CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test freeloader pour jeux WII

Cyber-C
Cyber-C
Niveau 5
11 mars 2008 à 19:13:50

Hellboygamer => salut les gas moi c'est pareil c'est commandé et je recois ssbb et le freeloader mercredi donc j'attend.......

Comment tu sais :question:

Droco
Droco
Niveau 7
11 mars 2008 à 19:22:51

J'ai commandé le Freeloader le 5 mars, il a été envoyé le 5 mars. J'ai précommandé SSBB le 5 mars, il a été expédié le 10 mars.

Je n'ai encore reçu aucun des deux, j'espère que le Freeloader ne s'est pas perdu, ça fait quand même une bonne semaine que j'attends :-). Peut-être demain... Je vous tiens au courant.

hellboygamer
hellboygamer
Niveau 7
11 mars 2008 à 19:35:57

Hellboygamer => salut les gas moi c'est pareil c'est commandé et je recois ssbb et le freeloader mercredi donc j'attend.......

Comment tu sais :question:

Je le sais car j'ai tout commandé dans une boutique d'import qui a eu son fournisseur au telephone et qui lui a dit mercedi 12 en fin de matinée ...
voila...sauf si il y a retard ce sera jeudi voila

Ze_Webemulander
Ze_Webemulander
Niveau 3
12 mars 2008 à 22:06:00

salut la dedans ,

j'ai ebauché un très bref test sur le Freeloader Wii sur www.wiitendo.fr, rulez jeunez

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
14 mars 2008 à 09:48:20

Testé : Naruto- Clash of Ninja EX

Ca freeze, les méthodes essayées. Alors soit j'ai trop de mal, soit je me suis fait baisé :peur:

miniyum
miniyum
Niveau 6
14 mars 2008 à 10:29:33

Pour ma part je commandé brawl + freeloader mercrei soir alors peut-etre que d'ici mercredi prochain je vais poster une video.

SSC
SSC
Niveau 10
14 mars 2008 à 11:40:07

:salut:

je suis sur le point d'effectuer ces commandes(freeloader wii + ssbb us),mais j'hésite car j'ai des craintes,est t-on sur que la freeloader marchera avec ssbb;j'ai une des premières wii(acheter en décembre 2006),et la dernière MAJ que j'ai effectué est celle de mario galaxy

croyez vous que ca marchera pour ssbb et le freeloader sur cette configuration :question:

:merci: d'avance de votre aide

Boozook_gshc
Boozook_gshc
Niveau 3
14 mars 2008 à 11:42:26

Oui ça marche très bien, mais cette question a déjà été posée bcp de fois, il suffit de chercher un peu ;-)

P.S. Ne joue pas avec un câble RGB

Pathcm
Pathcm
Niveau 1
08 mai 2008 à 06:56:09

Bonjour,

J'ai lu tous les post sur +++ forums et je cherche déseperement une solution avec le Freeloader et SSBB,résident au Vietnam c + facile de me procurer des ver USA . Je ne comprend pas mon probème alors que beaucoup n'ont eu aucun souci avec freeloader .

Console Wii ,avec Ver 3.0E, aucune puce.
Freeloader Europe
SSBB Ver USA

au lancement de freeloader je n'ai aucun signal comme décrit sur le manuel .j'ai juste le logo freeloader qui apparait 2" et rien d'autre , aucune barre de couleur (" multiple colours bar on the screen will appears....")!!!ET si je vais sur le chaine disc j'ai affichage "impossible de le lire le cd ...veuillez.."

JE mets malgré tout mon SSBB (Ver,USA)et le disc se lance bien et apparait ds la chaine disc le jeux SSBB. je clique et je suis sur SSBB - RETOUR Wii ou DEMARRER .je fais DEMARRER et là je me retrouve avec écran TV noir et Wiimote ne fonctionne plus , je n'ai plus qu'a appuyer pdt 5" pour éteindre la console ...!

Je n'ai pas fait la MAJ demandé par SSBB USA par peur de briké !! j'ai lu que certain l'ont fait pour faire fonctionner SSBB ver USA..!!!

Si qq un peux me donner solution ou a déjà rencontré ce problème , un grand merci

Salut à tous,

Pathcm
Pathcm
Niveau 1
10 mai 2008 à 04:52:38

Bon merci à tous pour vos réponses ,nombreuses et variées, ça m'a pris du temps a lire mais j'y suis arrivé.......!!!

tt marche freeloader et ssbb..

bye

La vidéo du moment