CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
10 mars 2008 à 22:09:08

j'ai fait 20% du jeux.. vous allez me dire que je vais pas vite, mais je suis plus dans le mode brawl pour faire des matchs sur un stage que j'ai créé!je fais souvent des challenges aussi! c'est la qu'il y en a le plus dans ce mode Brawl! :p)

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
10 mars 2008 à 22:20:35

je veux dire 20% du subspace

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
10 mars 2008 à 22:27:02

GG a toi shadowlatino ^^

Je vois que mon c.f es facile pour toi.

sinon si tu veut very 30 min on pourrai jouer encore.

et ton sheilk es bon! ^^

LE_bresilien
LE_bresilien
Niveau 8
10 mars 2008 à 22:28:36

J'ai vraiment la chienne! Je suis aller voir sur les sites de bestbuy et futurshop et il ne reste plus de SSBB!! Meme si je suis pas croyant, dieu,faite qu'il en reste au microplay!

FalCoN_KiCk
FalCoN_KiCk
Niveau 4
10 mars 2008 à 22:31:29

Bon jlai enfin ds les main

Code : 3265-4764-8053 Name XxX

blackfloyd1
blackfloyd1
Niveau 4
10 mars 2008 à 22:39:06

Quelqun sera là ce soir pour un match?

rayman3
rayman3
Niveau 8
10 mars 2008 à 22:53:55

Merde à chaque fois que j'insert le jeu sa marque impossible de lire le disc!!!!

FalCoN_KiCk
FalCoN_KiCk
Niveau 4
10 mars 2008 à 23:06:25

a 10h a swar jvien etre conncter pour jouer ak du monde ( faut ben jme pratique un peu )
^^

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
10 mars 2008 à 23:19:15

F.kick veut tu jouer?

LE_bresilien
LE_bresilien
Niveau 8
10 mars 2008 à 23:26:16

c pas bon signe sa Rayman. Je sais pas si ta entendu parler, mais c pas tout les SSBB qui marche sur la wii, mais c'est une tres tres petite partie des SSBB

FalCoN_KiCk
FalCoN_KiCk
Niveau 4
10 mars 2008 à 23:29:31

Bon ok jcree une room adder si vs voulez 3265-4764-8053

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
10 mars 2008 à 23:30:16

Liste de Brawl
1)Dark-cool
2)pl10
3)commeunaimant
4)DeViL_MaN666
5)mariogang
6)kyoshi23
7)blackfloyd1
8)Mr_Pet
9)plzsvp
10)fab12341
11)marc30
12)darklinker
13)gafalle
14)supermarioM
15)Teho
16)Pelican_
17)pascal546
18)nagao
19)oli28
20)Nintendo_Guy
21)rayman3
22)piggyme15
23)LE_bresilien
24)Dodomebo
25)Hammer_Brother

o faite jai les 40 kelke perso c cool ^^

FalCoN_KiCk
FalCoN_KiCk
Niveau 4
10 mars 2008 à 23:34:44

Quelqun =( le sac de sable commence a etre plate a frapper la

rayman3
rayman3
Niveau 8
10 mars 2008 à 23:35:46

Je sais je vais l'envoyer a Nintendo et elle va être Prête dans 10 jours T.T

FalCoN_KiCk
FalCoN_KiCk
Niveau 4
10 mars 2008 à 23:39:48

Jpense que jhabite trop dans un trou perdu pour pogner personne jfait play with anyone pi sa trouve personne ...

c'est pas full bon signe T_T

N0X_
N0X_
Niveau 2
10 mars 2008 à 23:42:38

Si quelqu'un veut jouer voici mon code:
3823-8220-3951

Par contre, il faudra songer a le déléter dans 2-3 jours, car ma wii m'a fait défaut, j'en ai donc louer une.

rayman3
rayman3
Niveau 8
10 mars 2008 à 23:47:14

C'est dégueulace sa! Je vien d'avoir le jeu et il faut que je fasse parti des petit nombres de personnes ayant un problème avec Brawl T.T

plzsvp
plzsvp
Niveau 6
10 mars 2008 à 23:59:28

Falcon_kick ajoute moi je cherche une partie : 3823-8225-6379 !!

FalCoN_KiCk
FalCoN_KiCk
Niveau 4
11 mars 2008 à 00:03:44

jattend juste toe la

plzsvp
plzsvp
Niveau 6
11 mars 2008 à 00:19:20

Bon jeu Falcon! (chui Link XD)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment