tout le
c pcq moi jai fini le subspace emmisery et je nais toujours pas eu le mode boss battle
alors pouvez vous maidez?
Fait attention au spoil stp
dacord mais comment je fais pour le gagner?
Mais...comment je fais pour le débloquer svp répondez moi les astuces du site ne sont pas assez claire
Quelqun sil vous plait pouvez vous me repondre
tu la debloquer..tu cest juste pas ou le trouver comme un dumb..vas dans solo-Stadium-Boss battle et voila
pk tu fais 2 topic pour la meme question idiot tu fais exipres ou quoi pour que les francais nous insulte d'avantage?=====TOPIC CLOS=====
lol encore un attention au Spoil...vien pas sté c'est sur qui va parlez du bass final c'est le titre...et apres il vont encore nous blaster
pi on gagne tu des trophée quand on le fais?