CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test freeloader pour jeux WII

full-metal-fan
full-metal-fan
Niveau 10
10 mars 2008 à 12:20:55

Salut tout le monde

Alors voilà comme vous le savez tous le freeloader pour Wii est enfin sorti , mais le probleme est qu'à l'heure actuelle nous n'avons aucunes preuves de son fonctionnement...
Donc si vous avez des vidéos de test ou que vous avez le freeloader venez postez ici s'il vous plait (on est pas mal à compter sur ce freeloader pour jouer Brawl , la sortie française étant prevue pour le 2 trimestre 2011 environ).

PS:j'ai moi même fait des recherches pour des videos/commentaires mais je tombe toujours sur des pages concernant le freeloader Wii pour jeux Gamecube dont je m'en bats les c*******.

LordTaZ
LordTaZ
Niveau 7
10 mars 2008 à 12:31:08

De toute les manières, le freeloader n'est qu'en pré commande pour le moment, il faudrait attendre sa vrai date de sorti.

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
10 mars 2008 à 12:49:35

je ne comprends pas : sur Ebay, y'a des gars qui le vendent !
et codejunkies aussi non ? comment cela se fait qu'il ne soit pas "encore" sorti dans ce cas ?

kaiser1er
kaiser1er
Niveau 9
10 mars 2008 à 15:01:46

mon freeloader et ssbb ont été expédié aujourd'hui je te dit çà en fin de semaine avec un peu de chance si personne d'autre ne l'a fait d'ici là.

Mais Datel a donné un communiquer qui disait qu'ils avaient testé le freeloader avec + de 100 jeux dont le smash bros jap et qu'il n'y a eue aucun probleme, donc a ta place je commanderai toute suite parce qu'il y a de gros risque d'y avoir pénurie^^

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
10 mars 2008 à 15:27:46

Mon smashbros US a été également envoyé aujourd'hui, mon freeloader a été envoyé lui, la semaine dernière. Donc je vous tiendrai également au courant si ça marche ou pas ;).

Croisons les doigts pour que ça marche nickel ;)

Chrem
Chrem
Niveau 12
10 mars 2008 à 16:50:20

Oui car j'hésite à la commander :(

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
10 mars 2008 à 17:12:33

moi aussi j'hésite... je peut vraiement plus attendre sa sortie...
si sa sortie est en mai ou avant j'attend mais si s'est aprés, alors la je commande SSBB us + freeolader

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:13:34

moi ce qui me fait peur c'est quand on va jouer a SSBB en version US on pourra pas profiter de tous les avantages du jeux je pense aux trophés même si c'est pas le plus important et de loin

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:17:05

desolé j'ai oublié un bout de phrase je parlais des déscriptions des trophées avec le blabla en americain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2008 à 17:19:22

perso j'ai hésité à peu prés 25 secondes lol, j'ai commandé le freeloader ainsi que le jeu car je pense qu'il va effectivement sortir aux alentours du moi de septembre malheuresuement... et puis en commandant en import comme l'euro est fort en ce moment: pas cher le SSBB ! surtout que là c'est la version US et pas Jap, surtout pour un jeu de combat perso il n'y a aucun probléme au niveau de la langue. Je n'ai plus qu'à attendre ...

full-metal-fan
full-metal-fan
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:30:31

Ok.On compte sur vous kaiser1er et krisgoku :merci:

souchon
souchon
Niveau 8
10 mars 2008 à 18:06:27

Krisgoku il est comme ça :ok:

pile-poil
pile-poil
Niveau 7
10 mars 2008 à 18:56:21

Bonjour tout le monde, j'ai cherché pas mal de topic où poser ma question et j'ai finalement choisi celui-ci, ayant le plus de rapport. Je voudrais savoir si quelqu'un avait reçu un freeloader de la part de codejunkies, et si oui, combien de temps cela avait-il mit. Sur ce, bonne soirée, et sachez que j'attend impatiemment vos réponses.

Da_Big_Boss
Da_Big_Boss
Niveau 6
10 mars 2008 à 19:05:24

Si sa marche je m'achète les 2 direct rien que pour niq*** nintendo qui nous prend pour des vaches a lait et qui ne pense qu'à sa stratégie commerciale :sournois:

hellboygamer
hellboygamer
Niveau 7
10 mars 2008 à 19:10:47

salut les gas moi c'est pareil c'est commandé et je recois ssbb et le freeloader mercredi donc j'attend.......

[KG]
[KG]
Niveau 9
10 mars 2008 à 19:14:01

Mon SSBB est parti, plus qu'à attendre de le recevoir !
Par contre pour le freeloader, va falloir attendre la confirmation de codejunkies =O

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:21:13

Idem , mais je viens de voir sur un forum US que codejunkies commencent a confirmer les commandes passées avant le 3 mars :gni:

Cyber-C
Cyber-C
Niveau 5
10 mars 2008 à 19:45:56

Ah ouais? Pour ma part je l'ai commandé jeudi dernier, et ils me l'ont envoyé aujourd'hui !

kaiser1er
kaiser1er
Niveau 9
10 mars 2008 à 21:21:41

pour la question du freeloader du fonctionnement de ssbb sur freeloader j'aurai la réponse demain d'un ami qui tien un magasin d'import.

Il m'a dit: "j'ai commandé 200 freeloaders wii et 150 smash us"
"rappeles moi mardi"

vous saurez tout çà demain vers midi ^^

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
10 mars 2008 à 21:40:01

Super, enfin un premier avis ^^
Vivement demain donc, et vivement que je reçoive mes colis également...

La vidéo du moment