CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous devez rajouter des personnages..

akunared
akunared
Niveau 10
24 février 2008 à 23:09:58

"Peppy Ware"

je fait quoi? je le torture, je le tue ou j'use mon boost to get through???? :dehors:

ceci n'est en auccun cas de la propagande pour lylatwars jeu sorti sur n64 en 1997 ou l'on peut incarner fox mcCloud en compgnie de son équipe dans trois types de vaisseaux et ceci accompgné avec une cartouche vibrations: jouez à lylat wars!

BlackMetal
BlackMetal
Niveau 6
24 février 2008 à 23:27:09

Roy (Fire Emblem)

Mewtwo (Pokemon)

Dr.Mario

Pichu (Pokemon)

Young Link, qui peut se transformer en Deku, Goron, Zora (Zelda, Majora Mask)

Crono (Chrono Trigger)

Geno (Mario RPG)

Mallow (Mario RPG)

Prince of Persia

Dixie Kong (Donkey Kong)

Isaac et/ou Felix (Golden Sun)

Waluigi (Mario)

Shadow (Sonic)

Knuckels (Sonic)

Tails (Sonic)

Cream (Sonic)

Banjo-Kazooie

Paper Mario

Deoxys (Pokemon)

Midna (Midona dans Zelda)

fantooom
fantooom
Niveau 7
24 février 2008 à 23:34:49

j'espere aussi qu'Isaac sera dans le prochain SSB (avec Pavel en costume :bave: )

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
24 février 2008 à 23:52:44

Bowser Jr. ( série Mario )
Antimario ( à part ) ( série Mario )
Roi Boo ( série Mario )
Paper Mario ( série Paper Mario )
Birdo ( série Mario )
Shadow the Hedgehog ( série Sonic )
Flora Piranha ( rétrécie pour être un peu plus grande que Bowser ) ( série Mario )
Paper Luigi ( série Paper Mario )
Paper Bowser ( série Paper Mario )
Ce que pourrait être l' îcone " série Paper Mario ": un avion de papier
Ce que pourraient faire ces eprsos i ils étaient jouables ( je ne dit que les coups spéciaux et le Final Smash ):
Bowser Jr.:
-Coup spécial normal: Boule de feu ( Bowser Jr. crache une boule de feu )
-Coup spécial côté: Balle peinture ( Bowser Jr. lance avec son pinceaux 3 balles de peinture, celle du millieu donnant plus de dêgats que les autres )
-Coup spécial haut: Forteresse Toupie ( Bowser Jr. fait la même Forteresse Toupie que Bowser, sauf qu' elle est plus faible et vas plus haut )
-Coup spécial bas: Tag ( Bowser Jr. fait un tag M par terre, qui reste pendant 1 minute. Tous les adversaires qui sont dessus glissent et prennent des dêgats petit à petit, ce qui s' arrêtte si ils en sortent.
-Final Smash: Attentat ( Bowser Jr. saute dans l' arrière-plan, où apparaît son vaisseau volant, et utilise ce dernier pour lancer des boulets de canons en feu sur les ennemis. Le vaisseau peut être déplacé. )
Antimario:
Antimario:
-Coup spécial normal: Boule de feu bleue ( Comme celle de Mario, mais moins affectée par la gravitée. )
-Coup spécial côté: Charge ( Antimario court et fait des dêgats sur les adversaires touchés par l' attaque. )
-Coup spécial haut: Tourniquet Peinture ( Antimario tourne sur lui même en brandissant son pinceau, qui dépose de la peinture et qui donne des dêgats aux ennemis touchés par l' attaque. )
-Coup spécial bas: Tag magma ( Comme celui de Bowser Jr., sauf qu' il est magma et donc que les ennemis sur le tag prennent plus de dêgats en un seul coup, après quoi il sont poussés du tag. )
-Final Smash: Mecha Bowser ( Antimario saute à l' arrière-plan, où apparaît Mecha Bowser, et monte dessus. Mecha Bowser ne peut pas être déplacé, mais les Bill Balles qu' il tire poursuivent automatiquement les adversaires. )
Roi Boo:
-Coup spécial normal: Lancer de Boo ( Roi Boo lance un Boo. Quand un Boo touche un ennemis, il lui inflige pleins de petits dêgats et le traverse avant de dispraître. )
-Coups spécial côté: Bouh ! ( Roi Boo se téléporte dèrrière un ennemis en se cachant et ensutite tire la langue, ce qui paralyse 3 secondes l' ennemis touché par l' attaque. )
-Coup spécial haut: Téléportation ( Roi Boo se téléporte vers le haut. Cette attaque n' inflige aucun dêgats... )
-Coup spécial bas: Magie noire ( Roi Boo invoque des forces maléfiques qui l' entourent pendant une seconde. Cette attaque a une portée très courte, mais elle est plutôt puissante. )
-Final Smash: Armée de Boos ( Roi Boo invoque une armée de Boos qui foncent sur les ennemis à une vitesse pas possible. Si un Boo est attaqué, il ne revient pas. Quand le Final Smash est finit, l' attaque smash côté de Roi Boo se charge à fond toute seule. )
Paper Mario:
-Coup spécial normal: Marteau ( Paper Mario sort son ultra-marteau et frappe avec. Ce marteau n' est pas aussi puissant qu' un Marteau ou qu' un Marteau en or. )
-Coup spécial côté: Lance Marteau ( Paper Mario lance son marteau. Selon la direction dans laquelle le Stck directionnele st incliné, le marteau ne part pas pareil... )
-Coup spécial haut: Super Saut ( Paper Mario fait son attaque Super Saut de Paper Mario 2: il se plie 3 fois sa taille et fait un saut gigantesque. Si il touche ou atterrit sur quelque un quand il fait cette attaque, ça donne à l' ennemis pas mal de dêgats... Au moins 18%. )
-Coup spécial bas: Tornade Paper Mario ( Paper Mario fait une Tornade Mario identique à l' originale, sauf qu' elle a une plus grande portée et fait moins de dêgats... )
-Final Smash: Coud' Séisme ( Paper Mario utilise la Gemme Etoile Diamant pour faire le Coud' Séisme, qui provoque un sésiem sur tout le stage en soulevant des masses de terre. )
Birdo:
-Coup spécial normal: Lancer d' œuf ( Birdo lance un œuf, qui n' est pas affecté par la gravitée. Mais l' adversaire peut le prendre en l' air et le jetter, alros attention... )
-Coup spécial côté: Griffe ( Birdo griffe l' ennemis devant elle. )
-Coup spécial haut: Toupie arc-en-ciel ( Birdo tourne sur elle-même en avançant vers le haut et laisse un arc-en-ciel dèrrière elle, qui reste là pendant 5 secondes. )
-Coup spécial bas: Super écrabouillage ( Birdo fait un saut et s' écrase sur le sol. )
-Final Smash: Oeuf Téléguidé ( Birdo lance pleins d' œufs téléguidés sur le terrain. Ces œufs restent au sol et quand l' und' entre eux touche un adversaire, il éclate et laisse tomber 3 objets... )
Shadow:
-Coup spécial normal: Attaque téléguidée ( Shadow fait une attaque téléguidée, moins précise que celle de Sonic, mais plus puissante. )
-Coup spécial côté: Chaos Spear ( Shadow invoque des vagues d' énergies qui s' abattent devant lui. Le Chaos Spear inflige plusieurs eptits dêgats. )
-Coup spécial haut: Chaos Control ( Shadow se téléporte vers le haut, cette attaque ne fait aucuns dêgats. )
-Coup spécial bas: Chaos Blast ( Shadow crée une explosion qui vas jusque à 5 mètres autour de lui. )
-Final Smash: Super Shadow ( Shadow devient Super Shadow: ce cousp est pareil à celui de Sonic, sauf que Super Shadow est plus lent, mais peut lancer des boules d' énergies. )
Flora Piranha:
-Coup spécial normal: Bouff' Piranha ( Flora mange un ennemis et le recrache. )
-Coup spécial côté: Tornade ( Flora invoque une tornade qui tourne autour d' elle. )
-Coup spécial haut: Vol ( Flora s' élève evrs le haut et vole. Elle peut aussi planer grâce à cette attaque. )
-Coup spécial bas: Crachat de boue ( Flora crache de la boue. La boue a les mêmes effets que l' attaque Tag de Bowser Jr., sauf que de temps en temps, une Plante Piranha en sort... )
-Final Smash: Colère ( Flora se met en colère et devient rouge. Pendant un moment, elle saute plus haut, est plus puissante, est plus rapide, ect ect... )
Paper Luigi:
-Coup spécial normal: Saut-toupie ( Paper Luigi fait le Saut-Toupie que Mario utilise dans le jeu Paper Mario: il saute, reste en l' air à la matric en faisant un saut péreilleux avant avant de retomber lourdement sur le sil avec les fesses. )
-Coup spécial côté: Saut-Tornade ( Paper Luigi fait un saut-toupie, mais si il touche un ennemis, il rebondis et fait apparaître une tornade autour de lui qui pown tous els ennemis en l' air qui sont proches de lui. )
-Coup spécial haut: Saut en vrille ( Paper Luigi saute en tournant sur lui-même. )
-Coup spécial bas: Ectoblast 3000 ( Paper Luigi utilise son Ectoblast 3000 pour aspirer les ennemis proches de lui. Les ennemis aspirés prennent 12% de dêgats et sont rejettés de l' aspirateur, ce qui leur fait gagner 2 ou 3% de dêgats.
-Final Smash: Super Saut ( Paper Luigi devient énorme au point de prendre une partie de l' écran et fait un Super Saut surpuissant. )
Paper Bowser:
-Coup spécial normal: Saut-toupie ( Paper Bowser fait un Saut-toupie, plus puissant que celui de Luigi )
-Coup spécial côté: Griffe ( Paper Bowser griffe son ennemis. Si il réussit parfaitement, l' ennemis est empoisonné pendant 10 secondes. )
-Coup spécial haut: Paper Forterese Toupie ( Paper Bowser fait la même Forteresse Toupie que Bowser. )
-Coups spécial bas: Säut écrasement ( Paper Bowser saute et retombe lourdement sur le sol. )
-Final Smash: Souffle de Feu ( Paper Bowser crache un rayon de feu qui prend presque tout le stage. )

Et si ils étaient des Trophées Aide:
Bowser Jr.: Il dépose de la peinture un peu partout sur le stage.
Antimario: Il se rue sur un ennemis en utilisant les même attaques que Mario.
Roi Boo: Il écrase un ennemis.
Paper Mario: Il saute sur un ennemis.
Birdo: Elle crache des œufs en continus.
Shadow: Il fait un Chaos Control qui ralentit les ennemis.
Flora Piranha: Elle volerait au dessus du stage en crachant de la boue.
Paper Luigi: Il deviendrait Mister L et utiliserait son Frérobot pour pwned un ennemis.
Paper Bowser: Il cracherait diu feu sans s' arrêtter jusque à ce qu' il dispraisse.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
25 février 2008 à 00:39:05

Torture le Akunared :noel: Il mérite la cruxifiction à perpétuité :noel:

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
25 février 2008 à 00:48:43

Mmmmh, Knuckles et Shadow (oui ça fait beaucoup d'ET mais bon).
Au fait, si je dis que je suis bien content qu'il y ait wolf à la place de Krystal, vous me faites quoi ? :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
25 février 2008 à 00:52:44

Tu vas bouffer quelques ananas non épluchés, sans mâcher. T'aime Wolf donc ça va, sinon ça aurait été pire.

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
25 février 2008 à 00:55:27

Et avec ceci, un mars et 100 euros? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 12:30:13
  1. pigsofwar Voir le profil de pigsofwar
  2. Posté le 24 février 2008 à 22:38:53 Avertir un modérateur
  3. -Ganon version windwaker, avec ses deux épees

Ah ouais ! Genre Toon Ganondorf XD

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
25 février 2008 à 13:14:36

Xxx_sad_xxX

L'argument en mousse :

-Daisy est en costume alternatif de Peach , alors que Mario a un costume alternatif Wario et Luigi , Luigi un costuma Waluigi et Wario un costume Luigi et Old School Mario quand a Diddy un costume Dixie .

luffy-FF
luffy-FF
Niveau 10
25 février 2008 à 13:34:30

Moi je rajouterai
-Sora, Riku et Roxas de Kingdom hearts 2
-Luffy, SanGothen, Naruto et Ichigo pour les Mangas
-Cloud, Squall, Sephiroth, et les persos de Crystal Chronicles GC des Final Fantasy

Et Enfin
- Nos amis les Mii (eh oui c-a-d Moi :rire2: )

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
25 février 2008 à 13:56:12

Dark samus ( MP2/MP3 )
Samuraï goroh jorai preferer en personnage jouable que en trophé aide mais bon temps pis

diddilove
diddilove
Niveau 6
25 février 2008 à 15:10:29

Naruto
sasuke
Kakashi
Sakura

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
25 février 2008 à 15:13:22

diddilove -----> dehors maintenant

kikazuma
kikazuma
Niveau 7
25 février 2008 à 15:59:06

Pour moi ce sera: -Crash Bandicoot!
Je sais je rêve mais bon Sonic est bien dans le jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 18:50:22

Bof, je dit pas que ça d'une bonne ou mauvaise idée

Gygas
Gygas
Niveau 10
26 février 2008 à 11:08:22

Si je dois rajouter un personnage, un seul, un unique, ce serait...

...Moi... Avec une épée bien sur :noel:

Sinon ce serait Roy.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
26 février 2008 à 11:10:01

Moi ce serait Dante, dans sa version Devil May Cry 2.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
26 février 2008 à 11:13:12

NON!!!Plus de personnages tiers NON!!!
Sinon Masked Man je l'aurait bien voulut mais ils ont mis Claus en costume de Lucas

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
26 février 2008 à 11:15:14

Vlad
Pavel

OSEF du reste :content:

La vidéo du moment