le bac c'est bidon :D faut pas s'inquieter pour sa
et dis toi qu'apres 18 ans on perd pas son esprit de joueur, tu sais passer de 17 a 18 ans ya pas grand chose qui va changer dans ta vie, mis a part faire tes absence toi meme et pouvoir conduire et avoir un compte, c'est plutot quelque chose d'emmerdant je dirais du fait que tu as + de responsabilité sans pour autant etre encore un adulte, car oui a 18 ans on est encore des ados a la con, enfin un mix entre adulte et ados, quand j'ai eu mes 18 ans rien, mais strictement rien n'a changer dans ma vie.
c'est pour dire que voila c'est pas parseque tu sera majeur que ton esprit de joueur partira, au contraire, comme moi, il va rester, je comprend pas ceux qui se croivent fort quand ils ont 18 ans ils croivent qu'ils ont tout les droites ( je parle pas pour toi hein ! )
sur ce, si il veut sa wii Us laissez le avoir sa Wii us, j'espere que ton pere acceptera, mais fais gaffe dans ta lettre on dirait que t'es indépendant de SSBB, en gros un drogue, que sans sa tu craque, c'est le coté un peu abusé, sinon sa va je trouve.