Je sais pas vous mais moi, je me sens un peu... déçu.
Pas que ce soit le jeu qui me déçoive, non, mais peut-être toutes ces news d'aujourd'hui. Je sais que tout le monde en parle mais voilà, je voulais savoir si ça me le fait qu'à moi, ou aux autres. Je ne veux pas parler du spoil, celui-ci ne me dérange pas car on finit tôt ou tard par découvrir ce que renferme le jeu (bien que je respecte le fait que certain préfère avoir la surprise ^^)
Je pense que, pour donner un aperçu de ce que je ressens, c'est comme quand on se gave de quelque chose que l'on aime. Genre on mange trop de bonbon parce qu'on aime, mais ça deviens vite lourd.
En fait, c'est peut-être la liste des persos qui me déçois aussi (bien que je pense qu'il n'y aura pas que 36 persos jouables, du moins je l'espère) en "quantité". Je n'avais pas de liste fixe et pour moi, chaque personnage annoncé apportait sa surprise. Mais on me laisse sur ma faim, peut-être esperai-je trop du contenu ? (personnage bien sur
)
C'est fou de voir que pour certain on attend ce jeu depuis 2 ans et nous n'avions que de maigres infos et là PAF ! (non ça fait pas des chocapics
) tout d'un coup...
Donc voilà, je tenais juste à m'exprimer sur cette journée pleine de news et peut-être un peu trop. Si le topic devais être locké ou supprimé, je comprend très bien le modérateur qui ne doit pas avoir une tâche facile en ce moment 
Merci de m'avoir lu