CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amusez vous avec votre date de naissance

triia2
triia2
Niveau 7
08 février 2008 à 13:23:29

Et oui ce fameux jeu est enfin arrivé sur le forum super smash bros brawl.Un p’tit jeu très marrant (vous verrez) qui consiste a faire des phrases insolites avec votre date de naissance :

Trouvez d´abord votre mois de naissance:

Janvier: J´ai touché
Février: J´ai mangé
Mars: J´ai tué
Avril: J´ai douché
Mai: J´ai dormi avec
Juin: J´ai parlé avec
Juillet: J´ai écrasé
Août; J´ai vomit
Septembre: J´ai frappée
Octobre: j´ai volé
Novembre: J´ai couru vers
Décembre: J´ai acheté

Trouvez ensuite votre jour de naissance:

1: Bob l´éponge
2: Link
3: ma femme
4: un très beau sofa
5: les Teletubbies
6: une cascade d´eau
7: Mario
8: ma peluche
9: mon PC
10: une prostituée
11: Bill Gates
12: mon réfrigérateur
13: l´inventeur de la toilette
14: 50 cents
15: moi-même
16: mon chien
17: mon chat
18: ma Wii
19: une Porsche
20: Luigi
21: Zelda
22: Eragon
23: une pomme
24: un iPod
25: mes cadeaux de noël
26: Shigeru Myamoto
27 : un gâteau
28 : Caillou
29 : un pauvre
30 : Pikachu
31 : Des bonbons

Trouvez ensuite la première lettre de votre prénom :

A : Car c’est le jour de l’an
B : Parce que c’est drôle
C : Parce que je suis con
D : Et j’aime les petits pieds qui sentent mauvais
E : Pour être le roi de l’an 3000
F : Parce que je suis un malade mentale
G : Et je m’aime plus que tout
H : Parce que je l’aime
I : Pour Le président
J : Car je me suis fait cogner par un enfant de 3 ans
K : Pour les soldes
L : Car je le déteste
M : Et je vais me suicider après
N : Pour le cannibalisme
O : Pour les haricots magiques
P : Pour devenir un humoriste
Q : Parce que je suis accro aux jeux vidéo
R : Pour mon avenir dans le sport
S : Car j’aime nettoyer la maison
T : /belle
U : pour retourner a l’époque médiévale
V : Parce que j’aime me faire du plaisir
W : Parce que sa me tentait
X : Et je m’en fou
Y : Et un rhinocéros ma foncé dessus
Z : Car je ne m’aime pas

voici le mien: j'ais courru vers pikachu car je me trouve beau :lol:

triia2
triia2
Niveau 7
08 février 2008 à 13:26:11

slt dsl pour le double poste mais pour le "T" c'est Car je me trouve beau/belle amusez vous bien :)

6Jon
6Jon
Niveau 31
08 février 2008 à 13:29:21

si je ne me trompe pas, ça fait des siècles qu'il y avait ce topic et qui à couler comme un caillou :noel:

6Jon
6Jon
Niveau 31
08 février 2008 à 13:30:32

désolé jamais pas finit :sleep:

50 cents :gne:

drake99
drake99
Niveau 13
08 février 2008 à 14:20:38

"J'ai vomis un ipod parce que je suis un malade mentale" :malade: c'est pas très rassurant tout sa^^

sjulien83
sjulien83
Niveau 6
08 février 2008 à 14:23:25

j'ai dormi avec un gâteau car je me suis fait cogner par un enfant de 3 ans.

:doute:

Shadow_Jake
Shadow_Jake
Niveau 3
08 février 2008 à 14:26:34

J'ai volé Caillou car je me suis fait cogner par un enfant de 3 ans... WoW... jviens de passer les meilleures 5 secondes de ma journée... merci TRiia2, sans toi, je n'aurais plus de raison de vivre...

Dr-Iwant_House
Dr-Iwant_House
Niveau 6
08 février 2008 à 14:29:39

ENCORE ce topic ?! >_>

Mr_Pet
Mr_Pet
Niveau 8
08 février 2008 à 14:31:59

J´ai frappée une pomme Car je me suis fait cogner par un enfant de 3 ans.

lol

sam_fisher_27
sam_fisher_27
Niveau 10
08 février 2008 à 14:32:13

j'ai tué bob l'eponge pour les soldes ^^

marthy99
marthy99
Niveau 6
08 février 2008 à 14:33:30

J'ai volé une prostituée parce que je suis un malade mentale :noel:

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
08 février 2008 à 14:37:32

J'ai volé un gateau car c'est le jour de l'an... :hum: pas très drole...

skullkid37
skullkid37
Niveau 9
08 février 2008 à 14:50:23

j'ai tué link pour le sport

normal je suis skullkid :sournois: lol link est mon perso favori

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
08 février 2008 à 14:50:24

j'ai vomi un réfrigérateur car c'est le jour de l'an.... allez les mec on va faire la fete, vous en faite pas pour les provision c'est tout prévu!!

shadowle
shadowle
Niveau 9
08 février 2008 à 15:36:20

J´ai dormi avec les teletubies pour etre le roi de l'an 3000 :(

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
08 février 2008 à 16:12:18

j'ai volé mario et je vais me suicider apres

SirMetaKnight
SirMetaKnight
Niveau 5
08 février 2008 à 16:15:01

j'ai volé un Ipod pour mon avenir dans le sport :hum:

postigojordan2
postigojordan2
Niveau 7
08 février 2008 à 16:16:29

j ai toucher un gateau car je me suis fait cogner par un gosse de trois ans pas juste ce jeu maudit

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
08 février 2008 à 16:16:50

J'ai acheté un PC parce que je me troube beau... je sais que je peux voir mon reflet sur l'écran mais quand même j'irai pas acheter un PC pour ça :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
08 février 2008 à 16:19:10

J'ai frappé une Porsche parce ce que je me suis fait cogner par un enfant de 3 ans. :hum:

La vidéo du moment