CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lisez ma lettre à mon papa! [SSBB]

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:48:12

Bon, peut-être que ce n’est pas le moment, mais bon..

Voilà. Lis très attentivement ce message. Au début tu vas te dire que c’est encore un chantage.. Et tu auras raison, mais attends encore un peu. Remarque au moins l’effort que j’ai fait pour « communiquer ». Si je le fait par écrit, c’est parce que j’ai peur de ta réaction en face..

Donc, je t’explique : j’attend un jeu qui s’appelle Super Smash Bros Brawl depuis environ 2 ans, mais celui-ci, alors qu’il est sortie aujourd’hui au Japon, sortira aux USA le 9 mars 2008 et en Europe le 1 juin 2008. Comme cette date me parait trop loin, et pour d’autres arguments que je re-sortirai ultérieurement, j’aimerai faire l’acquisition du jeu Version USA (le 9 mars).

C’est pourquoi, j’ai besoin que tu me dises si tu es d’accord (et je ne vois aucun refus) pour que je commande une Wii US (car les jeux US ne marchent pas sur la Wii Euro) et que je commande le jeu US également. Je te laisse regarder l’adresse du site qui importent cela. C’est un site très fiable!

Wii US http://www.play-asia.com/[...]o+Wii+-70-1q86.html
SSBB US http://www.play-asia.com/[...]-49-fr-70-1vf9.html

Tu as du remarquer le prix très élevé, et pas tant élevé en même temps pour un site aussi sérieux, tel que celui-ci. Je te vois déjà dire « hors de question vu la façon dont tu me parle, blablabla ». Je te répondrai que peut-être, cela peut calmer les choses, et que peut-être tu peux en tirer profit.

Je t’explique donc les raisons de cette « folie ».

- Le jeu sortant le 1er juin en Europe, et étant obligé de le commander (car c’est un jeu très très très médiatisé et attendu!), je le recevrait en pleine période de.. Bac de Français, alors que le recevoir début mars ne ferait rien de grave quant à ma situation scolaire (les vacances étant proches).

- J’ai déjà beaucoup attendu ce jeu, et attendre 4 voire 5 mois de plus me ferai trop souffrir..

- Je suis prêt à sacrifier tout la période d’argent de poche nécessaire pour l’acquérir (environ 2 mois seulement!)

- Tu l’auras compris c’est LE jeu!

Bon, si tu as peur quand aux « problèmes techniques », je te laisse ce lien qui explique tout (presque) : http://www.gamekult.com/forum/lire_n420173_page1/

Si tu as d’autre questions, envoies moi un SMS, un mail, ou prépares tes arguments. Je suis prêt à faire un ptit nombre d’autre choses pour avoir jeu (vous avez dit chantage?!), et j’espère que tu me répondras oui.

PS : j’ai déjà économiser 120€, reste plus que quelques euros supplémentaires (quelques.. Hum..).

J’espère que tu auras souligner l’effort d’écriture et le manque de fautes d’orthographes. J

Cordialement, Nicolas Saunier, ton fils.

PS2 : Tu te demandes peut-être "Et la première oui pour laquelle tu as pleurer pour qu'on l'achète, hein?". Et bien, celle là, soit je peux la vendre (avec toi sur Ebay), soit je peux la garder, ou l'offrir à Fabien. Seul ce jeu m'interesse, donc les seuls dépenses en argent de poche concerneront les fringues, les produits de "beauté" et les gadgets. :)

Site officiel du jeu, très prometteur! http://smashbros.com

C'est un jeu multijoueurs, qu'Alexis aime bien, et que je pourrai te montrer.

CE N'EST PAS UNE ARNAQUE, C'EST LE JEU DE MA VIE (je ne joue pas sur les mots!)

blackfloyd1
blackfloyd1
Niveau 4
30 janvier 2008 à 23:50:02

Ok,c'est bien
Mais pour nous j'en vois pas l'intêret :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:51:03

Bah, j'ai besoin de savoir ce que je pourrais rajouter.. envoie dans 5 minutes! :)

blackfloyd1
blackfloyd1
Niveau 4
30 janvier 2008 à 23:52:06

Mmmmhh,bah...
Y'a pas trop grand chose à rajouter j'te dirais
Mais insiste plus sur le prix,c'est ce qui dérange les parents.

gaara889
gaara889
Niveau 7
30 janvier 2008 à 23:52:57

TROP FORT LA LETTRE
xpldr
c'est pas mal
et je me moque pas méchamment
sa me rapelle le emai la mon pere pour mon piercing au labret décalé , un anneau.
je stressait tellement que je lui ai pas demandé en face ^^
il a été d'accord, il m'a dis tte facon jtaurais pas mangé, je suis ton père on peut communiquer sans que je te bouffe oO
xD
sinon ouais sa devrait le faire, ( t'es une fille ? )
gg la lettre

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:53:02

Ca faut noob.

Par contre, chaud l'argent de poche que t'as.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:53:20

Chantage est au rendez-vous avec lui.. je préfère le prévenir.. c'est un papa très sévère.. je m'y prend DOUCEMENT! :p

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:53:31
  1. ça fait noob
[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:53:58

Nan un mec pourquoi? Ouais j'ai peur de mon père.. ^^

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:54:08

"- Le jeu sortant le 1er juin en Europe, et étant obligé de le commander (car c’est un jeu très très très médiatisé et attendu!), je le recevrait en pleine période de.. Bac de Français, alors que le recevoir début mars ne ferait rien de grave quant à ma situation scolaire (les vacances étant proches)."

Non bien au contraire si il sort le jour du BAC ses pas grave tu le laise de cote pandant un jour mais si tu le prent en US la tu rique de ratée ton BAC car tu naurat pas asser etudier tout au long de l'année

et il ne sort pas le 1/06/08 sa a été enlevé du site :ok:

ol1
ol1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:54:18

si mon fils m'envoie une lettre comme ça je pense que l'abbatre serait la meilleure solution

arrivée a faire une lettre pour acheter une console et un jeu américain, juste car on en peut plus d'attendre

le mouton matérialiste n'a jamais été aussi présent, surtout à ce jeune âge :honte:

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
30 janvier 2008 à 23:54:25

"c'est le jeux de ma vie (je ne joue pas sur les mots", d'ici une dizaine d'années tu te rendras compte que c'était très exagéré de dire ça...

Deux mois seulement d'argent de poche ? Mais t'as combien par mois ? XD

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
30 janvier 2008 à 23:55:11

PS : j’ai déjà économiser

économisé, ça passera mieux... participe passé, mon gars :)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:57:00

Nico et ses TALC,ca meritterai une punition comme...Attendre tranquillement la sortie de ssbb,cela va faire des sous gacher dans la nature alors que meme trois mois apres il y est en plus il y aura les vacances donc tout le temps d'y jouer.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:57:31

J'ai pas que de l'argent de poche, mais aussi de l'argent de "travail" (bricolage, jardinerie, McDo,..) :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:58:23

Ses se que j'allait dir ZZZ :ok: tu te ren conte quan meme que tu vas depenser 400€ pour un jeux allors que pour 60€ tu la 2 mois apres

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:58:36

Alors tu te debrouille si je serais ton pere :ok:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
31 janvier 2008 à 00:00:21

J'ai une question: ça veut dire quoi, TALC?

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
31 janvier 2008 à 00:03:52

Ouais je voulais dire environ 4 mois mais bon apres vous aller faire quoi quand vous aurez fini ssbb et qu'il sera dans votre placard?Attendre c'est bien mieux que de l'avoir toute suite surtout que je prefere l'avoir vers les grandes vacances comme ca je joue si j'ai envie et pas je dois m'arreter car j'ai ecole demain.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
31 janvier 2008 à 00:05:08

SSBB, ça ne se finit pas.

La vidéo du moment