CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos lvl de maitrise?

KillsAN
KillsAN
Niveau 6
18 avril 2008 à 22:06:59

:salut: à tous!

Ca compte pour SSB, SSBM et SSBB pour savoir vos lvl.
Il n'y a pas de lvl dans SSB certes mais par exemple, les CPU, on, les mets lvl 1-2-3...donc c'est comme si que c'est dse vrai lvl mais bon.

Pour nous par exemple c'est qu'on joue que solo, contre un lvl 9, on le bat, nous somme lvl 9,
1 VS 9+5, on gagne, on est lvl 14

Mais en 1 contre 5+5, ca compte pas, que des lvl 9
Exemple :

Toujuors avec 9+?
9+9?

Puis bien sur en OnLine, nous gagnons contre un lvl 27 (9+9+9) et lvl 5 (par exemple), que nous somme solo, contre un groupe, c'est que nous sommes lvl 32

Compris? :-)

Sinon moi j'suis que lvl 18 :/

ds_188
ds_188
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:07:54

moi lvl 6-7

LinkVE
LinkVE
Niveau 6
18 avril 2008 à 22:09:40

Mouais bonne idée pour les lvl's
Bah moi N.21 avec Link, le reste 'pas ^^

Rirox
Rirox
Niveau 8
18 avril 2008 à 22:11:08

^^"

ca ne veut pas dire grand chose contre des bots,presque tous ceux que je connais se font trois bots niveau 9 en team, à brawl comme à melee...

ssbb-link
ssbb-link
Niveau 9
18 avril 2008 à 22:11:14

moi lvl 18 (contre 2 ganon faut le faire :lol: )

ssbb-link
ssbb-link
Niveau 9
18 avril 2008 à 22:13:40

j'ai entendu quelque part que les CPU nous donné de mauvais réflexe est-ce vrai :(???

ds_188
ds_188
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:14:05

a moi c'est 24 alors contre 3 perso (Fox, Luigi, Et Pikachu, et je prend le fameux.........Dr Mario) !!!

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:22:04

Si ont bat un lvl 9 on est sensé être plus que lvl 9, puisque justement ont l'a battut. :o))

KillsAN
KillsAN
Niveau 6
18 avril 2008 à 22:30:39

Bah nan, tu mets un lvl 9 CPU contre un lvl 9 CPU le mexc qui a battu l'énemi est 9 quand même :-p

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:57:11

Je parle des mecs qui battent un cpu lvl 9 avec une telle facilité, il est pas seulement lvl 9, tu me suit? :o))

Si quelqu'un a battu un cpu lvl 9 mais il a eu pas mal de difficulté, on peut le claser lvl 9.

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:10:59

Sans vouloir faire le trouble-fête, battre 3 cpus lvl 9 ne veux rien dire pour le niveau d'un joueur. J'ai beaucoup de difficulté à en battre rien que deux pourtant j'arrive à battre des sois-disant "pro" qui base leurs niveaux de jeu sur l'exploit des 3 lvls 9. Pour s'améliorer rien de plus inutile que de jouer contre des bots pour la simple et bonne raison que ce ne sont que des bots, jamais ils auront le niveau d'un pro, jamais ils évoluront, un moment donné on atteint un niveau ou que battre un lvl 9 n'apporte plus de challenge, alors en battre 3 n'améliore en rien le niveau d'un joueur et peut même le diminué (Parce-que 1vs3 n'est pas la même stratégie que 1vs1).

Enfin ceci n'est que mon avis, je ne dit pas que battre 3 lvls 9 est trop facile et n'apporte aucuns mérites, au contraire je trouve cet exploit difficile à réaliser mais je dis juste qu'il ne faut pas baser le niveau d'un joueur par sa capicité à battre des bots, autant nombreux soient-ils, car justement ce ne sont que des bots, utilisant toujours une même stratégie basique, n'apportant rien de nouveau au gameplay.

OoMike
OoMike
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:32:05

Je suis d'accord! :)
Même si je suis loin d'être un pro je me considère comme assez bon, j'éclate bien sûr un lvl9 avec une facilité déconcertante. Par contre, 2 en équipe je galère nettement plus, et 3 ensemble j'en parle même pas... J'ai un pote qui bat 3 lvl 9 en équipe contre lui, pourtant je le rétame à chaque fois (ou presque), parce qu'il est très prévisible.

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:38:42

Contrairement à ce que beaucoup pense, jouer face à des CPU ne fait pas forcement progresser, pire même, à un certain niveau, ça peut même vous affaiblir, car vous prenez de mauvaises habitudes, un vrai joueur réagit très différemment d'un CPU, par exemple, un de mes amis était capable de battre 3 cpu assez facilement, en revanche il ne me battait jamais, parce qu'il était tellement habitué à se battre avec des CPUs qu'il était trop habitué à son style de jeu, résultat, il n'arrivait pas à s'adapter à la situation, il n'arrivait pas à éviter les smashs météores parce que les CPU n'en font jamais ou presque par exemple. Les CPUs tuent votre mindgame....

Lisez sept fois vos messages avant de les poster.
Ça vous évitera de dire des bêtises...

no-life-flood
no-life-flood
Niveau 13
19 avril 2008 à 01:03:32

S'entrainer en battant des CPU Level 9 ne sert à rien, car le fait d'esquiver à chaque attaque est vraiment déconcertant, autant s'entraîner à combotter les levels 1. :) :oui:

darkwyatt
darkwyatt
Niveau 9
19 avril 2008 à 09:30:45

ou sur la cible d'entrainement xD

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
19 avril 2008 à 10:47:55

Level 27 :-) c'est pas une blague je viens d'essayer avec falco contre 3 randoms.

tyc45
tyc45
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:55:33

ça veut absolument rien dire tuer du CPU, persoil m'arrive de perdre contre un seul CPU lv9 alors que je ne suis pas un mauvais joueur (je pense que ceux qui ont joué avec moi ici peuvent en temoigner)
le CPU ça sert juste à avoir de mauvais reflexes, au mieux on peut progresser techniquement contre des CPU mais niveau mindgame on fait que regresser, c'est vraiment pas interessant de jouer avec ça

Pique_a_chou
Pique_a_chou
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:15:04

9+9+9=27
Pikachu VS 3 Kirby sur DF sans objets :noel:

Pique_a_chou
Pique_a_chou
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:15:35

A et j'ai oublié ils sont en team!

diki21
diki21
Niveau 3
19 avril 2008 à 11:36:53

il vaut mieu jouer contre son frère que contre des CPU car les CPU ne déclenche jamais d'attaque puissante comme le falcon punch

La vidéo du moment