Existe déjà celui là et j'avais fait une demande d'épinglement.
ol1
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:19:06
Taik_noeliste Posté le 27 janvier 2008 à 15:27:52 Ceci est le topic qui ne sert a rien pour le moment...
je te rassure il servira à rien pour plus tard non plus
yoyo-link12
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:19:24
Hum hum,pour commencer je voudrais que quand vous aurais le jeu: Je veux du spoil spoilant,du pure spoil,du spoiler spoilant qui spoil,bref je veux du spoil sur TOUS les perso et comment les obtenir!