CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos lvl de maitrise?

Alf5
Alf5
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:40:13

C'est pas une raison ça .. :(

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:59:10

On peut pas gagner à tous les coups :dehors:

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:06:27

pour ce que sa intéraisse vraiment de devenir bon saché qu'il existe une comunoté assez active sur smash...
et pour devenir mauvais rien de mieu que les cpu

Yze
Yze
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:16:26

Moi dans SSB je suis lvl 27 avec n'importe qui contre n'importe qui sur le secteur Z surtout

shadaw208
shadaw208
Niveau 6
19 avril 2008 à 13:21:17

Quand je vois "ça peut même vous affaiblir" je me dit que c'est vrai dans quelque point, mais...

Donc quand tu fait le Subspace ou le classic pour Débloquer tout les stages, tout les perso, toute les options... et j'en passe, tu vas devenir moin bon?

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:25:01

ShaDaW208 tu dsevien mauvais seulement si u en abuse...

regard contre un cpu tu charge tes smash a gauche a droite les cpu vienne dedans

mais sa mm contre le plus nul des noob ca marche pas vien longtemps

tyc45
tyc45
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:33:58

bah perso je joue uniquement avec les CPU l'espace de quelques match soit parce que j'ai pas touché au jeu depuis longtemps, soit pour me mettre à un nouveau personnage et le tester un peu avant de me lancer sur le online avec
c'est pas avec un CPU lv9 que je compte entrainer mes techniques etc, y'a le mode training pour ça

shadaw208
shadaw208
Niveau 6
19 avril 2008 à 13:59:28

Mr_Smileys :d) Et quand tu joue en intense? Les CPU vont juste se coller sur toi? Et t'auras juste à les smasher? Non je crois pas...

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:08:45
  1. ssbb-link Voir le profil de ssbb-link
  2. Posté le 18 avril 2008 à 22:13:40 Avertir un modérateur
  3. j'ai entendu quelque part que les CPU nous donné de mauvais réflexe est-ce vrai :(???

exacte sur ssbm je jouai contre des bots et a mon 1er tournoi j'ai ete vraiment destabiliser, j'ai meme vue des pro qui battai des lv 9 en perdant 2 vie alors que j'arrivai pas a leurs mettre plus de 1 vie, do,nc les bots veulent rien dire :)

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:11:09

dsl double poste

1. ShaDaW208 Voir le profil de ShaDaW208
  2. Posté le 19 avril 2008 à 13:59:28 Avertir un modérateur
  3. Mr_Smileys :d) Et quand tu joue en intense? Les CPU vont juste se coller sur toi? Et t'auras juste à les smasher? Non je crois pas...

j'ai fini le classic et le all stars en intense et si, sa arrive fréquemment ^^

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:00:50

lvl 27 avec a peu pres tout le monde

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:21:44

Mmh... suis-je le seul à être un vrai noob ? Lvl 9, tout au plus :hap: .

bob-coutu
bob-coutu
Niveau 7
26 avril 2008 à 23:52:45
  • ceci est mon commentaire, vous pouvez ne pas être d'accord ou même me trouver cave :fou:

Combattre un cpu en training peu aider à améliorer les technique ,mais si tu en combat 3 cpu lvl 9,tu peut faire toujours la même attaque et les avoir(C'est comme ça que j'ai réussi l'évente 41 avec ike) :-) Combattre des vrai personne est la meilleure des entrainement :up:

HS: J'aimerais juste dire que IKE n'est pas juste faire pour les noob comme beaucoup le pense....bah ok il y a des cave qui font toujours la même attaque (coup sec sur le coté avec A) ,mais il y a du mon de qui save vraiment l'utiliser!

Fin du hs

bob-coutu
bob-coutu
Niveau 7
26 avril 2008 à 23:56:51

désoler pour le double poste mais j'aimerais quand même dire que ton idée de niveau est très bonne :gni: ,mais il faudrait que se soit basé sur les combat contre les jouer ex: si tu réussi à gagner 5 match tu deviens lvl 1 et pour monter de niveau l'adversaire dois être le même ou plus haut niveau que toi.

Mister-Jr
Mister-Jr
Niveau 11
27 avril 2008 à 01:44:41

Moi avec lucario je suis level 24

Mister-Jr
Mister-Jr
Niveau 11
27 avril 2008 à 01:50:11

Désoler du double poste j'ai oublier de préciser que j'ai batue 3 sonic levels 9

Mister-Jr
Mister-Jr
Niveau 11
27 avril 2008 à 02:03:06

encore desoler du triple post je me suis trompé :honte: je suis levels 27 avec lucario

Tamiss69
Tamiss69
Niveau 7
27 avril 2008 à 03:46:47

Toute façon les bots de SSBB lv 9 sont beaucoup plus évolués que ceux de SSBM ;) je pense que ceux qui ont le jeu confirmeront.

Rien que quand on charge un smash déjà, ils te foncent pas dessus mais en profitent pour te taper sans que tu puisses les avoir avec le smash, ils spamment plus leurs attaques à distance (rrr DDD et falco) reviennent plus inteligemment sur le stage, ... enfin c'est dur à décrire, mais ils sont beaucoup plus intelligents.

Pis moi quand je sais pas quoi faire, ben je tape du lv 9 sur stage random sans item (parceque là bon.. c'est plus un match c'est un bordel pas possible), ca aide à mieux maitriser les persos, et apprendre des combos qui peuvent se placer selon certaines circonstances. Bon c'est sûr que ça aide pas à s'adapter en fonction de comment joue l'autre vu qu'un CPU falco jouera toujours presque pareil par exemple.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
27 avril 2008 à 04:13:17

J'ai toujours trouvé ce système totalement ridicule...

Parce que sinon moi je fais des duels contre un level 9 chaque fois; je fais toujours des un contre un, sauf en online ou avec des amis. Et bien sûr les ennemis niveau 9. Le niveau peut quand même être plus élevé. Si on regarde par exemple dans le monde Classic à Intense, les persos sont plus que niveau 9 on dirait.

Sinon dans Melee j'étais capable de battre facilement trois Roy lvl 9 avec Marth, mais c'était ennuyant... De toute façon j'préfères un contre un.

o_d0m
o_d0m
Niveau 8
29 avril 2008 à 20:13:18

Vous êtes doués quand même.. prendre 3 CPU lvl 9 en même temps et les battre... :o

moi c'est déja limite pour un battre un (j'ai essayé qu'avec ike pour l'instant)

si quelqu'un pourrait faire une vidéo sur destination finale pour voir ce que ça donne un 1 vs 3 cpu level 9 , ça serait cool

parce que je vois pas trop comment faire.. ils sont plus aussi bêtes que dans melee, carrément meilleurs même

La vidéo du moment