CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

message etrange

AnthonyPpP
AnthonyPpP
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:05:51

Bonjour,en jouant a SSBB US,j'ai remarqué que la LED de mon lecteur brilait,j'ai regardé mes messages,et c'était un message de nintendo qui m'expliquait en anglais qu'il y avait du contenu téléchargeable via le mode WIFI,or j'ai vérifié et toujours,est-ce-normal? :-(

Merci d'avance,a+

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:07:17

Je te conseil des lunettes ou un dictionnaire d'anglais,enquête résolu.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
21 mars 2008 à 22:08:06

Je ne veut pas me moquer de toi mais pourrait tu copier le message envoyer par Nintendo et le poster ici ? En espérant que tu ne raconte pas d'histoire merci !

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:08:14

J'espère que ce n'est pas un fake.. :doute:

AnthonyPpP
AnthonyPpP
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:08:16

attend je vais citer dans quelques minutes.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:09:38

sa doit etre le mesage anoncant la mise en place du téléchargement de stage :ok:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
21 mars 2008 à 22:10:38

J'espère que tu ne ment pas et que d'autre posseseurs du jeu pourraient nous le comfirmer :ouch2:
Parce que si c'est une blague c'est vraiment nul .

-sun-
-sun-
Niveau 9
21 mars 2008 à 22:11:41

Merci de nous avertir ^^

Continue

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:13:08

oui cest vrai,quand on se connecte au WI-FI Nintendo nous envois 1 stage/photo et replay de personne qui on envoiler a Nintendo

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:13:11

Excusez-moi, mais qu'est-ce qu' un fake :question: :svp: Voila :rire: Je ne le sais toujours pas :snif2:

doom_mood2
doom_mood2
Niveau 5
21 mars 2008 à 22:14:51

Fake est un mot anglais pour dire quelque chose de pas vrai sinon je sais plus c'est quoi le terme anglais que francais xD

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:15:27

Un fake est un mensonge que l'on raconte pour se rendre intéressant. :ok:

Exemple, ceux qui se font passer pour des meufs sur le forum.. :non2: :noel:

AnthonyPpP
AnthonyPpP
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:16:35

"Super Smash Bros Brawl's Smash Service

  • New Vault data has been sent!*

Additionnal Vault data has now been made available.Obtain new
data by starting Super Smash Bros. Brawl and connecting to nintendo WFC.

  • Vault data is scheluded to be sent out every day.

Be aware that each new set of downloaded data will overwrite the last.

Check out the Smash Bros. Dojo!!
http://www.smashbros.com

  • this message was delivered to you by the smash service.

If you do not wish to receive further messages from the Smash Service,please click the opt-out icon in the upper rightcorner of the screen.You can opt-out of receiving messages from (1)the Smash Service only;or(2)all messages for all Channels and games."

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
21 mars 2008 à 22:18:57

Qui peut traduire ? S.V.P .

doom_mood2
doom_mood2
Niveau 5
21 mars 2008 à 22:22:03

Des nouvelle vault-data(des truc dans le vault huh, la boite verte) a été envoyer
D'autre vault date est annoncer pour etre enovyer a chaque jours
pas trop compris la phrase
Aller sur smash dojo
le message a été envoyer par smash service

pi la sa parle si tu vue pu en recevoir.

AnthonyPpP
AnthonyPpP
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:23:27

en gros y'a quoi a faire pour les telecharger?

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:24:51

Data veux dire donnés (au cas où vous le sauriez pas sinon dsl)

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:25:14

se connecter au WI-FI de SSBB et Nintendo te les envois direct :ok: ils son suprimer le jours d'apres pour les nouveau

Ses foux les beau Replay et stage de japonais que on peut recevoir defois

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:25:36

voila se que je comprent

  • New Vault data has been sent!*

Additionnal Vault data has now been made available.Obtain new
data by starting Super Smash Bros. Brawl and connecting to nintendo WFC.

de nouvelles données vont etre envoyé.
des données aditionels sont desormait accesible.vous obtenez ses nouvelles données en vous conectans en wi-fi dans SSBB

  • Vault data is scheluded to be sent out every day.

Be aware that each new set of downloaded data will overwrite the last.

Des données vont vous etre envoyes tous les jour
Soyez conscients que chaque nouvel donée téléchargées remplacera le dernier.

Check out the Smash Bros. Dojo!!
http://www.smashbros.com

Aller sur SSB dojo

le reste ses rien

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
21 mars 2008 à 22:26:02

"*New Vault data has been sent!*
Additionnal Vault data has now been made available.Obtain new
data by starting Super Smash Bros. Brawl and connecting to nintendo WFC."

En gros ça dit que tu peut obtenir de nouveaux trucs dans le vault (photos, videos de btt ou hrc et stages crée) chaque jour en te connectant au nintendo wfc.

"*Vault data is scheluded to be sent out every day.
Be aware that each new set of downloaded data will overwrite the last."

Ils disent que tu en recevra chaque jour mais que le lot photo/video/stage crée du jour remplacera celui de la veille.

_________________________________________________

http://koopabrothersteam.discutforum.com/index.htm
Venez rejoindre LA Team SSBB !

La vidéo du moment