Luffy j'été sortir mais demain vien aux tournoi pour donné du piment sinon je go faire le tournoi avec bowser
Scoffield
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:53:27
T'as de la chance que j'étais au ciné Luff!
Le tournoi d'aujourd'hui j'essayerai d'y être histoire de te barrer la route, je préviendrai un max de bons joueurs pour rendre ce tournoi des plus intéressants!
Rirox
Niveau 8
03 juillet 2008 à 02:20:43
je vais essayer de venir aussi au tournoi ce soir...histoire de me remettre dans le bain. et pis si je peux pas ca sera pour un autre soir ^^"
Scoffield
Niveau 10
03 juillet 2008 à 02:30:28
yeah!se serait cool!^^
Kaemon
Niveau 10
03 juillet 2008 à 02:36:25
Qui veux jouer contre moi ? ^^ ALlez je suis super chaud la
Kenshin-Luffy
Niveau 7
03 juillet 2008 à 09:22:00
pour moi ce soir c dead! a part si ya d gens comme rirox....et encore g fai 2 tournoi dafilé lé gars donc...