Je tiens à vous prévenir , dans cette fic aparaîtront de nouveaux personnages d'autres jeux Mario (surtou Super Paper Mario) alors vous aurez peut-être un aperçu de leur personnalité .
Chapitre 17 : Une aide inatendue
Harmonie : Je vais briser les cages !
Peach : Oui ! Vas-y !
Bowser : Mes sibres ! Allez aider Kammy Koopa !
Sbires : Ouaaaiiisss !
Après une demande d'énergie , Harmonie parvint à casser les cages .
Luigi : On est libreeeeeeee !!
Toad : Super !
Yoshi : Woohoo !
Daisy : Vite ! Vous pouvez sortir du vaisseau par la trappe au plafond (celle par laquelle Daisy et compagnie sont entrés).
Dans la cabine du pilote
Kamella : Kammy Koopa !
Kammy Koopa : Toi ! Tu t'es alliée avec cette grande grenouille ?!
Wart : Crapaud ! Je suis un CRAPAUD !
Kamella : Oui ! Pour me venger de Mario !
Kammy Koopa : Mais il a emprisonné Bowser ! Celui qui a ébergé les Kamek , oui !
Kamella : Peu importe ! Si te mets en travers de notre chemin , je t'anéantirai !
Kammy Koopa : On verra ça , oui oui !
Frère Marto : Kammy Koopa !
Kammy Koopa : Oh ! Vous , allez sauvez Sa Monstruausité Bowser ! Je m'occupe de la Kamek , oui !
Frère Marto : D'accord !
Dans la salle des cages
Toadette : Vite Toad : Monte !
Tout le monde essaient de monter sur le toit par la trappe . Pour finir , tout le monde y parvena .
Moni T : Il faut trouver les habitants enlevés !
Flora : Brrr .
Peach : Mais ils ne sont pas là ! C'est sur !
Bowser : Au fait , où est Kammy Koopa ?
Goomba : Eh bien ...........
Blabla
Goomba : Et voilà toute l'histoire ...
Tout le monde : ...
A la cabine du pilotage
Wart : QUOIIIIIII !!! ILs se sont échappés sur le toit !!!!!!
Kamella : Comment ?!
Kammy Koopa : Super ! On vous battra !
Wart : Je leur envoi un ou deux Banzai Bill ! iLs ne pourront contre ces énomres Bill Balle !
Les Bill Bonzai sont envoyés .
Sur le toit
Goombi : Tout le monde est là ?
Luigi : Oui , je crois ...
Harmonie : Regardez ! D'énormes Bill Balle foncent sur nous !
Peach : Non !
DK : Drouah !
Soudain , une multitude de rubis foncèrent sur les Bill Bonzai . Grâce aux rubis , les Bill Bonzai ont explosé !
Bowser Jr. : C'était quoi ça ?
????? : Hihihih ! Vite venez !
Peach : Mimic !
Mimic : Exactem(Mimic est une fille qui adore les rubis car ils lui donnent son pouvoir . Elle travaillait pour le Comte Niark avant . Elle adore la mode , s'habiller et tout les trucs dans ce genre . Elle peut se transformer en tout et n'importe quoi)ent ! Nous sommes là !
Mario : Nous ?
Mimic : Mc Astagne , Nastasia ! Venez !
Mc Astagne : S'lut to(Mc Astagne , ancien chef de guerre travaillait pour le Comte Niark . Il est vulgaire mais puissant)ut l'monde ! On vient vous aider !
Nastasia : Ne vous(Nastasia est la personne qui était la plus fidèl au Comte Niark . Elle peut utiliser ses pouvoirs hypnotiques pour contrôler tout ce qu'elle veut)en faites pas , on vous aidera !
Fin du chapitre 17