j'ai fait 20% du jeux.. vous allez me dire que je vais pas vite, mais je suis plus dans le mode brawl pour faire des matchs sur un stage que j'ai créé!je fais souvent des challenges aussi! c'est la qu'il y en a le plus dans ce mode Brawl!
supermarioM
Niveau 7
10 mars 2008 à 22:20:35
je veux dire 20% du subspace
dark-cool
Niveau 9
10 mars 2008 à 22:27:02
GG a toi shadowlatino ^^
Je vois que mon c.f es facile pour toi.
sinon si tu veut very 30 min on pourrai jouer encore.
et ton sheilk es bon! ^^
LE_bresilien
Niveau 8
10 mars 2008 à 22:28:36
J'ai vraiment la chienne! Je suis aller voir sur les sites de bestbuy et futurshop et il ne reste plus de SSBB!! Meme si je suis pas croyant, dieu,faite qu'il en reste au microplay!
FalCoN_KiCk
Niveau 4
10 mars 2008 à 22:31:29
Bon jlai enfin ds les main
Code : 3265-4764-8053 Name XxX
blackfloyd1
Niveau 4
10 mars 2008 à 22:39:06
Quelqun sera là ce soir pour un match?
rayman3
Niveau 8
10 mars 2008 à 22:53:55
Merde à chaque fois que j'insert le jeu sa marque impossible de lire le disc!!!!
FalCoN_KiCk
Niveau 4
10 mars 2008 à 23:06:25
a 10h a swar jvien etre conncter pour jouer ak du monde ( faut ben jme pratique un peu ) ^^
dark-cool
Niveau 9
10 mars 2008 à 23:19:15
F.kick veut tu jouer?
LE_bresilien
Niveau 8
10 mars 2008 à 23:26:16
c pas bon signe sa Rayman. Je sais pas si ta entendu parler, mais c pas tout les SSBB qui marche sur la wii, mais c'est une tres tres petite partie des SSBB
FalCoN_KiCk
Niveau 4
10 mars 2008 à 23:29:31
Bon ok jcree une room adder si vs voulez 3265-4764-8053