De toutes fàçons y'a qu'une chose qui est sur c'est que çà sortire un vendredi; tout les jeux nintendo comme celui-là sorte un vendredi donc SI il sort en juin se sera soit:
-vendredi 6 juin 2008 -vendredi 13 juin 2008 -vendredi 20 juin 2008 -vendredi 27 juin 2008
logiquement.
Metaknighthero
Niveau 10
24 avril 2008 à 09:32:31
Voilà!C'est tout!
kingfantasy
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:21:39
Mais ont n'est pas sur qu'il sort en juin
Tiger_Master
Niveau 9
24 avril 2008 à 11:12:24
il sortira fin juin vous verrez
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 11:48:54
La date est tombée: 27 JUIN 2008
Qui a du champagne?
source: nintendo
Kafei01
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:52:52
http://www.nintendo.no/wii/spill/ssbb
site norvégien de nintendo la date est a gauche de la page
Wandering_Soul
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:06:12
ouai génial... vous avez pas mieux comme source?
sur le site de nintendo, brawl est juste derrière ninja gaiden DS qui sort le 12. Donc les possibilités sont le 13, le 20, ou le 27 effectivement.
toad-03
Niveau 9
24 avril 2008 à 12:14:31
j'espere que c'est vrai
juste apres les exams
kcca
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:36:20
Dsl de tout "casser", mais la Norvège ne fait pas partie de l'Europe non ? Alors, pourquoi, eux ils ont la date ? Pourquoi SB Dojo ne donne pas de date ? Pourquoi le site de Nintendo Fr ne donne pas de date ? Alors, POURQUOI ? C'est bon, j'arrete...
toad-03
Niveau 9
24 avril 2008 à 13:44:52
malheureusement c'est peut etre une rumeur le 27 juin mais cette fois je suis un peu plus confiant
kingfantasy
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:47:28
dojo ne donne pas la date car c'est organiser par nintendo jap le site nintendo fr ne la donne pas car d'un il son lent pour donner les article et la il et 12-14 il ne ptravail pas mais sa serat marqué demain ou se soir car ces souvent les soir que le site et mis a jour
sonails
Niveau 8
24 avril 2008 à 14:01:45
N'empêche si c'est vrai j'avais raison (voir plus haut ) seras t'il démenti ou non? CHAMPAGNE QUAND MÊME! (envie de m'saouler )
sonails
Niveau 8
24 avril 2008 à 14:20:20
Je reprends ce que j'ai dit. ce n'est pas démentie C'EST OFFICIALISER! YES!