mawp12 : C'est un tournois de 2 vs 2. dommage pour toi mawp12, car il n'y a plus de place. Et puis d'ailleurs le tournois a commencé, il y a environ 2 semaines. Sinon il y a le tournois de fennel. Son site
:http://ssbb-tournament.bbactif.com/tournois-diver
s-f3/-fennel-s-brawl-tournament-t173.htm
Si tu veux, tu peux t'inscrire, c'est un tournois 1 vs 1.