J'ai lu que l'IA de Melee était plus ou moins évolutive, que selon le temps de jeu passé dessus, les bots "apprenaient" en quelque sorte oui... enfin pas de quoi vous sortir un sacred combo non plus, mais c'est surtout pour l'IA des bots en Cruel Melee que certains joueurs ont passé leur vie a décortiqué
Faudrait que je vérifie un jour si c'est vrai ou pas
Sur Brawl j'ai l'impression que c'est le cas aussi (c'est peut-être juste une impression), surtout pour les persos que j'utilise beaucoup, je sais pas si quelqu'un d'autre à remarquer ca aussi.
A mon avis s'entrainer sur des bots lvl 9 peut être utile pour apprendre un peu comment fonctionner la physique, assimiler les mécanismes de défense (que les bots utilisent très souvent dans Brawl), connaître un peu mieux son perso et les faiblesses des autres, enfin vous avez pigé le truc...
Franchement au bout d'un moment ils n'ont rien de compliqué. Pour ceux qui galèrent, commencez par un Ganondorf ou Snake lvl 9 et terminer par un Luigi ou Pikachu, en cherchant entre 2 quels bots sont à "votre niveau".
Après pour battre 58 bots en même temps, il suffit d'un minimum de patience et de savoir exploiter les bugs de l'IA...ah et de savoir spammer aussi. Forcément c'est pas vraiment intéressant sauf si vous aimez craner devant vos potes ou sur un forum...