CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous devenez fou avec votre [SPOIL]!!!!

fablulous
fablulous
Niveau 5
06 février 2008 à 13:43:36

Les joueurs ont le droit de pas vouloir qu'on les spoil, merde quoi :/

S'quoi ces gars qui font des coup de gueule pour rien ...

Noxbot
Noxbot
Niveau 7
06 février 2008 à 13:44:04
  1. Omega_Ridley89 Voir le profil de Omega_Ridley89
  2. Posté le 06 février 2008 à 13:35:12 Avertir un modérateur
  3. Ouais c'est ça. Ce sont ces mêmes qui finissent par voir les vidéos en cachette pour faire bannir tout le monde. Les forumeurs qui ont le jeu en ce moment sont des criss no-lifes qui ne pensent qu'à ça, trop pressés. Criss, soit t'attends la version originale de ton jeu, ou tu joues pas. C'est ÇA le vrai problème. C'est pas les persos, les terrains ou les Pikachu libérés par Samus qui se fait attaquer par Ridley (grindé dans le mur viollement). Des ostis de cons qui veulent pas attendre.

Mais bon, c'est votre choix, mais je trouve totalement ridicule. CRISS, SMASH BROS C'EST PAS TA VIE! T'en auras plein d'autres jeux plus tard!

:d) T'es Meta_Ridley89? :/

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
06 février 2008 à 13:44:21

Criss :question:

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
06 février 2008 à 14:31:06

Criss = Insulte québécoise se rapportant à Jésus le "Christ".

Je me répète sous autres mots. Je n'ai rien contre le 2% qui ne veulent pas se faire spoiler la gueule. Seulement, mon point est, tu ne viens pas sur un forum public si tu veux te priver des news.

...

Non, je ne vois pas d'autres utilités au forum en 2008. À moins que vous aimez encore après deux ans lire des topics comme "Votre perso favori" ou "Quel perso tiers voulez vous dans Brawl".

Forum SSBB 2008 = News, vidéos & spoil.

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
06 février 2008 à 14:34:55

BIGFrank889 Posté le 06 février 2008 à 14:31:06
Non, je ne vois pas d'autres utilités au forum en 2008

C'est justement là ton prblème. Pour résumer, sans ce forum, je n'aurais sans doute pas découvert qu'il y avait une communauté de smasheurs super sympas près de chez moi, je n'aurais pas assisté à un tournoi de SSBM dimanche dernier, je n'aurais pas trouvé de partenaires valables à Pokémon, étant donné que le forum D/P n'est plus qu'une poubelle à kikoos, je n'aurais pas soupçonné les techniques avancées, etc...

Et après tu dis que tu ne vois pas à quoi sert un forum si on parle d'autre chose que du jeu ? Ben justement, TU ne vois pas...

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
06 février 2008 à 15:29:03

DRAMAscus_quart :d) Bien pour toi! Tes histoires dramatiques me rendent bien émotif. MON POINT EST, pour la 3ème fois, SI TU NE VEUX PAS TE FAIRE SPOILER, NE VIENS PAS ICI! Arrête de tout prendre ce que j'ai dit en décortiquant les mots! T'as fait autre chose ici que de parler sur des topics qui ne mènent à rien, cool pour toi! Rien ne cache le fait qu'une petite population vient ici sans vouloir être spoilé. Qu'ils débarassent le plancher!

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
06 février 2008 à 15:33:58

MON POINT EST, pour la 3ème fois, SI TU NE VEUX PAS TE FAIRE SPOILER, NE VIENS PAS ICI!

Le nôtre est, pour la
plus-que-troisième-fois-car-ce-topic-existe-déja-e
n-plusieurs-exemplaires, qu'il existe un smiley spoil, un topic épinglé par le modératuer régissant le spoil, et le plus rigolo, un motif de demande de ban pour spoil.

Je comprends avec ton esprit limité (y'a qu'à voir que tu n'as qu'un argument et que tu n'essaies même pas de comprendre le point de vue des autres) que tu ne vois qu'une chose unique dans un forum, quand les autres exploitent le maximum de possibilités que ça offre, mais c'est pas pour autant que tu as raison.
Au fait, t'es un fake de Big, ou t'es le vrai ? Es-tu celui qui cassait le modo sur un autre forum pour pas être repéré, il y a certain temps ?

nico0304
nico0304
Niveau 8
06 février 2008 à 15:36:15

Que d'égoïsme dans ce topic. :(

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
06 février 2008 à 15:47:18

J'ai toujours eu le même nom, sois BIG Frank. Je n'ai jamais fait un pseudo clone pour faire chier qui que ce soit. Je suis simplement tanné des cons qui commencent à pleurer quand quelqu'un n'as pas écrit [OMG OMG BIG F*CKIN SPOIL WARINING] quand il s'agit d'un perso caché ou encore pire, d'un niveau! Il faudra peut-être mettre aussi un tag [Spoil] quand on parlera des trophés maintenant! Peut-être qu'il y a du monde qui ne veulent pas les savoir tout de suite...!

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
06 février 2008 à 15:51:24

BIGFrank889 Posté le 06 février 2008 à 15:47:18
Il faudra peut-être mettre aussi un tag [Spoil] quand on parlera des trophés maintenant! Peut-être qu'il y a du monde qui ne veulent pas les savoir tout de suite...!

Ca devrait déja être fait tu veux dire...

Je suis simplement tanné des cons qui commencent à pleurer quand quelqu'un n'as pas écrit [OMG OMG BIG F*CKIN SPOIL WARINING] quand il s'agit d'un perso caché ou encore pire, d'un niveau!

Ok, donc en gros ceux qui ne sont pas d'accord avec tes considérations sont des cons... :sarcastic:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
06 février 2008 à 15:54:01

Déja tu met du spoil sur le blabla est demande de ban' direct, ensuite, les "anciens" du fofo sont presques tous partis a cause de kikoo/noob/boulet dans ton genre, moi par exemple, pas un mot sur l'ESS, les trophés et les stages, mais les persos je les connais !
Donc a cause de kikoo/noob/boulet ce forum est devenu 2X plus nul qu'avant !

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
06 février 2008 à 15:55:40

Bignoob Zwned by Damas :noel:

C'est bien monsieur quart :ok:

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
06 février 2008 à 15:56:27

Il faut savoir que Big n'était pas très apprécié des anciens forumeurs justement... :noel:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
06 février 2008 à 15:59:33

Bah, 'suffit que quelqu'un lui retire le baton coincé dans son popotin :noel:

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
06 février 2008 à 16:28:49

Veux tu le faire Noel?

Beaucoup sont en désacord avec moi. Je ne traite pas tout le monde de cons pour autant. Là je traite de cons les pleurnichards du Spoil, et faut croire que t'es dedans Damascus!

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
06 février 2008 à 16:29:54

Faut croire que t'est un petit noob borné qui ne pige rien et qui veut faire sa révolution :ok:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
06 février 2008 à 16:30:40

Je ne touche pas à tes fesses gros gay :malade:

soraiku
soraiku
Niveau 10
06 février 2008 à 16:45:41

BIGFrank889 :d) je suis de ton côté :)

sjulien83
sjulien83
Niveau 6
06 février 2008 à 16:46:07

perso , j'ai deja etait spoiler au niveau des pérso ,a cause de certains ..
enfin bon je ne connais pas comment debloquer les perso et savoir l'histoire complete de l'ess et je ne veut pas la savoir dailleur,
donc l'histoire du spoil des pérso de me concerne normalement pas.
mais je ne vais pas etre egoiste comme certains.
je vois pas en quoi c'est genant un simple mot de 5 lettres a ajouté franchement.
ayez du respect pour les autres "foumeur" au mois

sjulien83
sjulien83
Niveau 6
06 février 2008 à 16:46:52

au moins*

La vidéo du moment