Oui oui, on ce connait, je suis revenu sur le forum qua j'avais quitté, moi je me souviens bien de toi, pour des points plutot negatifs dailleurs
, mais bon, allez, je dois avouer que je peux comprendre que tu n'es pas pu prendre le risque de cliqsuer sur ce lien, avec toutes les saloperies de fake sur les dates, etc... qu'il y a eu ces derniers moi, mais bref, fait quand meme preuve d'un peu plus de sympathie sur un topic qui n'est pas le tien
ENFIN BREF, ssbb a enfin une date alors on s'en fou
