Hé oui ! Maintenant, on connait tout de SSBB.
Bon d'accord, il y a encore quelques stages et autres détails à régler mais nous voilà fixé pour ce qui nous intéresse le plus: Il y aura 35 personnages, que ça plaise ou non.
Finis les déçus, finis les contents, finies les discussions sur l'ESS, sur le roster final et autres.
Ce sujet n'est pas fait pour parler de SSBB, mais bel et bien de SSB4, le futur smash bros, celui après Brawl, celui qui sortira dans quelques années.
Pour les personnages, je crois qu'il n'y en aura pas plus de 10-15 nouveaux/revenants, au vu de la liste de Brawl et je pense à:
Bowser Junior, King K Rool, Krystal, Ridley, Dark Samus, Tetra (si elle a pris encore un peu plus d'importance d'ici là), Samurai Goroh, un badguy de Fire Emblem pour les nouveaux et Mewtwo et Roy pour les revenants (Faites-en des clones, ce que vous voulez mais faites-les revenir !! En ce qui concerne Pichu ou Dr Mario, je crois que c'est mort)
Pour le mode aventure, j'ai déjà du mal à imaginer l'ESS, alors l'ESS2 (nom de code
), qu'est-ce que ce sera... :/
Encore du nouveau dans le gameplay ? Je ne crois pas, on a l'air d'avoir tout épuisé... Tous les boutons de la manette GC utilisés, techniques les plus farfelues (Final Smash, saut marchepied)..etc
Et puis les éditeurs-tiers... Qui dit que Konami et Sega renouveleront le contrat ? Rien. Très inquiétant pour ceux qui se seront habitué à leurs contrôles si le contrat n'est pas renouvelé... :/
Bref, j'ai donné mon avis, maintenant à vous !
Les discussions sont ouvertes, à nous SSB4 !