CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mewtwo aurait du être là.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
01 avril 2008 à 14:49:28
  1. devillink Voir le profil de devillink
  2. Posté le 31 mars 2008 à 22:41:11 Avertir un modérateur
  3. Tu parles, ils ont surpimer son trophé dans melee<<

Oui c'est chiant que les Américains l'ai fait alors qu'en Europe le jeu a été accepter on l'aurait si ces égoistes de producteurs l'avait fait sortir en Europe par le Japon et non par l'Amérique de toutes façons les Américains sa fait longtemps qu'on sait ou peut aller leurs égoismes .

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
01 avril 2008 à 15:52:27

Il faut se faire une raison.
Je nie pas le fait que Mewtwo n'avait pas sa place, mais voyez les choses en face. Ils allaient pas mettre 6 pokémon jouable de la prmeiere génération. Dans Melee, Pichu était le symbole de la version or et argent. Ils fallaient bien qu'il mettent quelqu'un pour représenter la nouvelle génération. C'ets tombé sur Lucario. Je n'aime pas les nouveaux pokémon, jsuis attaché aux 151 premiers mais je pense que c'est justifié l'enlèvement de Mewtwo. Après c'ets clair que niveau symbollique c'ets censé etre le pokémon le plus fort de la première génération, mais entre pikachu et rondoudou qui ont un gameplay propre, le dresseur pokémon qui est un véritable nouveau style de jeu, et Mewtwo qui peut facilement être remplacé, logique qu'ils l'aient remplacé.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:05:38

Non, pas logique. Lucario est une sombre daube. Mewtwo est la classe incarnée.

Lucario :d) Génération 4 (La Moins Bonne), Film 8 (Très moyen), Personnalité à la con (Darkish tro kool tro styler).

Mewtwto :d) Génération 1 (La Meilleur avec la 2), Film 1 (Le meilleur), vraie personnalité et vrai scénario (Regardez le film en VO).

FAEC TEH EVIDENCE.

Gygas
Gygas
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:08:04

Je suis d'accord avec IAWNT.
TEH DRAGONIUMZ APPROVES.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
01 avril 2008 à 16:08:47

Mais espece de cake ! J'ai dis que moi aussi j'aimais que la premiere génération ! Mais c'est juste que objectivement c'est normal qu'il soit pas là ! Parce que Nintendo va pas que miser sur sa premiere génération !

POB_iowa
POB_iowa
Niveau 8
01 avril 2008 à 16:29:49

lucario a remplacé mewtow dans SSBB d'après les données
or:c'est vrai que au file du temps le scénariste de pokemon fait des épisode de plus en plus cucul
donc:mewtow aurait été mieux que lucario,iwant a raison!

sasukedevil666
sasukedevil666
Niveau 5
01 avril 2008 à 16:31:51

Si il y avait un pokémon à enlever, pour moi c'etait Rondoudou. Je sais que les Japonais l'adore, mais je trouve qu'il n'a plus rien à faire dans le jeu. Son succes est du à son apparition dans les premieres saisons de l'anime, mais maintenant au bout de tant d'années, sa présence est discutable d'apres moi.

Lucario et son systeme d'Aura a l'air bien, mais il n'a aucun charisme comparé à Mewtho :-(

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
01 avril 2008 à 16:38:57

Mais je dis pas que iwant n'a pas raison ! Je dis juste que c'est logique que Mewtwo soit pas là. J'approuve pas ce fait ! Je reste juste objectif.

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:32:47

Mes avis que c'est aussi par manque de place sur le disque qu'ils ont enlevé certains personnages comme Mewtwo.

Ils ont préféré mettre l'option chef-d'oeuvre histoire de faire de la pub à d'autres jeux plutôt que de rajouter un autre personnage, si vous voulez mon avis.

Chais pas pour vous mais j'ai l'impression que la nouvelle philosophie Nintendo c'est amasser le plus de blé, meme si on doit perdre tous nos fans pour ca (philosophie de Sony, soit dit en passant :ok: )

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:41:36

Moi meme si ils me font des coups pareil,je ne secerait jamais d'aimé Nintendo! :coeur: J'ai toujours ete avec Nintendo depuis que j'ai 5 ans et sa ne changera pas!Mais ils font beaucoups mais vraiment beaucoups de conneries!!!! :hum:

-Toudou-
-Toudou-
Niveau 4
01 avril 2008 à 17:45:07

Oui, parfois Nintendo est un peu fou...

Deja, si ils n'avaient pas completement laché le projet playstation, a la base devant être une sorte de "mega CD" pour Ninendo, peut-être qu'a l'heure qu'il est, Sony serait encore sous leurs ordres :(

Puis, quelle bétise d'avoir laché RARE chez microsoft :honte:

mais malgré tout ça, ils survivent encore

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:52:50

"j'ai l'impression que la nouvelle philosophie Nintendo c'est amasser le plus de blé, meme si on doit perdre tous nos fans pour ca (philosophie de Sony, soit dit en passant :ok: )"

:d) Oh, mais pas seulement de Sony. C'est juste une Philosophie de ... Leader. =(

"Puis, quelle bétise d'avoir laché RARE chez microsoft :honte: "

:d) Faut pas confondre : S'ils ont refilé Rare à Microsoft, c'est parce que ce qu'il restait du studio n'était que des déchets. Déjà, toute l'équipe de GoldenEye 007 s'était barrée pour fonder leur propre nouveau studio (Radical Design je crois, ceux qui font les Time Splitter), mais tous les autres aussi. C'était plus le Rare des Donkey Kong Country, plus le Rare de GoldenEye 007, plus le Rare des Killer Instinct et de tout le reste, mais juste une coquille vide.

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
01 avril 2008 à 17:53:21

Tiens, encore sur ce débat chiantissime ?

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
01 avril 2008 à 19:29:49
  1. -toudou- Voir le profil de -toudou-
  2. Posté le 01 avril 2008 à 17:45:07 Avertir un modérateur
  3. Oui, parfois Nintendo est un peu fou...

Deja, si ils n'avaient pas completement laché le projet playstation, a la base devant être une sorte de "mega CD" pour Ninendo, peut-être qu'a l'heure qu'il est, Sony serait encore sous leurs ordres :(

Puis, quelle bétise d'avoir laché RARE chez microsoft :honte:

mais malgré tout ça, ils survivent encore

De quoi tu parle ?

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
01 avril 2008 à 19:39:37

j'ai toujours été avec Nintendo, mais je trouve moi aussi qu'ils accumulent les conneries comme ils accumulent leur oseil :oui:

ils en ont de plus en plus rien a foutre de leurs fans (date de sortie européenne pas encore annoncée alors que les ricains et les japonais l'ont déjà chez eux ...)

ils me dégoutent de plus en plus, et si jamais SSBB sort après juin ................

corde + tabouret = :mort:

luigi-rouge
luigi-rouge
Niveau 5
01 avril 2008 à 20:00:56

a mon avis mewtwo nas pas eté retirez ala derniere minute
c'etait prevu...

mewtwo et un mechant (voir film)
lucario et un gentil (voir film)

donc lucario a été prevu dans l'ESS (voir vidéo) pour aider [mini spoil] Snake et Meta-knight et sauver peach et zelda, et battre le boss final.

donc si mewtwo a ete retirez a la dernier minute il aurait joué le role de gentil

chais pas vous mais sa maurais un peu etonné

mewtwo gentil alors que dans le film il clone les pokémon et enlever sacha,pierre ondine et pikachu pour les capturer et les cloner pour se battre contre leur clone...

Donc mewtwo (pour moi) n'a pa eté retirez a la dernier minute c'etai meme prevu depuis un bout de temps si vous voulez mon avis.

et pour wolf et kristal
peut-etre qu'il on voulut se depecher de mettre les 32 personnage et poyr aller plus vite il on pris wolf, grace au exquise de fox c'etait plus rapide.

PS: perso je ne les connais pa personnelement (fox, falco, kristal et woulf) mais pour les pokémon si...

croyer moi ou pas...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:03:06

Pour le film sur mew2 tu na pas regardé la fin ? et il y a une suite ou la il et gentil et il et méchant car il se sent rejeté.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:18:26

Ça, c'est la version Européenne, à savoir la version superficielle, mal foutue et censurée de partout (Niveau dialogues, niveau image et niveau musiques !).

Mewtwo n'est pas Méchant, il est juste en instabilité mentale du au fait qu'il remette son existence en question car il n'est qu'un clone. Il a pris conscience de son pouvoir et s'en est servi pour prendre le pouvoir sur les humains.
Dans la partie coupée sur la Naissance de Mewtwo, on apprend qu'il communiquait avec les autres clones dans les incubateurs de son secteur : Salamèche, Bulbizarre, Carapuce et ... Amber. Une petite fille à qui il posait des questions existentielles (Normal pour un embryon), la fille du savant qui contrôle l'opération de clonage, sa fille qu'il voulait ramener à la vie car elle était décédée dans un accident de voiture. Il lui fallait pour ça le Pokémon qui était la source de tout Vie : Mew. C'est à partir d'un de ses poil fossilisé qu'il créa Mewtwo et essaya de percer le Mystère de la Vie. Après son divorce, il continue les expériences, mais tout rate et ils meurent tous, sauf Mewtwo. Celui-ci, conscient qu'il n'est qu'un sujet de laboratoire, se rebelle et s'échappe.
À la fin, il prend conscience que tous les humains ne sont pas forcément horribles.

...

Et Lucario, lui, et bien il sait voir sans ouvrir les yeux parce qu'il est trop dark et classe.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:21:49

Lucario , c'est un pokémon de la 4ème génération , celle des noobz et des pokéfans k3v1ns , donc ben voilà.

gigamario
gigamario
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:36:09

Dans SSBM Mewtwo était considèré comme un méchant, en effet il fait partie de la Dream Team de l'event 51.

La vidéo du moment