CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous devenez fou avec votre [SPOIL]!!!!

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
06 février 2008 à 05:25:27

Mais c'est quoi l'idée?! Je ne parle pas d'expériences personelles, mais quand je vois des forumeurs écrire une simple phrase contenant un sujet qui n'est pas encore affiché sur le "site officiel", je trouve ça carément riddicule. Quel est l'intéret de, par exemple, d'absolument pas vouloir savoir les niveaux cachés?! Avoir la surprise au moment d'avoir le jeu en main?! Laissez-moi rire! Vous allez avoir la même surprise au moment du visionnement d'un vidéo montrait ce niveau en action. De plus, un FORUM, ça sert à discuter des éléments du jeu ET des nouvelles. MAIS ATTENTION! Des forumeurs snobs ne veulent rien savoir des nouvelles! QUE FAITES-VOUS sur un forum public si vous ne voulez rien savoir des éléments cachés du jeu?! Avec un peu de logique, on ne viens pas ici si on veut pas se faire spoiler la gueule. D'autres se contentent de se promener sur tout les topics en espérant qu'un nouveau fasse la gaffe de mettre quelque chose de spoil, juste pour lui rappeler qu'il est dans l'erreur. Utilité: AUCUNE. "Mais BIG Frank, plusieurs forumeurs viennent pas pour se faire spoiler mais bien pour discuter!" OUAAAAAIS, moi aussi je viens simplement ici pour "Blablatons tranquillement" et "Miss Nintendo 47". Et de toutes façon, même dans ses topics on devrait mettre du spoil sans se gêner.

En résumé, le spoil sur un FORUM est totalement normal. SAUF si il est question de ce qui se passe dans le mode scénario. Vous voulez faires vos vierges d'esprit et ne pas savoir les NewComers et le Niveaux avant la date de sortie de votre continent d'origine? Bien pour vous! Simplement, ne venez pas nous embêter ici avec ça.

Sur ce, ammenez vos critiques, je les attends à bras ouvert. :sarcastic:

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
06 février 2008 à 06:38:17

Quand j'ai eu Brawl et que je savais déja comment débloquer tout les persos j'étais quand même un peu déçu de n'avoir plus de surprise, mais c'est vrai que de ne pas connaitre l'ESS me donne de quoi m'occuper :-)

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
06 février 2008 à 12:42:02

Mais tu as eu la surprise quand tu les vu sur Internet... C'est pas ça de perdu! De plus, la grande majorité du monde vont sur des sites de soluce/cheats pour savoir comment les débloquer.

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
06 février 2008 à 12:55:31

+1, mais il y a des limites, heuresement qu'on est épargné du spoil dans les noms de topics concernant l'ESS, je me suis gavé sur les persos, les stages, les finals smash mais j'ai pas envie de voir comment débloquer tous les persos et de savoir tout le scénario du monde subspatial :(

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
06 février 2008 à 12:56:13

On s'en fout de ta vie BigFrank ! Le "Spoil" comme vous dites , c'est n'importe quoi ! Le Spoil n'existe pas !! On veut savoir ce qu'il y a dans le jeu , c'est tout ! T'as qu'à pas regarder ! De plus , je veux dire , tu veux jouer à un jeu sans même savoir qui tu tiens ni qui est en face de toi ?! Mais justement . Enfin , c'est ton choix de dire "Arrêter le Spoil" ...

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
06 février 2008 à 12:57:07

Lawl Robin le boulzor :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
06 février 2008 à 12:57:07

Oups , par arrêter , je voulais dire Alerte et problèmes !

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
06 février 2008 à 12:57:38

Noeliste , dégage STP

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
06 février 2008 à 12:58:43

Ca me plait pas :noel:

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
06 février 2008 à 12:59:57

olalala mais ca va te boucher le trou du cul de mettre "spoil" dans tes titre de topic ...

tu peux pas comprendre que certain preferent avoir la surprise en jouant, c'est parceque pour toi c'est pareil que ca l'est pour tout le monde, vive la tolerence dis donc ...

zui
zui
Niveau 4
06 février 2008 à 12:59:59

C'est bien de savoir lire dans la vie...

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
06 février 2008 à 13:00:43

:hum: si les gens qui veulent éviter d'être spoilé doivent quitter le forum, à ce moment là, c'est ce qui se passe sur le forum en ce moment mais à l'envers (les gens qui n'ont pas envie d'être spoilés qui font la loi et qui défoncent ceux qui spoilent). Donc la meilleure solution serait de faire un blabla spécial spoil comme ça, tout le monde est content :ok: moi je m'en fiche, les vidéos de l'ESS je les regarderai pas, je connais déjà tous les persos donc jmen fiche, je pense à ceux qui connaissent pas les persos et qui veument s'émerveiller tout seuls devant leur télé.

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
06 février 2008 à 13:02:00

et puis si comme tu dis la plupart des gens vont voir des soluce c'est parceque ce sont des noob moi depuis que j'ais 12 ans j'ais quasiment jamais eu besoin de soluce pour un jeu, c'est plus marrant de se casser la tete un quart d'heure sur une enigme

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 57
06 février 2008 à 13:02:30
  1. Robin-Nami Voir le profil de Robin-Nami
  2. Posté le 06 février 2008 à 12:56:13 Avertir un modérateur Ignorer robin-nami
  3. On s'en fout de ta vie BigFrank ! Le "Spoil" comme vous dites , c'est n'importe quoi ! Le Spoil n'existe pas !! On veut savoir ce qu'il y a dans le jeu , c'est tout ! T'as qu'à pas regarder ! De plus , je veux dire , tu veux jouer à un jeu sans même savoir qui tu tiens ni qui est en face de toi ?! Mais justement . Enfin , c'est ton choix de dire "Arrêter le Spoil" ...

Ah ok alors te faire dévoiler le contenu entier d'un jeu que tu attend avec impatience t'appelle pas du Spoil...
Moi je veux pas savoir ce qu'il y a dans le jeu...
La demande de ban pour spoil tu crois que ca ne veut rien dire?Sa veut dire qu'il faut limiter les renseignement et mettre les balises [Spoil] comme on saura si on veut entrer ou pas...

De plus , je veux dire , tu veux jouer à un jeu sans même savoir qui tu tiens ni qui est en face de toi ?!

Le bon vieux temps ou je n'avais pas encore internet et être agréablement surpris :noel:
On peut se limiter au Perso,Stage mais seulement ceux annoncé sur le Site Officiel avant le début du spoil...
Apres si t'as envie de te dégouter la surprise ok ...

1. Robin-Nami Voir le profil de Robin-Nami
  2. Posté le 06 février 2008 à 12:57:38 Avertir un modérateur Ignorer robin-nami
  3. Noeliste , dégage STP

C'est drôle mais sa peut s'appliquer sur toi aussi :noel:

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
06 février 2008 à 13:13:15

Non le spoil n'est pas normal c'est d'ailleur pour cette raison que c'est un motif lors de la demande de ban :ok:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
06 février 2008 à 13:14:12

Ouais , avoir la surprise c'est bien mais savoir un peu mais beaucoup de jeu , c'est bien aussi !

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
06 février 2008 à 13:17:03

on ne peut pas se faire spoiler un jeu de combat a part l'ESS

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
06 février 2008 à 13:31:50

Imaginez les gars qui allaient voir un des premier Star Wars au cinéma, et que pendant qu'ils font la queue, un connard en sortant lance "j'aurais jamais cru que Dark Vador était le père de Luc"... Ben là c'est pareil, on aime découvrir par nous mêmes je sais que c'est ultra difficile à comrendre pour les kikoos qui veulent tout avoir tout de suite de nos jours, mais c'est comme ça.
On vous interdit pas de discuter de spoil, alors pourquoi nous interdisez-vous d'avoir des surprises ?
De plus ça a été dit il y a des smileys et des motifs de ban basés sur le spoiler, mais à quoi ça peut bien servir ? Trop dur ?
Sinon l'utilité du spoil parlons-en : tu déblok Pit en fesant com ça. Ok. Utilité quand on n'a pas encore le jeu ? ...
En bref des types de ton genre Bigfrank ne respectent rien, y'a qu'à voir ce topic déja créé mille fois, mais t'en recrée un, mais pourquoi puisque ça existe déja ? Pour la gloriole d'avoir un topic à son nom, super...

Omega_Ridley89
Omega_Ridley89
Niveau 10
06 février 2008 à 13:35:12

Ouais c'est ça. Ce sont ces mêmes qui finissent par voir les vidéos en cachette pour faire bannir tout le monde. Les forumeurs qui ont le jeu en ce moment sont des criss no-lifes qui ne pensent qu'à ça, trop pressés. Criss, soit t'attends la version originale de ton jeu, ou tu joues pas. C'est ÇA le vrai problème. C'est pas les persos, les terrains ou les Pikachu libérés par Samus qui se fait attaquer par Ridley (grindé dans le mur viollement). Des ostis de cons qui veulent pas attendre.

Mais bon, c'est votre choix, mais je trouve totalement ridicule. CRISS, SMASH BROS C'EST PAS TA VIE! T'en auras plein d'autres jeux plus tard!

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
06 février 2008 à 13:40:16

Quel *** :non:
Pardon, mais là je ne toruve pas d'autres mots...

La vidéo du moment