Eagle et meta
bande de pessimistes
sinon j'ai revu ma fiche Goomba et j'ai rajouté la localisation des monstres : je me suis dit ce matin que mettre tous les monstres avant qu'un joueur ne les voient, ce serait un peu idiot donc je mettrai les fiches en même temps que les rencontres des monstres
Yze
merci mais t'as oublié 4 joueurs : Dr. Mario, Roy, Mewtwo et Pichu. Sinon, quand tu parles des stats, tu veux dire l'Att., la Défense...? Je pense que ce sera sur 50 (il va aussi y avoir un système d'équipements).
Je tiens aussi à préciser quelque chose : c'est pas un jeu comme Dofus ou Ragnarok, c'est une fic-rpg (j'ai peur que certaines personnes croient que je vais sortir un jeu sur ma fic
).
Sinon, j'ai aussi l'intention de faire une map du monde dans lequel l'aventure se déroulera, mais j'ai malheureusement pas trop le temps, avec le lycée, les autres points du jeu à régler, etc, etc... donc si quelqu'un veut bien s'en occuper à ma place, ce serait sympa (pour les lieux, je dirai ceux que je voudrais voir si quelqu'un veut bien se charger de la map).
Voilà, tout est dit pour le moment
merci aux inscrits, comme je l'ai déjà dit, la fic commencera le WE prochain, début des vacance