CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déconseillé aux moins de 12 ans ?!!

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:13:02

Ah autant pour moi, j'avais pas vu...

  1. KingFantasy Voir le profil de KingFantasy
  2. Posté le 09 avril 2008 à 20:02:11 Avertir un modérateur
  3. Tu te fait insulter ???

ses toi qui samuse a nous spoiler depuis tout a leur

Avertir un modérateur

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

Prépare un autre e-mail, mon cher...

joker2009
joker2009
Niveau 2
09 avril 2008 à 20:15:32

ok mais j'y joue quand meme et tous je vous dit "con della tarazza".
A tout de suite.

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:16:54
  1. joker2009 Voir le profil de joker2009
  2. Posté le 09 avril 2008 à 20:15:32 Avertir un modérateur
  3. (membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir")

C'est bête, je ne me fais absolument pas spoilé... :p

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:18:25

La ses pas du spoil mais un cas de trisomie 21

  1. Ignorer joker2009 joker2009 Voir le profil de joker2009
  2. Posté le 09 avril 2008 à 20:15:32 Avertir un modérateur
  3. ok mais j'y joue quand meme et tous je vous dit "con della tarazza".

A tout de suite.

joker2009
joker2009
Niveau 2
09 avril 2008 à 20:22:06

trisomie 21=de l'italien et bein dit donc t'est un anne toi ta moyenne elle doit etre bonne dit!

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:39:00

Tin, le mec, on le traite de spoileur, il sort "Tg, pck ta meme aps le jeu d'abord, alors chut!"... :sarcastic:
Mais c'est pas possible de voir des bolosses pareil putain, après il fait son gros spoileur...
Marre des trouduc qui, sous prétextes qu'ils ont le jeux, sont mieux que tout le monde ! j'arrive pas à croire que des noobs pareils ont le jeux (car oui, tu a des avis de noobs, et ne pas connaître le mot "spoil" t'enfonces dans ta noobitude), donc que des noobs pareils aient le jeux avant moi, ça me dégoûte... :malade:
Heureusement, que j'ai caché là où il a spoilé, m'enfin j'ai quand même eu quelques bride, mais j'oublierai ^^
Ahlala ça em fout en rogne des débiles dans son genre !!!!

Kunage
Kunage
Niveau 19
09 avril 2008 à 20:45:53

C'est obliger qu'il soit -12 pour nous comme la casi-totalité des jeux de combat a cose de la difficulté du jeu

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:48:50

T'en fais pas panda, on va "casser du noob arrogant paskil a le jeu" à la sortie du jeu... :oui:

Yze
Yze
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:20:15

Mais pourquoi vous parler des fesses de samus ya que ca comme arguments pour dire que le jeu est -12 ?

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:22:35

Ça fait quoi qu'il soit moins de 12 ans de toute façon? Je vois pas où est le problème.

nico0304
nico0304
Niveau 8
09 avril 2008 à 21:25:11

Bon Joker, tu arrêtes oui, tu fais honte à la communauté de ceux qui ont le jeu. :(

Sinon, il me semble qu'au Japon, c'est +3. :)

joker2009
joker2009
Niveau 2
09 avril 2008 à 21:50:51

non je suis toujours là!

jibweb
jibweb
Niveau 4
09 avril 2008 à 21:57:56

ralala c'est dans des moments pareils qu'on voit la maturité des gens ...

sinon pour pas vous enfoncer avec lui éviter les insultes ;)

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:03:54

mdr, au début j'avais lu "c'est dans ces moment là qu'on la maSturBité des gens..." XD (no fake)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment