cdoudoued Posté le 06 mars 2008 à 19:02:57
Ok .
Pour info : faudra que tu écrives un paragraphe sur ta motivation , te présenter brièvement et réaliser ce pourquoi tu envoies le message ( si tu veux être testeur : un test .... ) . En tout cas , c'est ce qu'on m'a demandé pur être newseur
Ok,je me doute,merci de ton conseil!
Pour la motivation et pourquoi je leur envoie un message,c'est fait mais je vais essayer de développer un peu plus mais la présentation,j'en ai pas mis par contre,je prépare ma demande sur brouillon,donc,je vais pouvoir faire des ajouts!