CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors, déçu ?

ls2
ls2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:29:04

Je sais pas vous mais moi, je me sens un peu... déçu.

Pas que ce soit le jeu qui me déçoive, non, mais peut-être toutes ces news d'aujourd'hui. Je sais que tout le monde en parle mais voilà, je voulais savoir si ça me le fait qu'à moi, ou aux autres. Je ne veux pas parler du spoil, celui-ci ne me dérange pas car on finit tôt ou tard par découvrir ce que renferme le jeu (bien que je respecte le fait que certain préfère avoir la surprise ^^)
Je pense que, pour donner un aperçu de ce que je ressens, c'est comme quand on se gave de quelque chose que l'on aime. Genre on mange trop de bonbon parce qu'on aime, mais ça deviens vite lourd.
En fait, c'est peut-être la liste des persos qui me déçois aussi (bien que je pense qu'il n'y aura pas que 36 persos jouables, du moins je l'espère) en "quantité". Je n'avais pas de liste fixe et pour moi, chaque personnage annoncé apportait sa surprise. Mais on me laisse sur ma faim, peut-être esperai-je trop du contenu ? (personnage bien sur :noel: )
C'est fou de voir que pour certain on attend ce jeu depuis 2 ans et nous n'avions que de maigres infos et là PAF ! (non ça fait pas des chocapics :o)) ) tout d'un coup... :noel:

Donc voilà, je tenais juste à m'exprimer sur cette journée pleine de news et peut-être un peu trop. Si le topic devais être locké ou supprimé, je comprend très bien le modérateur qui ne doit pas avoir une tâche facile en ce moment :ok:
Merci de m'avoir lu :noel:
:noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2008 à 22:30:39

Alors, déjà dégageons un truc.

Si y'a que ces 36 persos de dispo, assez déçu, mais perso je penche pour 44. :ok:

Et enfin, niveau stages, les nouveaux dévoilés puent pour la majorité, j'sais pas si vous les avez vu, perso j'en ai vu 5, et ils sont bien nazes. :( Enfin, bof quoi... J'espère qu'il y'en a plein d'autres qui nous attendent...

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
29 janvier 2008 à 22:31:40

Je pense 36 moi aussi, et dpnc je suis extrémement déçu.
D'accord avec Whites, les nouveaux stages sont chimiques :fou:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:31:47

Tout comme Whitesstripes, j'espère qu'il y aura plus de contenu quand même... Je m'attendais à au moins 40 persos.

Mais bon, très grosse surprise de voir tous ces nouveaux persos et vétérans O_O

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:31:48

Vous avez pas pensé aux autres modes n'est-ce point? :(

Les Events, avec TOUS leurs niveaux de difficultés et tout? :)

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:32:10

J'ai tout lu :noel:

C'est ce qui s'apelle tomber de haut je pense que tu n'est pas le seul qui se croyait deja avec plus d'une 40aine de persos,avec des grosses pointures :-(

Personellement je suis assez sastisfait de la liste,j'aimerais bien quand meme d'autres personnages comme midona etc ^^

ls2
ls2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:32:26

Whites :d) Je suis assez d'accord avec toi, sur certain point ça me déçoit si ce qu'on vient d'apprendre est le contenue final du jeu. Sinon j'ai été trop "gavé" de news aujourd'hui, c'est ce que je tenais à exprimer :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:33:00

Moi vachement déçu presque dégouté, 36 perso et dans les nouveaux annoncés rien d'exceptionnel! ROB sera surement le nouveau Pichu. Ni ridley, ni krystal ni Bowser Jr.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2008 à 22:33:16

+1 Morveux, on voit que des images du mode ESS sur le net presque, les gens ont presque tous joués qu'à ça, alors attendons avant de tirer un plan sur la comète. ^^

nik-6
nik-6
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:33:55

moi je penche pour 39, 40 si on rajoute une colonne mais bon...

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:34:03

Perso je ne suis pas déçu, j'ai eu mon lot de surprises aujourd'hui et ça allait cescendo, donc je suis super satisfait.
Cependant quelques vidéos ne seraient pas de refus :snif:

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:34:29
  • Crescendo :o))
ls2
ls2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:34:46

Eh bien moi j'ose espérer que la liste n'est pas complète. Tout les persos ne se débloquent pas qu'avec l'ESS non ? :noel:
Espérons les amis, espérons...
Réponse Jeudi normalement :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:34:48

Tout le monde parle de 36 persos, ok. Sakurai a dit environ 40 persos, ok. Mais comptait-il les Pokemon du Pokemon Trainer, ZSS et Sheik...? Ca reste à voir :ok:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:34:58

Je ne suis absolument pas déçu !

lenainO59
lenainO59
Niveau 4
29 janvier 2008 à 22:35:42

Whitesstripes j'aimerais telement que tu es raison !
et j'eprouve le meme sentiment que toi ls2 cependant etant un grand fan de ce jeu depuis l'age de 7 rien ne me retiendra et ce jeu aura toujour une grande valeur :coeur:
on fait avec ce qu'on a et j'espere que vous nettes pas pour autant degouté de ce merveilleux jeu

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2008 à 22:35:50

Comme précisé sur brawlcentral ( http://www.brawlcentral.com/ ) ce sont à chaque fois des images de l'ESS, alors arrêtons de flipper. ^^

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:35:57

:rire: c'est clair que si tout les persos se debloquaient avec l'ess,sa serait dommage :snif2:

Donc bon on peut s'attendre a d'autres persos je pense ^^

ls2
ls2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:38:58
  1. lenainO59 Voir le profil de lenainO59
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 22:35:42 Avertir un modérateur
  3. Whitesstripes j'aimerais telement que tu es raison !

et j'eprouve le meme sentiment que toi ls2 cependant etant un grand fan de ce jeu depuis l'age de 7 rien ne me retiendra et ce jeu aura toujour une grande valeur :coeur:
on fait avec ce qu'on a et j'espere que vous nettes pas pour autant degouté de ce merveilleux jeu

:d) Impossible que ça me dégoute de ce jeu qui sera pour moi le meilleur toutes consoles confondues :oui:
Mais peut-être au niveau des persos... voilà quoi ^^ :noel:

Mais je pense comme tous ici, que les vidéos et screen montrées ne provenant que du ESS, d'autres persos seront débloquablent autrement :noel:

AnthonyPpP
AnthonyPpP
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:39:27

dire qu'il devait deja etre sorti depuis pres d'un an... un peux comme GTA4 en fait^^

La vidéo du moment