Salut, salut
j'ai eu l'idée de me lancer dans une fic-rpg que je commencerai dans une semaine, date des vacances
. Je vais d'avord expliquer les règles rapidement, c'est juste pour savoir si certains seraient intéressés
donc il y aura 39 persos à disposition (perso de Brawl + persos de Melee). Il y aura 7 caractéristiques (Attaque, Défense, Att. Spéciale, Déf. Spéciale, Vie, Vitesse et Chance) que j'expliquerai plus en détail après. Selon le perso choisi, les stats de départ seront différentes (Sonic aura plus de vitesse que Ganondorf
). Bien sûr, il y aura des monstres et des PNJs (personnages non-joueurs que je contrôlerai au niveau des dialogues et des actions) issus des différents jeux Nintendo (j'espère que certains pourront m'aider pour des monstres et des persos des jeux comme EarthBound ou Metroid). Les joueurs pourront échanger des objets gagnés sur les monstres vaincus avec des PNJs ou des autres joueurs, ils pourront acheter ou vendre, etc, etc...
J'ai l'intention de faire un blog pendant les vacs qui regroupera les fiches des monstres avec leurs stats proportionnels à leur niveau si ce projet voit le jour
Je donnerai plus de précisions quand aux attaques et aux attaques spéciales ainsi qu'aux caractéristiques, aux phases de combats, aux gains d'or, d'objets et d'xp... si le projet en intéresse au moins une dizaine.
Si ce projet ne vous plaît pas, laissez couler le topic. Merci d'avoir tout lu