)

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:29:48

En un an 22.000 posts, peut mieux faire ! :)

Trillon
Trillon
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:48:19

aeris444
Posté le 02 mai 2007 à 17:29:19 avertir modérateur
Ben c´est pas facile... Ca fait environ deux-trois mois que je suis sur ce forum et y´a pas vraiment de "boulet"...

Mais va faire un tour sur le forum de FFXII et là tu devrais trouver une réserve de boulet de toutes les catégories...

:d) Et zerrou ?? Et jds ?? On les compte pas dans les boulets :-p

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:49:13

"Les grands boulets devant l´éternel qui n´ont qu´un seul but dans la vie : pourrir le maximum de forum et sont prés pour atteindre leur but à recréer un milliard de pseudo différents :d) eux, ont les vire le plus rapidement possible car ils risquent de contaminer la 3e catégorie... "

:d) Mdr, ça me rappelle quelqu´un auquel cette déscription lui colle à la peau ... :p)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:14:57

Un an déjà, et dire que j´y étais.

De toute façon on a tous été boulet, ça dure plus ou moins longtemps mais on l´a tous été. Chez certains cas malheuresement ça peut durer longtemps. :´( Enfin la majorité du temps les boulets sont sympathiques, c´est un peu comme les belges ce genre de chose, ça fait rire et c´est gentil. :)
Et y´en a qui à force d´en avoir marre de se faire traiter de boulet n´en sont plus, zerrouki... :hap:
Par contre d´autre dans le même cas utilisent la parade opposée c´est-à-dire de faire le boulet maximator pour que les autres croivent que c´est vraiment des boulets. Une réaction de vrai faux boulet qui prouve que c´est un boulet dans sa réflexion, à noter qu´ils sont souvent sympathique également. Jds est l´exemple du forum. ^^
Il y aussi les boulets qui font les boulets en faisant exprès mais pas pour les mêmes raisons que les Jds, eux ils le font pour rigoler, se foutre de la gueule des autres (ça marche pas) ou encore pour se faire remarquer. C´est la catégorie des Taggle noël ça. :noel:
Cette catégorie est innofensive sur le court therme mais devient l´une des plus dangereuse en cas de cohabitation prolongée, en effet le syndrôme du Taggle noël est très très contagieux il a par exemple déjà contaminé une grande partie d´un des plus gros forums du site. A noter aussi que dans cette catégorie il y a énormément de sous-catégories plus dangereuses pour le système les unes que les autres. Parmis elles il y a les "Stomper", les boosteurs, les happistes (frères de guerre) mais aussi quelques corrompus qui appartiennent à cette catégorie plus par rattachement sociale que par pure affinitées.
Une autre catégorie existe aussi, il s´âgit de la moins dangereuse est la plus marrante de toutes, mais il faut néanmoins y faire attention. Il s´âgit des K12 appelés communément Kevin ou Boulay. Ils peuplent les bla-bla et autres forums à interêt limité, ils se reproduisent particulièrement vite, certains généticiens ont même affirmés qu´il s´âgit du premier maillon de l´évolution d´un forumeur, le plus courant en tout cas. Le K12 est donc innofensif en petit comité, mais dès que l´on s´introduit sur son territoire il devient très nosif. Mais ils sont très marrant, peut-être est-ce le goût du danger de les cottoyer ou alors tout simplement leur connerie profonde qui nous pousse à les faire tourner en bourrique avec des topics éducatifs ou soulevant un réel débat. Faites l´expérience, la réaction d´un K12 devant ce type de sujet est très hilarante. Le K12 contrairement à la plupart des boulets ne fait pas exprès, c´est le stade primitif de la vie boulétique, il dort et mange. Il aime bien les petites images car le texte ça fatigue et les yeux et le cerveau, c´est ce pourquoi il met des smileys en guise de point, c´est toujours ça en moins. La plupart des K12 évoluent cependant assez rapidement, certains parviennent même à diriger d´autres K12, on appelle cela dans le jargon médico-social un "Kévin-Roi". Si vous souhaitez comprendre le nom de cette catégorie il suffit de le lire: K12 du français "Kévin 12" soit le stéréotype de l´individu de cette catégorie, se prénomant Kévin et ayant plus ou moins la douzaine d´années.
Attentio, certains boulets appartiennent à des catégories dites "non identifiées" car elles ne sont pas identifiées. Ceux là sont dangereux car imprévisible. Il est très rare d´en observer en liberté, la plupart étant enlevé dès leur naissance pour grandir dans des centres adaptés afin d´étudier leurs comportements. Ces pratiques ont permis aux sociologues d´établir une vérité théoricienne mauvaise pour l´équilibre du système. En effet les boulets de cette catégorie n´aurait aucun point commun entre eux. C´est insensé mais la nature n´en a faite qu´à sa tête.
Il n´est pas rare de voir que les spécimens de cette catégorie en liberté devenu importants dans le système, ils sont très vicieux, ont de multiples atouts que les autres n´ont pas. Ce ne sont des boulets souvent que par leur nom, la définition de cette catégorie étant très ambigüe car érigée sur des faits non confirmés.
Soyez vigilants si vous en croisez un même si ce n´est qu´un doute.
Cependant il existe une brigade spéciale d´agents d´élites qui veillent sur l´équilibre du système en permanence, ces hommes de l´ombre ne sont pas reconnus car inconnus, ce sont les Men In Black.

La vidéo du moment