Batiste est né le 29 Septembre
et alors??
presque tout le monde s'appelle jean ou jeremi ici ou quoi
J'AI ECRASé ZELDA POUR LE CANNIBALISME ...
N'importe quoi !!!...
le-thon Bah nan, je m'appelle ni Jean ni Jeremi (ni Julien d'ailleurs).
Et un J en plus avec moi, vive les J !!!
Zul Jeannette?
J'ai touché un pauvre et je me suis suicidé après
J'ai dormi avec 50 cents parce que j'aime me faire du plaisir.
J'ai couru vers Eragon car je le déteste
Logique?
Pour l'étrangler?
Peut-être.
Non, je ne m'appelle pas Jeanette.
Joey alors? j'essairai tous les prénoms commençant avec un J
Un conseil : C'est près de mon pseudo.
Zulien?
Un J !
Euh... Je vois pas
JULE j'ai trouvé hein??
Jule ? Connaît pas ce prénom.
Julie? Julia? Julien? Jeannot (lapin )? ...