CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[officiel, date de sortie]

toad-03
toad-03
Niveau 9
24 avril 2008 à 13:12:15

la chaine du 30 c'est la chaine de téléchargeent ds :question:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:14:50

il me semble oui :ok:

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:28:37

Oui oui, on ce connait, je suis revenu sur le forum qua j'avais quitté, moi je me souviens bien de toi, pour des points plutot negatifs dailleurs :( , mais bon, allez, je dois avouer que je peux comprendre que tu n'es pas pu prendre le risque de cliqsuer sur ce lien, avec toutes les saloperies de fake sur les dates, etc... qu'il y a eu ces derniers moi, mais bref, fait quand meme preuve d'un peu plus de sympathie sur un topic qui n'est pas le tien :(

ENFIN BREF, ssbb a enfin une date alors on s'en fou :fete: :noel:

v18
v18
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:32:09

Nan elle tombe mal cette date je trouve,pile au moment du brevet :snif:

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:32:45

PS: J'avais pas vu le message de king, la tu t'es fait owned en toute beauté mon cher :rire: ^^

Enfin bref, je sais que tu t'amuseras à annalyser chaques petites phrases de mon message, en trouvant a chaque fois un truc za répondre...bah on s'amuse comme on peut hein :-(

SSBB LE 27 JUIN :fete:

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:33:47

Tiens salut v18 :ok:
Esperons que toi au moins tu t'es souvenu de moi :-(
Pareil pour le brevet, mais vu que c le jour ou il se termine pour moi, ça va me motiver :)

V4r3th
V4r3th
Niveau 5
24 avril 2008 à 13:40:06

Et moi c'est 8 jours après le bac :-)

sonails
sonails
Niveau 8
24 avril 2008 à 13:44:51

Hé n'empèche j'avais raison quand j'ai dit çà ce matin dans un autre topic.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-684935-2-0-26-0-0.htm

haku2b
haku2b
Niveau 27
24 avril 2008 à 13:51:17

cool enfin une date tres serieuse

et franchement eagle t aurait pu t excuser que a chaque fois tu soule les gens ( suis sur que tu va repondre a ma phrase en te donnant raison comme d hab)

sonails
sonails
Niveau 8
24 avril 2008 à 13:55:12

Allons, ne nous énervons pas un jour comme celui-là. A force je le comprends eagle, moi aussi je déteste les faux espoir alors à force d'en avoir (au moins) deux faux espoir par jour je le comprends.

Allez, réjouissons-nous, c'est la fête, tenez, j'avais gardé une caisse de champagne pour l'occasion, champagne pour tout le monde! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete (pas trop parce que après :malade: :lol: )

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
24 avril 2008 à 14:06:36

lol.

C'est vrai c'est un beau jour :noel:

Je m'excuse auprès d'eagle de l'avoir insulté de boulet mais bon voila quoi mon premier topic et déjà jme fais rembaré...

Sinon j'ai hate d'être fin juin moi :)

sonails
sonails
Niveau 8
24 avril 2008 à 14:19:24

C'EST OFFICIEL SUR LE SITE DE NINTENDO! FAITES PÊTER LES BOUTEILLES! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:03:56

Ah mais OK les gens qui croient que j'ai que ça a faire de jouer avec eux. :noel:

Bilwithkrystal :d) Demande de ban pour quoi? :ok: Moi j'en fait une pour insulte, toi t'as pas de justification. :ok:

XxXshidoXxX
XxXshidoXxX
Niveau 5
24 avril 2008 à 17:06:20

ouai enfin si yen a qui sont heureux ...
sur le fait on l'a quand meme trop en retard , meme si perso j'ai pri la version us comme 50 % des fr je trouve que cette action de nous le faire sortir si tard est vraiment conne

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:11:10

Le problème, c'est que le 27 juin sera aussi la date de la transformation du forum en Boulayland....

__________________________________________________

SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : Dracs

ced1903
ced1903
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:40:33

lu moi je me rapelle de toi vlad :coeur:

:noel:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
24 avril 2008 à 17:48:59

Pas de date sur le site officiel = toujours pas de date.

'_'

ced1903
ced1903
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:53:51

ah ok cancoillotte le boulet :noel:

va voir le planning de nintendo sur LE site de NINTENDO

http://nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2008/nintendo_dvoile_son_nouveau_line_up_nintendo_ds_et_wii_pour_le_printemps_2008__7920.html

...

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
24 avril 2008 à 18:01:09

Poisson d'avril en retard? =x

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:58:06

MDR EAGLE :rire:
Combien de fois t'as traité de boulet qqun^^
Allez avoue, faute a la mauvaise humeure^^
Mais bno pâs graaaaaaave, j'ai déja commencé ma page ssbb sur mon agenda :coeur:

La vidéo du moment