Bon moi les GL de wait j'ai vraiment bien aimé j'espère qu'il va avoir de nouvelles inspirations et du temps et la santé pour nous en faire encore, bref que du bonheur en attendant la sortie EUROPE. Bon ssb man nous donne quelques nouvelles de toi mais ce serais sympas wait que tu balance de temps à autre de tes nouvelles sur ton topic histoire de savoir quel son tes projets. Amicalement.
Pseudo supprimé22 mars 2008 à 11:34:52
Ben écoute,moi,je viens assez souvent sur ce forum mais je viens pas que sur ce topic non plus!
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:47:44
Je vois de moins en moins Wait
wait4u
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:01:37
Je suis de retour mais je ne pense pas refaire de gaming live
Syn67
Niveau 12
24 mars 2008 à 17:02:15
:o le come back
wait4u
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:04:04
je suis revenu, ENFIN,
j'ai mon permis de conduire depuis le 11 mars^^ je suis toujours chocolatier et je suis guéri de ma sinuzite
wait4u
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:05:31
Ze come back
mais je dois partir je reviens ce soir les n'amours
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:06:05
Petit salut a Wait au passage.Tu en as fait combien de gaming live sur ssbb?
Mackhyne_Tosh
Niveau 3
24 mars 2008 à 17:07:19
OOOOOHHHHHHH YEEEEAAAAAAAAAAAAH Wait est là !!!!
Ownyke
Niveau 7
24 mars 2008 à 17:10:27
Wéééééééééééééééé !!!!
Il est revenu !! Il est revenu !!
Dark-Link63
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:46:20
WAIT4U Voir le profil de WAIT4U
Posté le 24 mars 2008 à 17:01:37 Avertir un modérateur
Je suis de retour
mais je ne pense pas refaire de gaming live
A cause ?
Pseudo supprimé24 mars 2008 à 18:24:53
Tout simplement parceque SSBB est sorti aux US!
Dark-Link63
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:27:12
Je ne vois pas en quoi ca le generait
Pseudo supprimé24 mars 2008 à 18:37:28
Ecoute,sache que j'ai son adresse msn et il me l'a dit lui même que ca l'intéressait plus trop d'en faire à cause de ca! Demande lui ce soir,tu verras bien que j'ai raison à part s'il a changé d'avis depuis!
Dark-Link63
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:40:46
Dans ce cas , ce topic n'a plus lieu d'etre actif ?
Pseudo supprimé24 mars 2008 à 18:52:29
Ca,faut voir avec lui!
Syn67
Niveau 12
24 mars 2008 à 19:07:52
Wait faut continuer tes gamings live avec ton jeu jap j'en ai marre sur youtube je tombe que sur des videos US ca me dégoute les voix massacrées (sauf snake )