CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:27:50

je veut bien :)

dt_lulu
dt_lulu
Niveau 9
08 juin 2008 à 22:26:39

j'suis dispo pour jouer sa fait un moment que j'ai pa retouché au jeu...si quelqun veu jouer avec moi j'dirai pas non.

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:39:52

gg, mana j'ai completement foirer sauf au 1er match avec ike et avec fox -_- trop de suicide ><

dt_lulu
dt_lulu
Niveau 9
08 juin 2008 à 22:42:40

eu sinon personne veu jouer avec moi :question:

]Mana[
]Mana[
Niveau 8
08 juin 2008 à 22:44:36

GG Fennel j'ai adoré les match surtout Fox vs Falco et Marth vs Marth qui n'a pas pu se terminer parce que j'ai planté -_- mais sinon c'était super faudras qu'on recommence ca^^

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:48:40

quand tu veut mais pas ce soir ^^

dt_lulu
dt_lulu
Niveau 9
08 juin 2008 à 22:50:46

ok mais sa serai cool que quelqun me réponde ce soir :fete:
alors ya vraiment personne ce soir sur ce forum pour taté un ssbb :question:

tyc45
tyc45
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:54:40

moi j'en ai un peu marre du lag qui m'empeche de progresser donc je travaille mon jeu technique sur des CPU...
au passage si y'a quelqu'un ici dans le Nord Pas de Calais pour venir jouer avec moi (chez moi ou chez lui) je suis preneur...

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:59:09

si tu vient a lyon pas de probleme :oui: :noel:

dt_lulu
dt_lulu
Niveau 9
08 juin 2008 à 23:01:13

j'habite a annecy :noel:
sinon je désepere pas ya bien quelqun qui va vouloir jouer avec moi ici!!!!

Rirox
Rirox
Niveau 8
08 juin 2008 à 23:10:39

Lulu, je suis ton yoshi. ^^

Rirox
Rirox
Niveau 8
08 juin 2008 à 23:16:57

Oo bon ben j'ai été viré et je peux plus rejoindre... ^^"
merci pour la partie quand même Lulu, c'était un beau match même si tu as pas eu de bol sur la fin.

Rirox
Rirox
Niveau 8
08 juin 2008 à 23:31:03

désolé du triple post... je quitte,parce que dès que les matchs passent à trois je trouve ça un peu moins fun,mais on pourra faire d'autres duels une prochaine fois. bien joué à toi et à ton pote. c'est surprenant de croiser un autre yoshi au début, mais c'est toujours intéressant de voir comment d'autres personnes jouent un même perso.
encore GG et à une prochaine surement. ;)

mawp12
mawp12
Niveau 2
09 juin 2008 à 01:25:35

De quelle tournoi par équipe vous parlez les gars...est ce quil reste de la place pour s'inscrire?...donnez le site web si il y en a un s'il vous plait.

mawp12
mawp12
Niveau 2
09 juin 2008 à 01:26:18

en passant...allolescopinos@hotmail.com...2363 5296 8890 si vous voulez jouer.

bluesSP
bluesSP
Niveau 6
09 juin 2008 à 14:14:31

mawp12 : C'est un tournois de 2 vs 2. dommage pour toi mawp12, car il n'y a plus de place. Et puis d'ailleurs le tournois a commencé, il y a environ 2 semaines. Sinon il y a le tournois de fennel. Son site
:http://ssbb-tournament.bbactif.com/tournois-diver
s-f3/-fennel-s-brawl-tournament-t173.htm

Si tu veux, tu peux t'inscrire, c'est un tournois 1 vs 1.

bluesSP
bluesSP
Niveau 6
09 juin 2008 à 14:18:37

(désolé pour le double post).
enfin je veux dire son site : http://ssbb-tournament.bbactif.com/tournois-divers-f3/-fennel-s-brawl-tournament-t173.htm

Car j'avais oublier de retirer le ":" à coté de "http"

demoniac_man
demoniac_man
Niveau 9
09 juin 2008 à 18:10:10

qui pour une partie ca fait un ptit moment que j'ai pas jouer ^^

cotskelton
cotskelton
Niveau 6
09 juin 2008 à 18:12:22

salut

qui pour joué ?

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:26:18

quelqu'un de libre ?...

La vidéo du moment