CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors, déçu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 23:44:04

Quand je parlais de télécharger un perso, c'était bien sur pour être en lien avec le topic. Sinon ouais, des stages, contenu aditionnel pour l'éditeur de stages, etc.

"# Whitesstripes Voir le profil de Whitesstripes

1. Posté le 29 janvier 2008 à 23:42:43 Avertir un modérateur
  2. Par contre pour le moment je suis content de ne pas voir de troisième perso tiers. ^^"

:d) Pas compris.

ced1903
ced1903
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:44:23

bon moi je vais dodoter ^^

demain je finis a 10 heures donc je serais la pour les gros spoil :-p

a demain ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 23:52:08

Moi,je suis très content de ce qu'on a eu aujourd'hui pour Marth dans l'ESS,mais surtout pour Lucario ( :coeur: :bave: )etc,par contre,la présence de ROB en personnage jouable m'intrigue,ce sera peut etre un traitre de l'ancien ministre ou un méchant!
Enfin,moi,je sais tout ce que je voulais savoir,donc,maintenant,je vais éviter de me spoiler la tronche jusqu'a ce que je recoive SSBB!

ol1
ol1
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:54:58

ou c'est peut etre l'ancien minsitre :oui:

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
30 janvier 2008 à 00:25:18

Alors décu? Bah... C'est en y réfléchissant qu'on se pousse à l'être! Alors mieux vaut profiter du jeu quand il sortira sans se dire ce qu'il aurrait pu contenir...

Mais bon, c'est sur que j'aurais préféré dautres rumeurs à la place de Marth...

blackfloyd1
blackfloyd1
Niveau 4
30 janvier 2008 à 00:37:09

Honnêtement, j'suis pas décu.
Mais comme vous dîtes j'ai l'impression de rester sur ma faim...
Tout cette attente et tout s'estompe en si peu de temps.
Malgré tout le jeu semble énorme et je ne crois pas être décu tout de même...
Peut être que tout est pas fini de devoilé... peut être que nous auront droit à d'autres perso dans les prochains jours non?

Et puis aussi un petit coup de gueule. ROB est la pire idée qu'ils ont jamais eu. J'aurais aimez bien mieux qu'il soit en T-A et que certains persos qui eux,on été classé T-A soit jouable,car certain T-A sont beaucoup mais beaucoup plus interessant que ROB....

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 00:40:36

Non, pas déçu. On est forcément loin d'avoir tout vu, pour plusieurs raisons. Déjà, presque aucun Newcomer en plus de ceux dévoilés sur le site, dont un complètement là par hasard... Le reste c'est tous des vétérans plus ou moins modifiés.
En plus, visiblement tous les persos n'ont pas été débloqués à partir de l'ESS (Rondoudou par exemple), ce qui laisse penser que quand on voit l'image de la bande avec les persos débloqués dans l'ESS( http://s259.photobucket.com/albums/hh286/KazeSSBB/?action=view&current=roomformanymore.png ), et qu'on compte qu'une bande remplie possède 36 personnages... Ca veut dire que certains persos déjà dévoilés, comme Rondoudou, ne seront pas dans cette liste. Donc ils ne sont pas dans l'ESS et ça signifie d'une part que ce n'est pas cette bande qui limite le nombre de personnages, et d'autre part que tous les persos déblocables par l'ESS n'ont pas été dévoilés. :p)
Je pense particulièrement à l'un d'eux, apparaissant en Boss dans l'ESS, qu'on pourrait débloquer à un niveau de difficulté supérieure, par exemple, pour ne pas le citer... :noel:
Et aussi il y a toujours cet élément de l'autocollant Animal Crossing pouvant l'existence d'un perso d'Animal Crossing, qui n'est actuellement pas dévoilé ! On est bien loins d'avoir la liste complète, c'est moi qui vous le dis ! :-p

blackfloyd1
blackfloyd1
Niveau 4
30 janvier 2008 à 00:44:43

Je crois qu'il reste 3,4 perso encore à dévoilé...

Dont Mewtwo qui n'est peut être pas encore présent par ce qu'il doit être débloquable avec un truc semblable à dans Melee,peut être que les nippons qui font tout ses screens n'ont pas terminé le jeu, vous savez...

wormy
wormy
Niveau 8
30 janvier 2008 à 00:59:42

pour ma part je pense pas que c'est de la décéption quej e ressent mais je pense ce qui nous rendés vraiment dingues c'est que l'on avait des informations au compte gouttes ca rendé les choses plus exitantes on a tous voulu se fair spoiler pour tout savoir du coup on a presque l'impression de connaitre me jeu par coeur un peu comme une routine, comme si on avait le jeu en faite sans y avoir joué...
je suis bien entendu préssé de pouvoir y jouer.
mais c'est ce que je ressent se soir et demain je serai quand méme la pour une bonne bouffé de spoil xD

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
30 janvier 2008 à 01:12:51

ce n'est pas pour vous downer mais si il y a plus de perso et qu'il ont finis l'émissaire subspatiale sa veut dire qu'il n'auront pas d'aventure ou qu'il n'en n'auras que 36 car justement il ont finis le mode aventure.

:snif: j'en voulais plus moi

en souhaitant que ma théorie n'est pas été sortis avant moi sur ce topic

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:29:46

Débloquer 90% des persos en 5-6h de jeu me parait limite pour un Smash Bros, surtout Brawl.
36 serait une bien cruelle désillusion, même si j'opterais pour une quarantaine de persos.

Perso je suis un peu déçu aussi, qui ne l'est pas ne serait-ce qu'un peu à l'heure actuelle ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 07:21:32

Ils sont annoncés que 3 nouveaux perssonnages ! BON ! Au moin il y en a 2 sur 3 dont j'ai deviné leurs présences (Lucario et Toon Link)

windaerix
windaerix
Niveau 10
30 janvier 2008 à 08:13:29

perso j'aurai aimé et j'esperai une 4ene de perso je voyais deja Bowser JR, Ridley , Krystal , blackshadow , un hunter de MP, Vlad , Vaati ... ;(

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 58
30 janvier 2008 à 09:05:37

Extrèmement deçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce matin en me connectant, je m'attendais à une liste beaucoup plus longue et interessante et là je ne vois qu'une liste de SSBM avec les newcomers du site en plus et....c'est tout
si il n'y a vraiment que 36 personnages ils se seront pas foulé

gaara889
gaara889
Niveau 7
30 janvier 2008 à 09:19:09

ouais....j'arrive pas a en sortir des mots...si y'en a que 36 c'est un peu degeulasse, sakurai nous a fais monter dans des reves assez beaux concernant le nombre de personnage, il a pa dis 50, ms il a pa dis 35 non plus koi...je pense que si les persos atteignent 42 / 45 je serai satisfai largement, puis ROB qui m'enerve, pire que game et watch
si y rajoutent ridley ( jy crois encore ) ben y pourron sarreter avan 40 jmen fous jaurai mon perso révé :D
pi zero suit samus on peut pas la prendre direct, sa c'est assez chiant, je voulais en faire mon perso de prédilection...

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
30 janvier 2008 à 09:30:12

"J'ai fait ce jeu comme si c'était le dernier de la sérieé qu'il disait.
Ah il c'est bien foutu de notre gueule ouai!

ol1
ol1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 09:32:28

il va y avoir un retournement de situation pour les persos vous verraient :sournois:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
30 janvier 2008 à 09:39:21

Quand j'y pense, dans les stickers pour les personnages de Pokémon, Mewtwo n'y était pas.
Peut être car il n'est pas débloquable par l'ESS, mais par un autre mode.
Ensuite je suis d'accord avec Whites. Le site officiel nous a en faite dévoilé presque tous les personnages, même Lucario et Toon Link je savais, et la seule surprise a été: ROB???
La vieille surprise alors....
Donc il doit avoir plus de personnages, même si je n'y croit pas.

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
30 janvier 2008 à 09:42:42

normalement il reste encore un personnage non devoilé, mais c'est vrai que moi aussi je trouve ca dommage qu'il n'y ais si peu de newcommer cachés ...

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
30 janvier 2008 à 09:57:45

Mais arrêtez de dire que le jeu est décevant pare qu'il n'a "que" 36 personnages! C'est peut-être pas une grosse mise à jour de ce côté là, mais regardez ce qu'on a déjà et qu'on osais même pas attendre comme un éditeur de niveau et un VRAI mode aventure. C'est pas rien quand même! Et puis on risque de se taper une bonne mise à jour des trophées (sûrement plus de 300!) et des musiques.

La vidéo du moment