CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DATE... (âmes sensibles, s'abstenir)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:57:09

Ouai c'est chiant a la fin!!!

Goombstein
Goombstein
Niveau 7
01 avril 2008 à 19:04:17

Ben, sachant que ca venait d'une source fiable, je me suis pas posé trop de questions, mais maintenant que vous le dites, c'est peut-être un fake...
Enfin, laissez couler, et j'avais pas l'intention de faire un poisson d'Avril.

----TOPIC CLOS----

P.S: celui qui me traite de gamin, qu'il aille se faire fou*** très poliment.
Un peu de respect envers les doyens, bordel è_é

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:05:59

oui il croyait bien faire...mais voilà quoi :noel:

jo39
jo39
Niveau 6
01 avril 2008 à 19:10:40

C'est ptetre une blague de nintendo mdrr

Chaudcobodor
Chaudcobodor
Niveau 3
01 avril 2008 à 19:18:26

Rien a foutre de la sortie PAL J'ai la, version US et le freeloader :noel:
Désolé les enfants :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:19:54

On s'enfiche nous on aurra le version PAL!Peut etre! :p) :noel:

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
01 avril 2008 à 19:29:49

juste une info de plus, le mec s'appelle Laurent "Fisher"

.......

non mais sérieux ca saute aux yeux :noel:

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:39:46

http://www.gamekult.com/articles/A0000059498/

Si on se base sur le nom de famille pour dire que c'est un fake, alors on est tous mal barré bien profond :p

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:41:09

Tiens Laurant Fisher,je vais voir si c'est un Fake...

Connais-tu une Lara Fisher?

Yan930
Yan930
Niveau 3
01 avril 2008 à 19:41:29

Chaud :noel:
sauf que laurent fisher existe vraiment et qu'il est le directeur marketing de nintendo europe
http://www.gamekult.com/articles/A0000059498/
(article du 13 juillet 2007)
Donc son nom ne confirme pas que c'est un fake, mais jay bien rigolay :noel:
(nan mais sans déconner, faut vraiment le faire.)

Vivman
Vivman
Niveau 5
01 avril 2008 à 19:41:31

on dit tous sa et puis peut être qu'au final, au noel 2008 on fera remonter ce topic (du fin fond du forum) et on rigolera jaune de ceux qui on dit en rire (pas clair la phrase). Enfin ! moi je dit poisson d'avril ! en gros ... nan enfait sa me saoul d'expliquer ...

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:43:06

Je m'en fout vu que...

US + Freeloader :o))

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
01 avril 2008 à 19:44:50

ah ... zut il existe vraiment :noel:
mais ca aurait pu etre une coincidence mdr

enfin bon arrêtez avec ce poisson d'avril, vous verrez que c'est faux!!

nintendo a confirmé lors d'une interview avec le nintendo magazine que SSBB était prévu pour juin (si vous ne me croyez pas, achetez le ou cherchez l'info sur le net)
donc pas de souci a se faire a ce niveau la

on devrait de plus avoir une date dans la semaine avec la cloture du site Dojo

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
01 avril 2008 à 19:46:45

US+Freeloader me semble être une bonne date de sortie :D

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
01 avril 2008 à 20:14:48

fake... j'ai écrit au webmaster nintendo et il m'a répondu que le jeu aller sortir le deuxième trimestre 2008 (il m'a répondu hier) et le pire c'est qu'il utilise pas de majuscule :ouch2:

no-fake!!

Luigi_59
Luigi_59
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:19:21

Je vais porter plainte :hap:
FAKE BOULET :noel:

<< J'espère que vous allez vous amusez avec Wii Fit... >>
Rien a dire :o))

Ownyke
Ownyke
Niveau 7
01 avril 2008 à 20:23:48

le truc c'est que le gars, Laurent machin, il est vrai, mais l'interview est faisse :-)))

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:26:33

"l'interview est faisse"

Ah ok :noel:

fet51
fet51
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:28:04

Non mais "Fisher" ne veut pas dire forcément que c'est un poisson d'Avril :oui:

Comme Reggie Fils-Aimé ne veut pas dire qu'il est aimé :noel:

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
01 avril 2008 à 20:29:13

C'est fastueux comme raisonnement ça dis donc... ><

La vidéo du moment