voila je cherche des pêrsonne sinpa pour jouer a SSBB en wi-fi contre moi je suis pa trop fors (j ai le jeu depuis hier ... )
DSL je peut pas vous donner mon code ami tous de suit parce que mon frere joue ...
mais mon msn pour parler sa sera mieu
de ne pas bloquer mon topic tous de suit sa serait cool 