CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test freeloader pour jeux WII

link-62
link-62
Niveau 9
11 mars 2008 à 17:51:50

quelqun nous la traduit tout a leur, cc'est Neo- Sephiroth^^
Voila pour la trad:

"Je suis de Londres, j'ai reçu Brawl et le freeloader aujourd'hui, pour pouvoir jouer à Brawl, vous devez faire l'option 2 (freeloader 2 fois, puis Brawl, puis Màj, puis seulement le freeloader et puis Brawl tout le temps, comme quelqu'un a posté un peu avant), je l'ai d'abord essayé sans la mise à jour et il y a eu un écran noir après que vous aiyez selectionné SSBB dans le menu Wii. You devez utilisez le mode 60Hz (480i) pour une meilleur couleur ou vous pouvez aussi utiliser la HD480p. Je ne pense pas qu'il faille faire quelque màj du firmware que ce soit, par contre je n'ai pas encore testé sur des anciennes version.

J'ai essayé l'online et ça marche, spectateur/team/single tous marchent, les combats rament un peu comme on pouvait s'y attendre, mais ça fonctionne [...]."

après pr les coms juste au dessus des images:

"1/ le jeu et le freeloader
2/ écran noir au premier essai ( le symbole "mute" dans le coin)
3/ fonctionne après mise à jour
4/ comment jouer :o))
5/ combat brawl
6/ écran online après s'etre inscrit dans le wifi online
7/ écran des combats online

ramez
ramez
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:04:44

En conclusion c'est sur de marcher ?

kaiser1er
kaiser1er
Niveau 9
11 mars 2008 à 18:11:24

J'ai noté toute les réponse du gars qui l'a et qui a fait les tests a vos harraps les gars !
---------------------------------

I'm from London, I got brawl and the freeloader today, in order to play brawl, you have to do the option 2 (freeloader twice, then brawl, then update, then just freeloader once and brawl everytime, as someone posted before), I tried it without the update first and it turned blank after you select smash bros brawl in the Wii menu. You have to use 60hz (480i) for proper colour or you can use HD 480p aswell. I dont think any firmware updates are needed, but I havent tested really old versions yet.

et la le site est en rad donc je peu pas continuer je recommence avec la suite dès qu'il est a nouveau viable ^^

I have tried online and it works, spectator/team/single all work, battles are a bit laggy which is expected, but it works and you can still own if you know what your doing.
------------------------------

when you are doing the update, it says it may damage your wii if the chip is 'modded' or altered

I tried a Pal Wii game and a Pal Gamecube game after Brawl update and they both work fine.

un autre gars a posté çà c'est intéressant :

well i would to it, just to be safe.
Another thing: Why do you think nintendo would make region codes or stuff on a update like the one from brawl? seriously, it just let's your wii read dual layer discs. It's not that it would do anything else. Every wii, no matter if japanese european or american runs with the same system, the only difference are the region codes. they would'nt even be needed, i don't understand why they even exist. Sure some sort of marketing strategy. If the brawl update WOULD change your PAL region code to the NTSC region code, then it would:
1. say 3.2U instead of 3.2E
2. no PAL game would load anymore.

Which means: Your wii won't get bricked, everyone calm down and enjoy brawl

link-62
link-62
Niveau 9
11 mars 2008 à 18:12:41

dommage que ce n'est pas traduit je comprend rien

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
11 mars 2008 à 18:17:13

Q: Why does my screen turn black when I try to launch Brawl?
A: You'll have to let the update that's on the Brawl-disc run in your Wii before you can launch Brawl, even if the Freeloader is designed to block those.

:d) la maj se fait sur l'écran noir ?

ramez
ramez
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:25:05

est-ce que ça marche ? Car je suis sur le point de terminer ma commande

kaiser1er
kaiser1er
Niveau 9
11 mars 2008 à 18:26:20

non^^ :
Q: Why does my screen turn black when I try to launch Brawl?
A: You'll have to let the update that's on the Brawl-disc run in your Wii before you can launch Brawl, even if the Freeloader is designed to block those.

Q Pourquoi mon ecran devient noir quand j'essai de lancer brawl ?

R Tu dois faire la maj qu'il y a sur le CD de brawl sur ta wii avant de lancer brawl, meme si le freeloader est capable de les bloquer.

(en gros ^^)

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
11 mars 2008 à 18:28:43

Et comment on fait ça. :(

kaiser1er
kaiser1er
Niveau 9
11 mars 2008 à 18:33:21

lits les messages que j'ai post au dessus.

- Alternative method -

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
11 mars 2008 à 18:36:49

Bah faut entre le disque - sortir le disque - entrer le disque - sortir et mettre SSBB , ça me semble plus facile. :(
Et apres on a juste besoin d'un seul entrer le disque - sortir et mettre SSBB ou faut tout le temps le faire deux fois ?

kaiser1er
kaiser1er
Niveau 9
11 mars 2008 à 18:38:18

1 fois pour ke la maj s'installe mais elle n'est pas visible dans le systeme de la console apperement c ce qui me parait bizarre

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
11 mars 2008 à 18:41:53

ok merci.

kaiser1er
kaiser1er
Niveau 9
11 mars 2008 à 18:49:28

la suite :

-------
Quote:
[Originally Posted by kooky
well i would to it, just to be safe.
Another thing: Why do you think nintendo would make region codes or stuff on a update like the one from brawl? seriously, it just let's your wii read dual layer discs. It's not that it would do anything else. Every wii, no matter if japanese european or american runs with the same system, the only difference are the region codes. they would'nt even be needed, i don't understand why they even exist. Sure some sort of marketing strategy. If the brawl update WOULD change your PAL region code to the NTSC region code, then it would:
1. say 3.2U instead of 3.2E
2. no PAL game would load anymore.

Which means: Your wii won't get bricked, everyone calm down and enjoy brawl.]

Very true, it even says that it will only affect modded wii's when your updating with the brawl and freeloader. So I pretty positive that its safe, but we will need someone who updates in the furute to confirm for sure.

The channels dont get duplicated.

No updating to 3.2 is needed, 3.1E works aswell, my wii is version is 3.1E before and after I updated to play brawl.

et c'est tout pour le moment

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
11 mars 2008 à 18:51:12

J'ai commandé un freeloader et SSBB sur ebay, 69 euros le jeu et 18 euros le freeloader, je pense que je me suis un peu fait arnaqué nan? Enfin j'espère que ça va marcher!!

link-62
link-62
Niveau 9
11 mars 2008 à 18:55:38

sa va c'est un peu plus chére que sur des autres site mais perso ebay est le plus sûr

ramez
ramez
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:55:48

s'il vous plait je veux un avi français sur le freeloader :snif2:

link-62
link-62
Niveau 9
11 mars 2008 à 18:56:18

moi aussi je veut avis FR sa serait trop sympa^^

Cyber-C
Cyber-C
Niveau 5
11 mars 2008 à 19:00:38

Question : Comment on fait la mise à jour d'un jeu ? Car beaucoup parlent d'une mise à jour de Brawl...
Merci.

kaiser1er
kaiser1er
Niveau 9
11 mars 2008 à 19:01:34

la maj est sur le CD de brawl, pour un avis FR faudrai deja que des gens français est reçu le tout et çà ne devrai pas tarder^^

Dolobi76
Dolobi76
Niveau 5
11 mars 2008 à 19:10:20

Je le reçoit d'ici une semaine donc j'pense que bien d'autres l'auront testé ^^
Ca serait sympa que les premiers possesseurs viennent ici dire comment ils ont procédé pour mettre en route, ou signaler quelconques anomalies! :ok:

La vidéo du moment