Mais c'est quoi l'idée?! Je ne parle pas d'expériences personelles, mais quand je vois des forumeurs écrire une simple phrase contenant un sujet qui n'est pas encore affiché sur le "site officiel", je trouve ça carément riddicule. Quel est l'intéret de, par exemple, d'absolument pas vouloir savoir les niveaux cachés?! Avoir la surprise au moment d'avoir le jeu en main?! Laissez-moi rire! Vous allez avoir la même surprise au moment du visionnement d'un vidéo montrait ce niveau en action. De plus, un FORUM, ça sert à discuter des éléments du jeu ET des nouvelles. MAIS ATTENTION! Des forumeurs snobs ne veulent rien savoir des nouvelles! QUE FAITES-VOUS sur un forum public si vous ne voulez rien savoir des éléments cachés du jeu?! Avec un peu de logique, on ne viens pas ici si on veut pas se faire spoiler la gueule. D'autres se contentent de se promener sur tout les topics en espérant qu'un nouveau fasse la gaffe de mettre quelque chose de spoil, juste pour lui rappeler qu'il est dans l'erreur. Utilité: AUCUNE. "Mais BIG Frank, plusieurs forumeurs viennent pas pour se faire spoiler mais bien pour discuter!" OUAAAAAIS, moi aussi je viens simplement ici pour "Blablatons tranquillement" et "Miss Nintendo 47". Et de toutes façon, même dans ses topics on devrait mettre du spoil sans se gêner.
En résumé, le spoil sur un FORUM est totalement normal. SAUF si il est question de ce qui se passe dans le mode scénario. Vous voulez faires vos vierges d'esprit et ne pas savoir les NewComers et le Niveaux avant la date de sortie de votre continent d'origine? Bien pour vous! Simplement, ne venez pas nous embêter ici avec ça.
Sur ce, ammenez vos critiques, je les attends à bras ouvert.