CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous devenez fou avec votre [SPOIL]!!!!

ol1
ol1
Niveau 10
06 février 2008 à 16:48:47

big se fait pwned dit donc :cool:

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
06 février 2008 à 16:54:04

Allez comme t'es un peu crétin Big, je vais faire structuré et simple.

1-D'un coté t'as les gens qui veulent des nouvelles
2-De l'autre t'en as qui préfèrent garder la surprise
2-a) A ce propos, ça concerne tout : les persos, musiques, TA etc, y'a pas de "spoil spécifique".
2-b) Si "spoil" te gêne tant que ça, t'as qu'à te dire "information qui gacherait la plaisir que ressentent certains à découvrir les plaisirs offerts par le jeu par eux-mêmes". Mais c'est un peu long, je ne sais pas si tu arriveras (mais je te le souhaite de tout coeur)
3-Il y a donc 2 camps pour un forum
3-a) Il y a donc un problème
3-b) Il faut donc trouver une solution
3-c) Bannir l'un ou l'autre camp du forum serait idiot
3-d) Il faut donc trouver une solution de coexistence
4-La solution est la borne (spoil) et un topic non spoilant
4-a) Ca prend deux secondes de plus pour écrire (spoil) à l'auteur du topic
4-b) Tous ceux que ça intéresse sauront de quoi ça parle (il suffit d'y aller une fois, et comme vous voulez le spoil ça sera fait automatiquement)
4-c) Tous ceux qui ne veulent pas de spoils seront préservés
5-En conclusion, nous avons là une solution satisfaisante pour tout le monde, mais dont les idiots de ton genre, Big, ne veulent mêem pas entendre parler, car ça serait faire un effort MINIME envers les autres. Beaucoup trop harrassant pas vrai ? :(

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
06 février 2008 à 17:03:28

Il est en forme aujourd'hui, GG pour le pwnage damas :noel:

Tres bon résumé, c'est vrai que ca demande pas un effort surhumain de mettre une balise [Spoil] Bon après c'est vrai que pour ceux qui vivent sans spoils, ca doit être un peu embetant de bien faire attention à chaque fois de pas trop mettre de spoil.
Tiens ca me fait penser, qui ne connait pas les persos encore ? Parce que sur les topics, dans les discussions, donner les noms des persos cachés n'est grave je trouve :(

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
06 février 2008 à 17:32:04

Tu serais surpris à quel point je ne suis pas pwned. C'est pas des "Gandi" du forum qui vont me piller dessus avec leur sagesse. :-)

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
06 février 2008 à 17:33:00

Oh deux autres messages se sont ajouté, je les lirai tout à l'heure!

Dsl, double post!

ol1
ol1
Niveau 10
06 février 2008 à 17:33:31

Gandhi* :ok:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:35:23

Alors ? Ne t'inspire-ce rien ? :noel:

Tendre-Amour
Tendre-Amour
Niveau 1
05 mars 2008 à 16:36:41

Big était vraiment ridicule. :oui:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:27:04

Big ne dit rien par rapport à ton message, damas. Chercherait il à se défiler :( ?
Je suis, sinon, complètement d'accord avec toi :oui: .

Mr_Pet
Mr_Pet
Niveau 8
05 mars 2008 à 17:33:43

Tout a fait d'accord avec BigFrank !

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:35:22
  • Quand je disais d'accord avec toi, je voulais dire, d'accord avec damascus, bien sûr :) .
youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:46:02

À l'époque de melee, je n'avais pas internet. Je n'ai pas été spoilé, et j'en suis très geureux.
Pour cet épisode, je suis déçu, je vais attendre un perso, un terrain, plus aucune surprise au moment du jeu, en ayant la manette dans la main, devant sa télé, avec son propre jeu, le fait de pouvoir tester la récompense sur le champ.
Tu fais ça devant ton ordi toi?
Au lieu de recréer un topic absolument inutile et provoc', tu ferait bien de te rendre compte que la Terre ne tourne pas au centre de ton nombril.

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:49:23

j'ai tout lu :fier:

ou pas :noel:

sinon c'est vrai genre un mec il disait SPOIL lucario remplace mewtwo ? (nom du sujet :hum: ) et apres s'etre fait owned "eh mé kan on voi spoil fo areté de lir :fou: "

fritass
fritass
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:38:50

Je suis avec toi BigFranck :ok:

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:00:52

Merci de me supporter les amis :snif:

J'en ai assez dit. Je suis toujours centré sur mon point. Si votre tête est trop dure pour comprendre la petite logique que j'apporte, et bah aller voir ailleurs.

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:05:25

damascus_quart :d) Ce topic était oublié et j'ai lu ton message pour la première fois il y a deux minutes. Ton raisonement est logique. Reste que quand on doit faire un topic, par exemple comme celui-ci: "Que pensez vous du final smash de... [SPOIL]" quand on veut parler de par exemple Wolf, c'est riddicule! D'autant plus qu'il est IMPOSSIBLE que quelqu'un qui vient ici régulièrement ne sache pas la liste complète des perso.

Mr_Pet
Mr_Pet
Niveau 8
05 mars 2008 à 19:05:27

Je suis d'accord avec toi a 100% :ok:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:26:08

Ben dans ce cas pourquoi pas faire un topic "les FS de tous les persos?" En premier message tu les repertories/liens/vidéos, et après vous en parlez... Vous aurez ce que vous voulez et nous aussi...

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:33:20

Qu'on me dise les persos, les stages, les TA, je m'en tape. Mais je préfère découvrir certaines choses du jeu par moi-même, en particulier ce qui concerne l'ESS, car si se faire spoiler un perso n'est pas grave (on a la même surprise quelque soit le moment où on le découvre), c'est complètement différent de parler des persos cachés et de dire "Oué c machin le gran mechan du jeu" ou "bidule et truc font un alliance"; c'est comme un roman, c'est beaucoup moins intéressant si on connait la fin avant de le lire...

A ceux qui me diront "oué ba sor c normal quié du spoil", je répondrai que le jeu n'est pas sorti en Europe, qu'il y a un minimum de respect à avoir pour ceux qui ne veulent pas le connaitre sur le bout des doigts à sa sortie, que les balises spoil sont là pour une bonne raison et que si je viens ce n'est pas pour qu'une bande d'égoïstes me racontent l'histoire, mais pour avoir des informations sur le gameplay, sur des bons sites, sur des vidéos intéressantes et de bonne qualité que je n'aurais peut-être pas trouvé tout seul. J'en ai marre de voir des pseudo-révolutionnaires vouloir supprimer les balises spoils pour se venger de ceux qui en font trop contre le spoil, et je ne vois pas pourquoi ceux qui veulent garder un minimum de surprise devrait payer les pots cassés pour ceux qui exagèrent en se pointant sur un forum et en exigeant qu'on ne prononce le nom d'aucun perso caché et d'aucun stage. Respectez ceux qui veulent garder la surprise de l'ESS, enfin!!! :(

Le C.C., bien pratique :noel: .

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:37:51

:fou: :fou: :fou: trop de trucs à lire :fou: :fou: :fou: moi le spoil jmen fiche, je veux juste que les forumeurs préviennent quand ils postent des vidéos de l'ESS, je veux éviter de tout connaître avant la sortie du jeu en France :-)

La vidéo du moment