File moi l'adresse du webmaster que jorganise une manif au japon jvais tout casser ! XD QUI VIENT AVEC MOI ??? !!!! Personne ? [bon daccord je sors]
Tu est un peu optimisme moi je dirais dans 1 ou 2 ans et je vais etrê encore plus négatif avec attention une sortie pour
jamais
95% de chances que ce soit un fake