Bonjour,
J'ai lu tous les post sur +++ forums et je cherche déseperement une solution avec le Freeloader et SSBB,résident au Vietnam c + facile de me procurer des ver USA . Je ne comprend pas mon probème alors que beaucoup n'ont eu aucun souci avec freeloader .
Console Wii ,avec Ver 3.0E, aucune puce.
Freeloader Europe
SSBB Ver USA
au lancement de freeloader je n'ai aucun signal comme décrit sur le manuel .j'ai juste le logo freeloader qui apparait 2" et rien d'autre , aucune barre de couleur (" multiple colours bar on the screen will appears....")!!!ET si je vais sur le chaine disc j'ai affichage "impossible de le lire le cd ...veuillez.."
JE mets malgré tout mon SSBB (Ver,USA)et le disc se lance bien et apparait ds la chaine disc le jeux SSBB. je clique et je suis sur SSBB - RETOUR Wii ou DEMARRER .je fais DEMARRER et là je me retrouve avec écran TV noir et Wiimote ne fonctionne plus , je n'ai plus qu'a appuyer pdt 5" pour éteindre la console ...!
Je n'ai pas fait la MAJ demandé par SSBB USA par peur de briké !! j'ai lu que certain l'ont fait pour faire fonctionner SSBB ver USA..!!!
Si qq un peux me donner solution ou a déjà rencontré ce problème , un grand merci
Salut à tous,