CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos lvl de maitrise?

o_d0m
o_d0m
Niveau 8
29 avril 2008 à 20:13:53

en battre un*

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
29 avril 2008 à 21:01:14

Il faut savoir que les bots de SSBM pouvaient apprendre vos propres mouvements, enfin je veux dire qu'il reproduisaient ,par moment, certaines techniques ou mouvements que la personne exécutait de nombreuses fois. Des mouvement qu'il ne connaissais pas avant... Mais cela se fait après de nombreux combats contre les bots, et uniquement les bots... Enfin bon, il n'apprend pas toujours et vous n'êtes pas certain que même après avoir utilisé chaque fois la même technique, il l'assimile et l'utilise contre vous...

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:06:43

oui, on a meme deja vue des bots wavedasher ^^

CislaNorris
CislaNorris
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:10:35

Je veux pas me vanter mais je me fais trois mewtwo en equipe avec falco tous lvl 9 sans objets sur DF :fier:

Mais les parties les plus dures que je fais c'est avec mon cousin, on est a peu pres a niveau egal moi falco, lui Link enfant on est a peu près de niveau égal et la c'est du beau jeu :oui:

:noel:

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:12:24

les bots sveut rien dire :p :noel:

CislaNorris
CislaNorris
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:13:43

Fennel: c'est clair dans melee ils sont nuls ^^
Quoique trois contre un y a quand meme du challenge ^^

1. cop_hein Voir le profil de cop_hein
  2. Posté le 29 avril 2008 à 21:01:14 Avertir un modérateur
  3. Il faut savoir que les bots de SSBM pouvaient apprendre vos propres mouvements, enfin je veux dire qu'il reproduisaient ,par moment, certaines techniques ou mouvements que la personne exécutait de nombreuses fois. Des mouvement qu'il ne connaissais pas avant... Mais cela se fait après de nombreux combats contre les bots, et uniquement les bots... Enfin bon, il n'apprend pas toujours et vous n'êtes pas certain que même après avoir utilisé chaque fois la même technique, il l'assimile et l'utilise contre vous...

Je crois pas non :hum:

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:16:32

euh si -_- sa a ete prouvé regarde

http://90plan.ovh.net/~ssbexper/ssbm.php?page=dossier.intel

quand on sait pas, on la ferme :ok:

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:28:45

moi lvl 243

parce que je bat 3 mec en équipe contre moi qui battent 3 mec en équipe 3 mec en équipe contre eux qui battent 3 cpu lvl 9 en équipe contre eux

ouais ouais c vrai :ok:

o_d0m
o_d0m
Niveau 8
29 avril 2008 à 21:37:44
  1. CislaNorris ---> lol y'a pas Mewtwo, c'est un trophée aide ..

Si tu parles de SSBM, les bots sont super faciles à battre.

Nan mais montrez moi vos vidéos où vous battez 3 CPU lvl 9 à la fois.. (pour ceux qui ont le jeu)

Kokill
Kokill
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:51:57

ça dépend de mes ennemis sur melee.

Je suis lvl 27 avec fox contre trois bowser et je n'arrive qu'a tuer qu'un fox sur trois avec un bowser. Voila tout est relatif^^

Tamiss69
Tamiss69
Niveau 7
29 avril 2008 à 22:51:08

"Il faut savoir que les bots de SSBM pouvaient apprendre vos propres mouvements, enfin je veux dire qu'il reproduisaient ,par moment, certaines techniques ou mouvements que la personne exécutait de nombreuses fois. Des mouvement qu'il ne connaissais pas avant... Mais cela se fait après de nombreux combats contre les bots, et uniquement les bots... Enfin bon, il n'apprend pas toujours et vous n'êtes pas certain que même après avoir utilisé chaque fois la même technique, il l'assimile et l'utilise contre vous..."

Et ca a été ensuite prouvé que non. j'ai pas de lien, mais je peux te l'affirmer ;) va ouvrir ta gueule avec ton histoire sur le cube forum (go google pour trouver l'url) tu vas bien te faire lyncher.
On a cru à un moment que c'était le cas, mais en fait nan.

Sinon j'pense pas que ça soit vraiment possible le 1 vs 3 cpu lv 9 sur brawl (sauf glitch lié à un terrain) vu comme ils sont beaucoup plus intelligents.

Jds17
Jds17
Niveau 10
30 avril 2008 à 01:45:41

Level 27 sur SSBM facile, je n'ai pas SSBB mais ça sera pareil.
Cependant comme dit précédemment c'est en jouant face à des amis doués à SSBM que j'ai progressé, les CPU sont un très mauvais entrainement à la longue.
Heuresement que le online est là maintenant. :ange:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:15:45

Dans Melee j'me battais contre trois Roy qui étaient en équipe dans le temple d'Hyrule (j'avais pas Destination Finale donc bon..), et ils faisaient pratiquemment toujours la même chose en même temps. Je suis donc allé près du bord tout à droite, je les ai lancé vers la droite et commencer à faire des smash et le coup spécial de Marth alors qu'ils revenaient bêtement vers moi. Si un passait par dessus moi je le reprenais et le relançait à droite avec les autres. Jusqu'à temps qu'il y en est un qui meurt et qui revienne devant moi se faire tuer.

C'est donc assez facile mais ennuyant donc...

CislaNorris
CislaNorris
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:48:01
  1. pascalbg Voir le profil de pascalbg
  2. Posté le 30 avril 2008 à 13:15:45 Avertir un modérateur
  3. Dans Melee j'me battais contre trois Roy qui étaient en équipe dans le temple d'Hyrule (j'avais pas Destination Finale donc bon..), et ils faisaient pratiquemment toujours la même chose en même temps. Je suis donc allé près du bord tout à droite, je les ai lancé vers la droite et commencer à faire des smash et le coup spécial de Marth alors qu'ils revenaient bêtement vers moi. Si un passait par dessus moi je le reprenais et le relançait à droite avec les autres. Jusqu'à temps qu'il y en est un qui meurt et qui revienne devant moi se faire tuer.

C'est donc assez facile mais ennuyant donc...

Si t'as pas destination finale, c'est que t'as pas fini Dream Team (et les autres event match ? :( )
Donc que t'es mauvais :noel:

Vivman
Vivman
Niveau 5
30 avril 2008 à 15:44:12

A ok bah enfait je doit être vraiment pourri parece-que avec olimar et les pikmins je bah juste un level 8 en 1vs1, en + j'ai pas la wifi donc sa va se dégrader

o_d0m
o_d0m
Niveau 8
30 avril 2008 à 18:48:49
  1. Jds17

Level 27 sur SSBM facile, je n'ai pas SSBB mais ça sera pareil

--> Tu verras la différence... J'ai pas encore essayé contre 3 (et j'ai pas envie),
mais un seul c'est déja un bon niveau...

3 ça doit être impossible (avec les dégats équipe off)

1. Vivman

--> si c'est qu'avec les pikmin alors ça va
dis toi que y'en ont qui sont à la ramasse pour battre un level 3 :)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:51:11

Dans SSBM je suis assez bon avec Ness et je bat assez facilement trois lvl 9!Mais cela ne veut rien dire!
Mais nempeche j'ai mis longtemps a controler Ness!

Toad69
Toad69
Niveau 8
30 avril 2008 à 18:59:32

C'est facile de battre 3 lvl 9 en restant au bord du gouffre et en spamant le smash côté de certains personnages. Mais je trouve que c'est plus dur si on se prend au jeu.

Concernant SSBB, j'ai pas essayé.

Vivman
Vivman
Niveau 5
01 mai 2008 à 00:09:13

ouai j'avoue que olimar n'est pas simple à controler et dailleur beaucoup de gens le néglige mais pour moi c'est vraiment un bon perso unique qui mérite grandement d'etre joué. en + j'ai réussi a battre un level 9 aujourd'hui avec olimart ! aussi on a battu des level 9 en équipe contre moi et un pote en équipe.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:05:44

J'ai lu que l'IA de Melee était plus ou moins évolutive, que selon le temps de jeu passé dessus, les bots "apprenaient" en quelque sorte oui... enfin pas de quoi vous sortir un sacred combo non plus, mais c'est surtout pour l'IA des bots en Cruel Melee que certains joueurs ont passé leur vie a décortiqué :malade:

Faudrait que je vérifie un jour si c'est vrai ou pas
Sur Brawl j'ai l'impression que c'est le cas aussi (c'est peut-être juste une impression), surtout pour les persos que j'utilise beaucoup, je sais pas si quelqu'un d'autre à remarquer ca aussi.

A mon avis s'entrainer sur des bots lvl 9 peut être utile pour apprendre un peu comment fonctionner la physique, assimiler les mécanismes de défense (que les bots utilisent très souvent dans Brawl), connaître un peu mieux son perso et les faiblesses des autres, enfin vous avez pigé le truc...

Franchement au bout d'un moment ils n'ont rien de compliqué. Pour ceux qui galèrent, commencez par un Ganondorf ou Snake lvl 9 et terminer par un Luigi ou Pikachu, en cherchant entre 2 quels bots sont à "votre niveau".

Après pour battre 58 bots en même temps, il suffit d'un minimum de patience et de savoir exploiter les bugs de l'IA...ah et de savoir spammer aussi. Forcément c'est pas vraiment intéressant sauf si vous aimez craner devant vos potes ou sur un forum...

La vidéo du moment