Je remonte ce topic car je croit que j'ai fait une découverte intéréssante :
Voyez le glitch du D-Air de Toon Link en version JAP
http://www.youtube.com/watch?v=BnRmDoJm0VI
Normalement le glitch (bug ??) Aurait du être corrigé en version US, d'ailleurs, on n'a pas(peut être, sinon je suis un boulet) vu de vidéos le montrant en version US. Pourtant, hier après midi, alors que je me faisait un match sur le bateau pirate avec moi en Toon Link et trois CPU Toons Links aussi, j'ai fait le glitch. A un moment le Link bleu m'a envoyé valser vers la droite de l'écran, et j'ai fait le D-Air au dessus du Lion Rouge. O surprise, je suis résté planté en l'air, et quelques secondes après je me suis dégagé et je suis tombé.
J'avait entendu parer de ce glitch en version jap, mais je ne savait pas qu'il existait en version US. Si sa a déja été découvert, je suis un boulet 