Aïe, malheur Si tu fais encore un post avec qu´un smiley, tu vas faire intervenir l´esprit colérique de Whites
the_kiba
Niveau 8
06 juillet 2006 à 12:27:17
pourquoi
Nemetoad
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:29:03
Quand j´ai connu Whites, j´ai trouvé qu´il n´aimait pas les posts trop court donc... :/
the_kiba
Niveau 8
06 juillet 2006 à 12:30:29
mais c´est ridicule!
the_kiba
Niveau 8
06 juillet 2006 à 12:33:24
Dis viens voter!
Nemetoad
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:33:59
Alors te plains pas si Whites arrive avec ses ondes négatives
the_kiba
Niveau 8
06 juillet 2006 à 12:36:44
attends je le provoque:
Gangbanger
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:38:18
Salut les jeunes!
Vous allez bien? Au fait, on a le droit de poster ceux qu´on veut tant que l´on floode pas
Nemetoad
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:39:26
Salut le vieux Ouais mais whites n´aime pas ce genre de post
the_kiba
Niveau 8
06 juillet 2006 à 12:41:55
toujours pas la!!!
p.s:y sont ou tout les autres
Gangbanger
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:43:27
Nemetoad >>> Je comprends, mais je vais te dire je le respecte Whites mais c´est pas parce que il aime pas qu´on doit être obligé de faire ce qu´il aime!
Sinon, on est en finale, on a eu chaud au derch mais tout va bien!
Nemetoad
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:45:01
Gang -> Ouais, parce que je trouvais quelques joueurs portugais très dangereux (Pauleta, Cristiano Ronaldo, Figo...)
the_kiba
Niveau 8
06 juillet 2006 à 12:46:19
a vrai dire je ne pensais pas qu´on irait jusqu´en finale!
Pour les posts monosmileys ça fait juste un peu un message totalement inutile. Un forum s´est fait pour développer...
Walà. ^^ Après, libre à chacun de faire ce qu´il veut, mais moi je n´aime pas trop. ;p
Gangbanger
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:44:08
Vous avez fait un tour sur le forum Wii? C´est le bordel...:S
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm