Owny
prend Ness 
Yze
oki
Sinon, j'ai réparti les 10 points que je répartis au début pour les quelques inscrits, il vous reste à en répartir 3 (les "/" veulent dire 0). Je vais en profiter pour mieux expliquer les rôles des stats, vu que j'ai un peu de temps :
Toon Link :
Attaque : 2
Défense : 2
Att. Spé. : 1
Déf. Spé. : 1
Vie : 1
Vitesse : 2
Chance : 1
Sonic :
Attaque : 1
Défense : 1
Att. Spé. : /
Vie : 2
Vitesse : 5
Chance : /
Kirby :
Att. Spé. : 1
Déf. Spé. : 2
Vie : 2
Vitesse : 1
Chance : 1
Lucas :
Att. Spé. : 3
Déf. Spé. : 2
Vitesse : 1
Chance : /
Pit :
Défense : 1
Att. Spé. : 2
Vitesse : 2
Chance : 2
Attaque : Inflige des dégâts physiques (coups de poings, pieds, arles comme les battes de base-ball, les griffes, les épées...) selon l'équipement (je reviendrai dessus après
). et la Défense de l'adevrsaire.
Défense : Permet de mieux résister aux Attaques physiques de l'adversaire.
Attaque Spéciale : Attaques magiques, fonctionnant sur le même système que l'Attaque (on trouve dedans les flammes, les jets d'eau, les Blasters...).
Défense Spéciale : Permet de mieux résister aux attaques magiques.
Vie : La vie du personnage (1 point de vie = 5 points de vie dans le jeu). Les face-à-face avec d'autres joueurs sont interdits au début.
Vitesse : Permet d'attaquer avant ou après l'ennemi.
Chance : Améliore la probabilité d'avoir un objet rare (cf fiches des monstres. Il y a un OR par monstre).
Ensuite, vous avez 10 PA (points d'attaque). Vous me proposez des Attaques et des Attaques Spéciales, avec leurs effets, que je puisse estimer combien de PA vaut une attaque (vous préciser le nombre de points de vie que ça fait perdre ou que ça fait gagner). Vous n'êtes pas obligé de soumettre des Attaques et des Attaques Spéciales, vous pouvez juste mettre un type ou l'autres d'attaques