FUCK EMO, FUCK TOKIO HOTEL
- ben oui ça serait très simple de demander de m'envoyer ma Wii et ( mon ) ( pas utile d'utiliser le " mon " içi ) SSBB et de jouer tout seul mais c'est paS ça que je veux faire.
j'ai des amis américains mais je suis là pour apprendre le français et ça sert à rien de passer tout mon temps avec eux. j'ai essayé de trouver des gens sympas et français mais en général(e) (pas de "e") on a pas beaucoup DE CHOSES en commun et après la première conversation c'est fini, on se revoit jamais.
moi j'adore les jeux SSB et j'ai pensé que jouer avec les français d'à peu près mon âge qui aiment aussi leS SSB ( phrase incorrecte, enlève le " que " ou finis la phrase )
(- voilà quelque chose en commun - m'aiderait apprendre le français ) Cette phrase ne veux rien dire ( M'aider à apprendre le français, voila quelque chose fait en commun. ) (ce forum m'a appris déjà plein de mots). les conversations que j'ai avec les français sont parfois maladroites parce qu'on sait pas quoi dire après les banalités machinales mais avec une télé et une wii ça améliore déjà beaucoup parce qu'on se concentre sur le jeu et pas sur ce qu'on peut dire ensuite.
Voila
et merci pour l'explication du mot "kikoo," il en existe bien nombreux aux US mais on a pas un seul mot universel pour eux (du moins, que je connais). si vous voulez en voir quelques-un, cherchez "xanga" (l'équivalent de skybeurk qu'oxydation vient de me montrer j'imagine)