pardon super-smasheur ^^
pour le match avec Snake, la dernière vie (quand j'me suis suicid volontaire) c'était perce que je devais "sois-disant" aller mettre la table ^^ (mais manque de cul, je suis arrivé trop tard)
Après, l'autre match (où j'étais pas vraiment dans le match... vu le nombre de smash bas que j'faisais pour rien), fallait que j'aille manger, alors j'me suis préssé un peu ^^
Sinon, que dire de nos matchs :
- tu es super bon ma parole ^^, contrairement à certaines personnes, au lieu d'au contraire smasher pour expulser, toi tu as tendance à garder l'ennemi en combat rapproché (A et B neutral,chaingrab, spike à ras de terre), ce qui m'a réelement destablilisé lol, j'ai du jouer sur la DI et le mangame pour m'en dépêtre ^^ (joli spike ton ganondorf, j'vais rien vu venir X_X... quel dommage que le monde était contre moi)
- j'ai adoré mes matchs quand je jouais Sonic ^^, t'arrêtais pas de te retourner tellement j'allais dans tout les sens ^^ (comment trouves-tu mon Sonic au fait ?)
- c'est vrai que ton Rondoudou a pris cher par moment XD (ça se voit quand on a des bras minuscules pour sortir des A/B neutral ^^), connaissant des bon joueur de Rondoudou, tu aurais du plus jouer sur sa roulade (qui fait assez mal dailleurs)
- pour mes gestes de fair-play, c'est tout à fait normal lol, quand je vois comment on se suicide comme des cons desfois, je remet juste les compteurs à zero, pour un match plus acharné.
pour finir.... comme tu as pu t'en rendre compte, je viens tout juste de finir de manger XD !
on remet ça ?
scoff ? M-D ? on peut se fight aussi ?