Seul perso d'éditeur tier que j'aurais vu aurais été Banjo-Kazooie. Tout les autres sont moins connu et la plupart on aucun rapport avec super smash bros.
Snake a la limite, ses jeux sont plutot drole, infiltrer comme sa dans un jeux d'infiltration cest génial :P, Pour Sonic, il est un peu comme Mario, il a une bonne place dans brawl meme si je ne le voulais pas au début. Dommage qu'il n'ai pas une plus grande importance dans l'émissaire subspatial comme snake a eu (désoler si je spoil).
Pour Midona, elle est come Sheik, INUTILE. Elle n'a fait qu'un seul jeux et tout le monde la veux. Voulez vous savoir pourquoi elle n'a pas été choisis? Regarder encore la fin de LoZ Twilight Princess, Link va reposer la master sword dans les bois, et midona brise le miroir de twilight en s'enfermant dans le twilight, ce qui fait en sorte qu'elle ne peux plus jamais retrouver Link et Zelda. désoler pour le spoil de la fin de zelda twilight pour ceux qui ne l'on pas terminer.
Bowser Jr/Anti-Mario aurais été une bonne combinaison si Nintendo aurais voulu la faire. Mais on dirais que nintendo a préférer mettre pokémon trainer a la place. Dommage.
Daisy/Birdo/Boo/Koopa-TRoopa/Hammer-Bros/goomba, se sont tous des persos secondaires et pas vraiment important de la série des marios. Ils ont un bon roles en tant qu'ennemis dans certaines places dans l'émissaire, et c'Est bon comme sa. Poiur boo/daisy/birdo, ils n'apparaissent meme pas dans le jeu.
Tamagon... qui-esce?
Dixie-Kong/King K.Rool.. on a déja Diddy, et en plus dixie utilise des attaques semblables a Diddy dans Donkey Kong country 2. Elle était tellement populaire qu'elle a été changer par Tiny Kong dans DK64.. King K. Rool, aurais pu etre un bon choix mais aurais surement posséder un Mélanges des attaques de Wario/Bowser/Dk/King Dedede a cause de sa grosseur et de son manque d'attaque. Ses seules attaques uniques que je vois sont des coup de machoire, et son lancer de couronne... et encore les coups de machoire, Bowser les possedent déja.
Krystal aurais été bonne si son baton aurais pu être mis-en-compte. Avec un final smash qui ressemblerai a autre chose que encore un landmaster ..