Pour ceux qui ne peuvent plus attendre voila un décompte pour vous aidez a patienter
http://www.timeanddate.com/counters/customcounter.html?day=9&month=3&year=2008&hour=12pm&min=0&sec=0&p0=189
Tu pourrais le poster dans le topic "countdown québécois"
moi j'habite quebec alors merci!le temps me parais comme sa de moin en moin long
À ce que je sache, il n'y a pas d'américains ici. Alors COUNTOWN QUÉBÉCOIS!!!
oui oui comme dit BIG on fait deja un décompte
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-560369-1-0-1-0-0.htm
Cadeau
http://www.noob.fr/upload/5c627_reche.jpg