Un deuxième Fox avec le baton de Starfox Adventure avec comme final smash le dinosaure qui l'a acompagné dans l'aventure, la version adulte bien sur (oui Fox a tous les droits, même d'avoir un deuxième lui au détriment de Krystal, parce que c'est Fox!bon ok je l'admire ce renard qui se la joue
)
Nan sérieusement, à l'évidence Krystal apparaitra surment dans le prochain opus!Gigabowser a déjà bien imaginé ses attaques et c'est faisable!Puis elle est très demandée mais bon, pour l'instant, place à Wolf!Falco, Fox, Krystal, ça n'aurait pas fait un peu trop?c'est pas comme si cette team rival était inconnue, ils se devaient au moins de mettre le leader, Krystal attendra...c'est comme si on mettait Mario sans penser à Bowser , ou Link et Zelda sans Ganondorf quoi!Alors les rageux qui haïssent Wolf (ils doivent surement se faire tabasser par lui pour le hair à ce point ahahah), bouclés la et essayer de comprendre les choses!
C'est tout de même osé de dire qu'il est le clone de Fox (oui il a un bouclier, un landmaster, un gun et après?ne viennent t-il pas du même endroit?ne font t-ils pas la même chose dans l'espace?ils ont des vaisseaux non?bon gigamario s'est bien exprimé sur le sujet je ne vais pas recommencer pour les idiots qui ne comprennent rien...)
- Knuckles de Sonic se serait sympa non?(et non ça ne ferait pas un clone de plus, Knuckles ne saute pas partout, c'est celui qui cogne dur!^^), Bon après il y a Shadow, Silver tout ça mais les plus vieux s'y perdront un peu (plus le même délire alors que Knuckles est depuis l'époque master system, megadrive etc)
- Deux personnages supplémentaires issus de F-Zero GX pour accompagner ce pauvre Falcon qui est bien seul lol. Le choix est large (41 persos quand même) je ne choisis pas en fonction de mes préférence mais en fonction de si oui ou non je vois une belle place pour eux dans le jeu, donc voilà:
Black Shadow/Deathborn, Mighty Gazelle, Judy Summer (pourquoi pas une touche feminine en plus), Phoenix, Spade (peut être quelque chose à faire avec ses cartes et sa magie), Zoda ou encore Samuraï Goroh (deux ennemis de Falcon autres que les deux premiers)
- Roy
- Mewtwo
- Un acolyte de Wolf
- Un personnage venant de Metroid (j'y connais rien alors ceux qui conaissent des alliés ou ennemis humanoides de Samus (parce que l'espece de dinausaures en feraille dans la melee voilà quoi ^^) je vous invite à trouver des idées de perso lol!
Voilà merci à ceux qui ont lu mon livre ^^, les critiques ou autres remarques sont les bienvenues...