"c'est surtout du a la difficulté à joué a ce titre" tu rigole quand meme ces le plus simple des 3 SSB
Bad_Escargot
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:54:19
Surtout que mon petit cousin de 4ans (je suis son parrain) joue a SSBM que je lui ai prêté et il se débrouille plutot bien je suis fier de lui
King_Trode
Niveau 8
09 avril 2008 à 19:54:37
il n'était pas nécessaire de faire sa.
King_Trode
Niveau 8
09 avril 2008 à 19:55:41
Ben ouais mais bon quand tu vois certains jeux a -12. je sais pas moi, j'ai pas d'exemple sous la main... Et SSBB, c'est vrai que c'est le plus accessible pour tous, je suis d'accord.
King_Trode
Niveau 8
09 avril 2008 à 19:57:27
Spoil pas tout non plus, tu n'es pas obligé de tout dire ! Moi quand j'ai vu tout ca, ca m'a fait bondir mon âme de Nintendo, alors s'il te plait, respecte un peu les autres en ne dévoilant rien du tout.
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:58:39
et vous ne vous etes pas dit qu'il y'a cette date car quand un enfant aura le jeu et bien il n'arretera pas de sauté partout et risquera de cassé les vases car apres tant d'année(décennie) d'attentte le jeu sera enfin sortie et il ne pourra "expulser" sa joie que de cette façon
King_Trode
Niveau 8
09 avril 2008 à 19:58:58
Je demande un modérateur pour qu'il bloque ce topic. C'est quand même pas croyable de voir des idiots pareils.
King_Trode
Niveau 8
09 avril 2008 à 19:59:47
je ne parle pas de toi Falco mais de ce joker.
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:01:05
Bof de toute façon on aurait du lui interdire le jeu même sur melee il a même pas l'âge de quelqu'un de plus de 3 ans.
kingfantasy
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:02:11
Tu te fait insulter ??? ses toi qui samuse a nous spoiler depuis tout a leur
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:03:10
Ouais c'est ça.Tu est même pas capable de réfléchir avec ton cerveau.
King_Trode
Niveau 8
09 avril 2008 à 20:05:31
T'es débile, j'ai bien voulu te défendre dans un premier temps, mais là, tu dégénéres. Tu en as vraiment trop dit. arrétez d'aller sur ce topic, on va le laisser jouer tout seul dans son coin... C'est tou ce qu'il mérite.
Shadow--sim_R
Niveau 3
09 avril 2008 à 20:06:43
zoopie
kingfantasy
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:07:39
joker2009 a ok tu nous traite de noob et tu dis que wario et le plus mauvais perso du jeu
Ses dommage quan meme a tou nouveau pseudo a 0 jour qui serat deja banit
joker2009
Niveau 2
09 avril 2008 à 20:09:07
tkt je m'en referais un.
King_Trode
Niveau 8
09 avril 2008 à 20:10:45
Laisse le King, il n'en vaut même pas la peine. Juste pour te dire, Joker, j'ai Brawl, et j't'éclate quand tu veux. En fait ce topic a servi a quelquechose, si SSBB est déconseillé au moins de 12 ans, ca sera compréhensible.
kingfantasy
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:10:48
a oui il serat rebanit si tu rafait la meme chose car seluit la je pense que tu peux lui dire deja adieux
DragoonSoul
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:11:06
joker2009 Voir le profil de joker2009
Posté le 09 avril 2008 à 20:02:18 Avertir un modérateur
(la protection antispoil a masqué ce message - afficher le message)
Etant donné que je ne peux pas le lire, je suppose qu'il a spoilé, tu confirmes KingFantasy ?
kingfantasy
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:11:33
Tien en passent toi joker tu a 12ans tu est donc en dessou de la limite d'age US
kingfantasy
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:12:19
et pas q'un peut dragon si ont lis tous ces poste ont peux conaitre l'histoir de l'ESS
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.