CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous devez rajouter des personnages..

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
03 avril 2008 à 18:33:39

gigamario -) je veut pas me croire supérieur mais je trouve ta
description trop simple et pas assez imaginative dans
les super smash bros les attaques se reflette souvent
a des évenements issus de la nature du personnage
(OK j'arrete de faire le pédagogue mais bon ...) .

C'est juste mon avis .

Yze
Yze
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:19:47

Ce qui faudrait faire c'est un jeu All smash bros et y aurait énormement de personnages et on pourrais meme en crée choisir leur attaques etc...
Mais faut pas rever

tomy0911
tomy0911
Niveau 8
03 avril 2008 à 19:31:23

Une option "créer son personnage" trahirait, en quelque sorte, l'esprit SSB. Après tout, il n'y a que des personnages de nintendo (et des personnages liés en quelque sorte à Nintendo aussi).

gigamario
gigamario
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:17:36

"Ce que je veut dire c'est que Wolf et Falco recyclent leurs attaques de Fox c'est des reprises voila ce que je veut dire !"

Falco je comprends mais Wolf non, seuls le FS est vraiment recyclés et les coups spéciaux se ressemblent mais s'utilisent vraiment différemment, tout le reste c'est de l'inédit (normaux, aériens, grabs...). En même temps ils pouvaient pas vraiment faire quelque chose de plus différent au niveau du FS et des coups spéciaux, c'est la même chose qu'entre Ness et Lucas: Fox et Wolf viennent de la même série et en plus sont ressemblants physiquement, tu peux pas faire autrement que de faire quelques similitudes pour garder l'esprit du personnage intact.

"gigamario -) je veut pas me croire supérieur mais je trouve ta
description trop simple et pas assez imaginative dans
les super smash bros les attaques se reflette souvent
a des évenements issus de la nature du personnage
(OK j'arrete de faire le pédagogue mais bon ...) ."

Bah j'ai repris les attaques de Adventures ça suffit, pas la peine d'être bien imaginatif, les coups du bâton sont représentatifs et ont du potentiel, pour moi reprendre les coups d'un perso dans ses jeux c'est représentatif de lui. C'est pour les persos dont on est obligé d'inventer les coups qu'il faut faire attention à respecter l'esprit du perso, Captain Falcon par exemple.
J'ai peut-être mal pigé ta question mais en même temps elle est bizarre...

schtrounpf_beau
schtrounpf_beau
Niveau 8
04 avril 2008 à 19:06:27

moi je rajouterai krystal

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:18:00

Je ne comprendrai jamais le "culte" de certains pour Krystal... -_-
Elle vous excite ou quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 20:10:23

C'est vrai ça ! La majorité pense à Krystal au lieu de Peppy ou Slippy.

Sinon j'ai fait un nouveau clip vidéo sur les personnages que je voulais, cette fois-ci j'ai séparé les Personnages jouables et les trophée aide (mais à l'occasion, j'ai rajouté des personnages, par exemple un personnage de mario dingue de jeux vidéo et de manga (apparut dans un seul jeu de mario, vous pourrez toujours cliquer, mais dans votre tête, essayez de deviner qui c'est)) :

http://fr.youtube.com/watch?v=iTQSXR2d3J8

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
04 avril 2008 à 21:01:42
  1. DragoonSoul Voir le profil de DragoonSoul
  2. Posté le 04 avril 2008 à 19:18:00 Avertir un modérateur
  3. Je ne comprendrai jamais le "culte" de certains pour Krystal... -_-

Elle vous excite ou quoi ?

Et moi je ne comprendrait jamais le 'culte' de certains pour Wolf.
Pour répondre a ta question Krystal était très , très , très attendu dans Brawl sa a traumatiser beaucoup de fans que le perso le plus charismatique de Starfox n'y soit pas surtout avec sa puissance et son large éventail d'attaques et de possibilités contrairement a Falco et Wolf qui recyclent leurs attaques a partir de Fox , sa présence dans Brawl est plus inexplicable que le retirage de Mwetwo et de Dixie Kong surtout que les persos féminins en plus valent mieux que des méchants en plus (au passage Wolf n'a aucun role dans l'Emissaire subspacial .) Son oubli est inexcusable et sa fout vraiment les boules de ne pas avoir les persos qu'on voudrait dans Brawl .
Quand a Peppy et Slippy franchement Sakurai risquerait de les banaliser en clone avec ses idées .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 21:04:29

Pas sûr, depuis les starfox sur Game Cube, on pourrait le qualifier comme pois lourd

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:05:04

Un deuxième Fox avec le baton de Starfox Adventure avec comme final smash le dinosaure qui l'a acompagné dans l'aventure, la version adulte bien sur (oui Fox a tous les droits, même d'avoir un deuxième lui au détriment de Krystal, parce que c'est Fox!bon ok je l'admire ce renard qui se la joue :noel: )

Nan sérieusement, à l'évidence Krystal apparaitra surment dans le prochain opus!Gigabowser a déjà bien imaginé ses attaques et c'est faisable!Puis elle est très demandée mais bon, pour l'instant, place à Wolf!Falco, Fox, Krystal, ça n'aurait pas fait un peu trop?c'est pas comme si cette team rival était inconnue, ils se devaient au moins de mettre le leader, Krystal attendra...c'est comme si on mettait Mario sans penser à Bowser , ou Link et Zelda sans Ganondorf quoi!Alors les rageux qui haïssent Wolf (ils doivent surement se faire tabasser par lui pour le hair à ce point ahahah), bouclés la et essayer de comprendre les choses!
C'est tout de même osé de dire qu'il est le clone de Fox (oui il a un bouclier, un landmaster, un gun et après?ne viennent t-il pas du même endroit?ne font t-ils pas la même chose dans l'espace?ils ont des vaisseaux non?bon gigamario s'est bien exprimé sur le sujet je ne vais pas recommencer pour les idiots qui ne comprennent rien...)

- Knuckles de Sonic se serait sympa non?(et non ça ne ferait pas un clone de plus, Knuckles ne saute pas partout, c'est celui qui cogne dur!^^), Bon après il y a Shadow, Silver tout ça mais les plus vieux s'y perdront un peu (plus le même délire alors que Knuckles est depuis l'époque master system, megadrive etc)
- Deux personnages supplémentaires issus de F-Zero GX pour accompagner ce pauvre Falcon qui est bien seul lol. Le choix est large (41 persos quand même) je ne choisis pas en fonction de mes préférence mais en fonction de si oui ou non je vois une belle place pour eux dans le jeu, donc voilà:
Black Shadow/Deathborn, Mighty Gazelle, Judy Summer (pourquoi pas une touche feminine en plus), Phoenix, Spade (peut être quelque chose à faire avec ses cartes et sa magie), Zoda ou encore Samuraï Goroh (deux ennemis de Falcon autres que les deux premiers)
- Roy
- Mewtwo
- Un acolyte de Wolf
- Un personnage venant de Metroid (j'y connais rien alors ceux qui conaissent des alliés ou ennemis humanoides de Samus (parce que l'espece de dinausaures en feraille dans la melee voilà quoi ^^) je vous invite à trouver des idées de perso lol!

Voilà merci à ceux qui ont lu mon livre ^^, les critiques ou autres remarques sont les bienvenues... :rire:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
04 avril 2008 à 21:07:04

Au contraire Scoffield il remplace les Ice Climbers a la merveille en ce qui concerne les punchings-balls .

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:10:48

Pas quand je suis aux commandes t'inquiètes :ok:
Naaan sérieusement, il t'a fait quoi pour que tu n'en veuilles pas du tout?Krystal a débarqué depuis Adventures, il serait illogique qu'elle ait sa place la première, se serait comme Lucario quoi un coup de chance...

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
04 avril 2008 à 21:17:03

Krystal et Wolf ont jouer ensemble le meme nombre de jeu 3 et elle est plus importante que lui et plus apprécier et a plus de fans .

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:25:49

Moi je trouve ça anormal de prendre les gens qui sont tout nouveaux!qu'elle ait plus de fan c'est une chose (ça m'est égal) mais qu'elle se ramène dans smash alors qu'elle apparait pour la première fois dans un "hors série" de Starfox!il faut dire ce qui est, cet opus n'avait rien à voir avec le genre même si c'était très bon!et puis ce n'est qu'une coéquipière après tout, il en a d'autres le renard même si j'avoues elle est plus importante, en revanche il n'a qu'un seul et même rival!elle n'existait même pas dans la tête des développeurs alors que Wolf était déjà dans la place!
Tes arguments ne tiennent pas la route...

Vert260
Vert260
Niveau 7
04 avril 2008 à 22:08:54

Banjo
Kazooie
Kazooie Dragon
Boo
Pourquoi pas Wiggler :noel:
N'oublions pas Conker :noel:
Et pour finir Rayman

sangohan456
sangohan456
Niveau 9
04 avril 2008 à 22:11:09

j'aurai bien mis sora(fan spotted :noel: ) et mewtwi qui me manque :snif:

Gygas
Gygas
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:23:27

Roy, Mewtwo, Dr Mario, et Lloyd Aurion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 15:04:17

Lloyd...il y a eu une époque où je le voulais dans SSbB, mais quand j'ai apris que tales of symphonia était sortie sur PS2...J'ai abandonné l'idée, sinon ça faisait trop de personnage éditeur tiers

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
08 avril 2008 à 21:19:07

Paula :

http://www.rpgfan.com/pics/eb/art-paula.jpg

Coup spécial B : PSI Love :
Elle fait sortir un coeur de sa tete quelle dirige a la manière de
PK Flash ou PSI Gel de ness et lucas si elle touche un perso sa le met en état de choc (maximum 7 secondes) et perd entre 12 et 32% de dégats .

Coup spécial coté B: PSI Feu :
Elle lance une boule de feu quelle peut diriger avec difficulté et qui peut exploser et toucher plusieurs ennemis a la fois mais elle ne dure pas longtemps entre 4 et 16% de dégats .

Coup spécial Bas :PSI Aimant :
Elle dirige un petit orbe blanc quelle peut diriger sur les ennemis pour leurs causer des dégats et en perdre elle transmet ses dégats aux ennemis uniquement si ils sont toucher entre 5 et 10% de dégats .

Coup spécial Haut : Téléportation :
Elle se téléporte pour sauter très haut si des ennemis la touche lors de la téléportation ils ont entre 3 et 8% de dégats .

Smash A coté : Elle donne un coup avec sa poele entre comme Peach
mais en moin puissant entre 5 et 15% de dégats mais ejecte l'ennemi plus loin .
Smash A haut: Elle fait jaillir de sa tete quelques electrodes qui propulse l'ennemi par le haut un peu comme Lucas mais en moin puissant entre 6 et 17% de dégats .
Smash A Bas : Elle matérialise vers le bas du creux de sa main un coeur entre 9 et 30% de dégats portée faible .

Moquerie Haut:Elle embrasse un Mr Saturn sur la tete dans ses bras

Moquerie Coté: Elle utilise sa poele comme si elle jouait au golf .

Moquerie Bas :Elle pousse un petit rire .

Final Smash : 'King Saturn'
Elle monte sur un monsieur Satunr Géant qui saute trés haut et retombe en fesant un gros séisme populsant violemment les adversaires entre 40 et 120 de dégats selon l'éloignement de l'adversaire sa peut aussi les ejecter a la manière d'un smash météore .

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
08 avril 2008 à 21:20:28

Au passage :

http://www.rpgclassics.co.com/shrines/snes/eb/psi.shtml

La vidéo du moment