CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors, déçu ?

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
30 janvier 2008 à 10:00:00

Désolé mais moi la chose qui m'importait le plus, et bah.. c'était le nombre de personnage autour de 40mini.
Et là je suis en dessous de mes éspérances, et des dores de Sakurai.

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
30 janvier 2008 à 10:04:36

Quand un créateur dit "environ 40" ça veut dire moins de 40. S'il y en avait eu ne serait-ce qu'un de plus il aurait dit "plus de 40". Quand à ceux qui imaginent encore un total de 48, soyez pas naïfs, si c'était le cas, il aurait dit "une cinquantaine".

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
30 janvier 2008 à 10:06:19

Si je parle d'un nombre de personnage aux alentours de 40, et bah ce serait minimum 40.
Ici ils nous ont presque tout dévoiler sur le site officiel, et c'est ça que je trouve décevant.

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
30 janvier 2008 à 10:11:18

Bah ouais mais les créateurs ont une légère tendance à la gonflette de leurs chiffres. Et puis tu préfères quoi, un éditeur de niveaux et un mode aventure ou une mise à jour des personnages?

pierrotlefou04
pierrotlefou04
Niveau 8
30 janvier 2008 à 10:14:40

Je comprends pas les gens qui se plaignent d'avoir trop peu de persos...çà vous suffit pas 36 persos tous différents ? :ouch:
Et puis si vous êtes pas content, allez bosser à leur place tiens, on verra ce que çà donnera...non mais j'vous jure des fois :sarcastic:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
30 janvier 2008 à 10:23:18

On a pas droit de pas être content?
"Nintendo sort SSB4, le seul nouveau personnage, masquotte de la SNES est Mario Tanuki": et hop tout le monde content c'est ça?
Et les dévelloppeurs aurait pu mettre plus de nouveau personnages + editeur de niveau.

pierrotlefou04
pierrotlefou04
Niveau 8
30 janvier 2008 à 10:29:28

Il y a un éditeur de niveau --'
Si vous êtes pas content, l'achetez pas mais çà m'énerve les gens qui crache sur quelque chose auquel ils n'ont pas joué et dont ils ne connaissent pas toutes les informations sur ce le jeu.

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
30 janvier 2008 à 10:31:16

Relis mon post tu verras :)
J'achéte le jeu si je veux d'abord, et là je suis déçu pas les personnages cachée. Je n'ais pas le droit?
Autant vous ne me comprenez pas, autant je ne vous comprend pas.

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
30 janvier 2008 à 10:31:54

Mais là c'est pas comme s'il n'y avait qu'UN newcomer! Même si le nombre de nouveaux personnages n'est pas exceptionnel, il est tout à fait honorable. Surtout quand on voit le nombre de nouveautés qu'il y a dans le jeu!

soraiku
soraiku
Niveau 10
30 janvier 2008 à 10:34:26

LoL tant de pessimisme :o))

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
30 janvier 2008 à 10:34:30

Oh ce jeu il est super! Sakurai a annoncé plus de 40 perso et on en a 35! En plus, on a encore des clones et 5 vétéran dont absolument personne ne voulait on disparu! Réjouissont nous! :fou:

linkdengc
linkdengc
Niveau 9
30 janvier 2008 à 10:35:42
  1. pierrotlefou04 Voir le profil de pierrotlefou04
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 10:14:40 Avertir un modérateur
  3. Je comprends pas les gens qui se plaignent d'avoir trop peu de persos...çà vous suffit pas 36 persos tous différents ? :ouch:

Perso j'suis très content de tous les perso présent, mais de la a dire qu'ils sont tous different LOL !!!! fox a 2 clone , wolf et falco ils ont tout les 3 le meme FS -___- c.falcon et ganon ont encore les mêmes coups , ils auraient pu metre l'épée a ganon mais non, tww link et link tp ont les mêmes coups encore u_u ness et lucas sont pareil ils ont le meme FS et y'en a d'autre comme ca.

pierrotlefou04
pierrotlefou04
Niveau 8
30 janvier 2008 à 10:36:05

Enfin, moi j'suis content, y'a Sheik, Lucario et Sonic donc çà me va amplement.
Par contre quid des anciennes techniques?
Il me semble que les L cancels sont toujours là non? Cà serait les wave dash qui ont disparu?

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
30 janvier 2008 à 10:38:40

En plus je crois que quand il parlait de 40 personnages, fallait prendre en compte que Zelda vaut 2 personnages (puisqu'il y a Sheik), le dresseur en vaut 3, et Samus 2 aussi.

pierrotlefou04 > les 2 ont disparus je crois mais le wd a été remplacé par un truc dans le même genre

pierrotlefou04
pierrotlefou04
Niveau 8
30 janvier 2008 à 10:39:41

Déso si je fais un double post.
Je n'ai pas encore vu Falco jouer donc je sais pas dire.
Wolf n'a pas encore été trouvé, donc pas sur, et puis on sait rien de ses coups.
Falcon et Ganon, faudrait voir une meilleure video mais ils ont l'air semblable.
Les deux Links, c'est normal, ce sont les mêmes persos ('fin quasi) mais il me semble que TL utilise un baguette (ou alors c'est sa moquerie?).
Ness et Lucas, j'attends une video des deux en action l'un contre l'autre.
'fin, wait and see quoi.

linkdengc
linkdengc
Niveau 9
30 janvier 2008 à 10:41:49

http://img175.imageshack.us/img175/6840/1201682173878dy2.jpg
http://img213.imageshack.us/img213/6529/1201682214109nt8.jpg

wolf ^

jai vu une video de ganon et ils a toujours le meme haut+b donc surment les memes autre coups, link tww utilise la baguette en moquerie ( vu sur une video ) et ness , d'aprés des gens qui ont le jeux est pareil que lucas.

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
30 janvier 2008 à 10:42:06

Ganon n'a pas l'air d'utiliser son épée, mais il n'a pas l'air d'être le clone de Falcon. (en tout cas son spécial haut est différent je crois)

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
30 janvier 2008 à 10:43:52

Link WW aurait pu utiliser la feuille MOJO en Haut B, ses bombes souris (dsl plus le nom) en b bas, le marteau en B coté.
Mais ils le font pareil.
Ganondorf et Falcon sont presque les mêmes....ils ne se sont vraiment pas fouler question personnages.
Et quand ils disaient que les clônes disparaitront, ou auront ne nouvelle palette....
Ils sont résté sur leur paroles, ils ont enlevé Roy, pour mettre Ike, le même que Marth :)
Et Mewtwo enlevé pour Lucario, qui sont similaires :)

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
30 janvier 2008 à 10:47:20

Ike le même que Marth??? Tu as du mal voir!
Et puis faut pas confondre personnages ressemblants et clones! Luigi par exemple est assez différent de Mario pour pas être considéré comme un clone.
Pour Ganondorf, il me semblait, qu'ils étaitnt différents mais j'ai pu me tromper.

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
30 janvier 2008 à 10:47:20

Quelle est ta source pour wolf?

La vidéo du moment