CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Import de SSBB

Syn67
Syn67
Niveau 12
02 mars 2008 à 12:53:34

:pacd: <

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:17:52

Il est vrai tout de meme que le scénario est bien fichu par rapport à d'autres jeux de combat :sleep:

Meljin
Meljin
Niveau 9
02 mars 2008 à 15:10:44

Un test c'est tout le temps subjectif boulets. Et le mode online ne peut pas être décrit énormement, le mode random ne marche pas en import...

Dark--Koopa
Dark--Koopa
Niveau 2
02 mars 2008 à 16:30:28

Meljin a tout dit je pense

Shipuuden
Shipuuden
Niveau 4
03 mars 2008 à 20:50:02

Je vous informe aussi que NL recrute des testeurs et rédacteurs, si cela vous intéresse veuillez me contacter à webmaster@nintendo-live.fr

Shipuuden
Shipuuden
Niveau 4
04 mars 2008 à 21:55:42

Je up ce sujet pour le test et aussi le recrutement :ok:

Mr_Pet
Mr_Pet
Niveau 8
04 mars 2008 à 22:15:42

Moi j'aimerais bien être testeur .

Shipuuden
Shipuuden
Niveau 4
05 mars 2008 à 14:00:06

Mr_Pet j'ai bien reçu ta demande, je t'ai répondu. Si d'autres personnes intéressés :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 14:29:02

Je suis intéressé pour être un rédacteur ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 14:34:51

Par contre,j'aimerais savoir ce qu'il faudra rédiger,enfin,je te contacterai via l'adresse que tu as donné!

cdoudoued
cdoudoued
Niveau 8
06 mars 2008 à 10:58:09

:up:

Ca va bien intéresser quelqu'un .

J'en profite pour souhaiter Bonne chance à Mr_Pet et SSB_Man :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 12:07:27

cdoudoued Posté le 06 mars 2008 à 10:58:09
J'en profite pour souhaiter Bonne chance à Mr_Pet et SSB_Man

:d) Merci beaucoup, cdoudoued!

cdoudoued
cdoudoued
Niveau 8
06 mars 2008 à 18:21:01

Y'a pas de quoi :-)))

Tu sauras quand le résultat ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 18:33:43

Je ne sais pas,j'ai pas eu le temps d'envoyer le message encore,ce soir,je pense!

cdoudoued
cdoudoued
Niveau 8
06 mars 2008 à 19:02:57

Ok .

Pour info : faudra que tu écrives un paragraphe sur ta motivation , te présenter brièvement et réaliser ce pourquoi tu envoies le message ( si tu veux être testeur : un test .... ) . En tout cas , c'est ce qu'on m'a demandé pur être newseur :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 19:36:22

cdoudoued Posté le 06 mars 2008 à 19:02:57
Ok .

Pour info : faudra que tu écrives un paragraphe sur ta motivation , te présenter brièvement et réaliser ce pourquoi tu envoies le message ( si tu veux être testeur : un test .... ) . En tout cas , c'est ce qu'on m'a demandé pur être newseur

:d) Ok,je me doute,merci de ton conseil!
Pour la motivation et pourquoi je leur envoie un message,c'est fait mais je vais essayer de développer un peu plus mais la présentation,j'en ai pas mis par contre,je prépare ma demande sur brouillon,donc,je vais pouvoir faire des ajouts!

cdoudoued
cdoudoued
Niveau 8
06 mars 2008 à 21:18:38

SSB_Man : Juste comme ça , c'est pas toi qui a fais un online contre wait4u sur SSBB ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 22:20:10

Deux petites questions:

1) Combien de lignes faut il au maximun pour le message?

2) Est il nécessaire d'indiquer les horaires ou on peut etre disponible?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 22:23:45

cdoudoued Posté le 06 mars 2008 à 21:18:38
SSB_Man : Juste comme ça , c'est pas toi qui a fais un online contre wait4u sur SSBB ?

:d) Oui,c'est moi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 07:09:01

:up:

La vidéo du moment