Pour les horaires je ne pense pas . Mais donner l'implication que tu peux avoir dans le site ( le nombres de choses que tu peux écrire pour le site ) .
Pour les lignes , je ne sais pas . Mais comme disent mes profs c'est à la qualité plutôt qu'a la quantité
. En gros , tu dois convaincre que c'est toi qu'il nous faut pour le site