CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déconseillé aux moins de 12 ans ?!!

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:15:07

Regardez la fiche de JV.com ! :ouch2: 12 ans ???!! Ca devient étrange ...

nico0304
nico0304
Niveau 8
09 avril 2008 à 19:16:06

Je ne sais point. :)

Scariforce
Scariforce
Niveau 9
09 avril 2008 à 19:17:07

Regarde sur le site de Nintendo
C'est de la faute à ZSS :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:17:22

Oui au US il et pour les + de 13 ans

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:18:10

Non, déconseillé au moins de 3 ans, tout comme els autres Smash Bros.
Ne jamais faire confiance à JV.com.
Les Smash Bros. sont -13 aux US.

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:18:34

Bah à cause des graphismes,sa va donner aux jeunes une impression de bagarre réaliste qui va leur donner l'envie de se battre réellement :o))

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:18:50

Oui!Meme que dans la video de presentation ou Wario pete,la premiere chose qu'on voit de Samus se sont ses fesses magnifique :bave: et apres sa monte et on decouvre la sublime Samus! :bave:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:19:42

Bowser
il est sur d'etre a + 12 chez nous :ok:

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:20:46

Ha, ben zut alors, c' était avant qu' il était -3. Actuellement, il est -12 car il y as des armes ( Snake ), trop de réalisme, et un peu de sexy ( ZSS ).

joker2009
joker2009
Niveau 2
09 avril 2008 à 19:22:55

Je sais pourquoi,car dans le mode emmisary subspacial il y'a des scènes qui peuvent éffrayer les gosses,comme par exemple master hand qui rentre dans tabuu vous voyer pas qu'elle a du san?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:23:44

Merci du spoil :sors:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:37:09

sinon remarque, quand a chaque fois que Samus ( ZSS ) apparaît on fait un zoom sur ses fesses ( le terme moderne le plus approprié étant "CUL" ) XD et elle est sexy :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:46:19

ouais bah ça mérite une demande de ban pour spoil et insulte.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:47:09

Je crois que a la PEGI ils ont +7 ou +8 ça aurait été plus approprié

joker2009
joker2009
Niveau 2
09 avril 2008 à 19:48:22

et c'est quoi un spoil?

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:49:23

spoil :d) tu as révélé des passages du jeu on n'a pas tous les jeu :ok:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:50:18

spoil c'est genre te raconter qui est le tueur en série dans un film d'horreur,personne n'a vraiment envie de le savoir avant,on préfère le découvrir tout même.

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
09 avril 2008 à 19:50:43

si il mette déconseillé au moins de 12ans c'est normal.
Ce n'est pas du a la baston (quoique si un peu) mais c'est surtout du a la difficulté à joué a ce titre. Voila tout.

Megabest
Megabest
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:51:37

Snake a droit au même zoom que ZSS sur la basse partie arrière de son anatomie, surtout dans son Final Smash.
Mais je préfère nettement Zero Suit Samus :bave:

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:53:36

Oh un joker2009 apparait!

Arceus go!

Arceus attaque lumifission*

http://fr.youtube.com/watch?v=jYPDfvDxSDc

le joker2009 et désintégré

Vous gagné 45 points en protection du forum

  • lumifission:type:sacré* puissance:1000 précision:--

attaque surpuissant qui frappe toujours en premier

  • sacré:type qui ne peut frapper que les forumeurs de type noob,floodeur,fake,cake,spoileur...

à préciser que arceus tennais la plaque sacré qui triple tous ses stats et qui change son type en sacré

voila pour mon petit délire...

que je risque de réutiliser :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment