J'en ai fait en tout 3 mais je sais plus où elle est la dernière .
sagara--sano
Niveau 14
28 mars 2008 à 00:40:03
Moi jaloux ?
Robin-Nami
Niveau 10
28 mars 2008 à 00:41:34
Lis mes fics et tais-toi !
sagara--sano
Niveau 14
28 mars 2008 à 00:45:37
Alors j'ai lu cette fic, j'ai lu ton ancienne fic que t'as fait sur ce même forum, j'ai commencé à lire ton truc mission ultra oméga ... Mais j'suis pas jaloux ^^ Va lire l'ultime requiem et on en reparlera après XD
Solid_dems
Niveau 78
28 mars 2008 à 00:46:21
Now Shut up and Drive !
(et il caille)
Sourdine
Niveau 6
28 mars 2008 à 01:02:25
dsl je nais pas raport mais jai pas reussi a gagner toon link (jai fais classic avec link plein de foie et avec zelda aussi mais ... meme ganondorf mais je lais toujour pas...comment l'avoir???)
Robin-Nami
Niveau 10
28 mars 2008 à 11:17:13
Vas voir le site officiel 0
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.